Je ne supporte pas...

15 Juillet 2014
3 507
22 174
3 164
@Shiling
Et bien si on sait qu'on pu du cul, on le dit ou alors on met du parfum ou alors on fait quelque chose, je sais pas, on laisse pas les gens passer juste après en leur souriant en mode "ahah tu vas souffrir", c'est vraiment pas cool. :sad:
Moi je sais que je peux faire des caisses horribles, bah je me retiens, très fortement, pour pas mettre quelqu'un mal à l'aise. Je parle pas de souci de santé, gasto toussa hein, là en effet je comprends.
Mais mon collègue qui rentre manger chez lui le midi, qui arrive à 14h, passe 10 minutes au toilette et ça pu, là non, là fais-ça chez toi :gonk:

Puis ça tous les jours quoi. Je vais aux toilettes toutes les deux heures (je bois beaucoup) bah parfois j'attends bien 5h entre les nombreux cacas qui puent pour pouvoir me soulager, donc je finis plier en deux sur ma chaise et j'ai des grosses douleurs quoi.

Enfin bon, je viens là pour me plaindre, je juge pas le caca des autres loin de moi cette idée, mais bon. Les odeurs faut y penser quand on vit en société je pense :erf:
 
15 Juillet 2014
3 507
22 174
3 164
@Shiling
Ah bin non se retenir c'est jamais bon c'est sur (preuve en est : les crampes). Oui je vais peut-être poser un spray dans les toilettes, ça marchera peut-être.
Puis je pense proposer qu'on fasse une distinction entre les deux toilettes : un pour la grosse commission et l'autre pour les pipis. Mais j'ai peur de vexer certains aussi.
 
15 Juillet 2014
3 507
22 174
3 164
@Ellaya
Oui mais je me vois mal dire "un toilette femme", et "un toilette homme", déjà parce que ça pose le souci du genre et puis je trouve ça con de dire que c'est les "hommes" (ici hommes cis je suppose) qui font ça, parce que je sais que c'est pas moi ni ma collègue (on en a déjà parler elle et moi) puisqu'on est que deux femmes.

@Salpêtre
Oui je comprends ça aussi. Trop de parfum tu le parfum.

Je crois qu'il n'y a pas de solution au problème. Ou alors je pose un "comment chier au top" dans les toilettes, pour que tout le monde s'éduque un peu, mais déjà que je râle sur pas mal de chose, j'ai peur de me faire lyncher. Ou alors je fais un pshit moi-même avec du vinaigre blanc, au pire ça sentira le propre (ou les pieds si la personne a la main lourde :lol:)
 
19 Juillet 2015
3 766
30 361
4 684
Paris
Je ne supporte pas de passer pour ce qu'on appelle une "fille facile". Déjà une fille facile ça n'existe pas, non, c'est juste une fille qui aime le sexe, qui l'assume, qui profite de sa sexualité à fond, et qui généralement emmerde les autres. J'ai envie de coucher le premier soir? Eh ben je t'emmerde et je le ferais pour mon plaisir. Mais je ne veux pas qu'après on me traite de ça.
Je parle de sexe, je suis ultra libéré sur le sujet, j'adore en parler, raconter mes histoires de cul à mes amis, entendre les histoires des autres, je ne juge jamais, je conseille beaucoup, j'ai une sexualité, j'assume. Mais la plupart des mecs pensent que parler de sexe et être libéré veut dire "oh tiens une meuf en plus à mettre dans mon lit, elle me parle de cul donc automatiquement ça veut dire qu'elle veut se faire gérer et donc automatiquement qu'elle veut coucher avec moi CQFD".
Non, non je ne veux pas être vu comme un objet sexuel, comme un vide couilles parce que je parle de sexe. Une fille qui parle de cul c'est NORMAL!!!
 
10 Décembre 2015
274
934
274
34
Putain, je supporte pas ma frangine des fois! Je lui rend service, au passage je lui raconte un truc et comme d'hab, elle me sort un dossier. C'est toujours pareil :scream:
C'est le genre de meuf à qui tu dis " Putain, il fait beau aujourd'hui" et qui va te répondre " Putain, c'est putophobe et blablabla les prostituées" pour en plus en rajouter une couche sur la perception du temps et l'humeur, sur la diminution de l'eau, donc sur l'écologie et ainsi de suite.
Elle sait plein de trucs, c'est impressionant. Seulement, elle répond trop et explique trop. Putain, tu peux pas juste te détendre du slip?
En plus, à l'écouter, on peut quasiment plus rien dire sur rien. Tout est oppressif ou injuste. Bref, je l'aime mais elle m'emmerde :annoyed:
 
10 Décembre 2015
274
934
274
34
Pareil pour moi, je comprends bien que le T a été ajouté pour "visibiliser" les personnes transsexuelles (dont je fais partie) mais j'avoue que personnellement, primo j'ai pas besoin d'un T et de deux, dire en substance les "gentil-les" alors que je ne pense quasiment que du mal de l'humanité ben je peux pas :yawn:
Je pense comme toi ( je suis pas transexuelle) mais faut admettre que si toi, tu n'as pas besoin d'un "T", c'est peut-être pas le cas de tout le monde.
Pour "gentille", j'ai posé la question un jour à ma frangine justement. Elle m'a dit que genTes était en fait un nouveau mot, à ne pas confondre avec "gentes". Du coup, il y a homonymie mais ça ne veut pas dire que genTes veut dire gentilles.
J'en pense rien de sa réponse et gens me suffit mais je reconnais que ce qui me va ne va pas forcément aller pour tous les gens. J'aime pas dire ça mais sur le fond, elle a raison :stare:
 
10 Décembre 2015
274
934
274
34
@Iseria Queen
Je ne serais pas capable de te répéter les explications que j'ai eu la-dessus mais depuis que je suis ici, j'ai vu que des filles utilisaient ce langage donc je te dirais bien d'aller poser la question :d @BiBee parlait des transexuelles par exemple.
Après, si des gens le font, c'est qu'ils y trouvent un intérêt. Moi, tant qu'on m'oblige pas à le faire, je m'en tartine le cotillon :d
 
  • Big up !
Réactions : Tubbs

Ada or ardor

Get out my hay
6 Septembre 2010
4 406
29 990
5 894
Et en plus je trouve "gens" plus inclusif vu qu'aucun genre n'est spécifié donc ça inclue aussi les personnes agenre/genre neutre. Alors que "genTes", en plus de ne pas signifier la même chose que "gens", reste binaire F/H.

Bah en fait pour ce que j'en sais, "genTEs" vient du monde militant, et signifie au contraire qu'on s'adresse à tous, hommes / femmes et personnes non-binaires. (Et hommes et femmes trans, mais en général y'a pas besoin de préciser, ils sont déjà compris sous la catégorie "hommes / femmes" :dunno:, fin sauf pour les personnes trans non-binaire :shifty:).

Comme "gens" vient d'un monde binaire à priori (je veux dire la plupart des gens (oups) n'ont pas vraiment tout ça en tête ni abordé le sujet d'une quelconque façon), ben en fait je comprends pourquoi pour certaines personnes "genTEs" est mieux perçu :hesite:.

(Mais bon personnellement je suis pas fan de genTEs non plus, enfin ça dépend du contexte :cretin:)

Euh j'ai mis deux majuscules à genTEs mais je suis pas sûre:yawn:.
 
  • Big up !
Réactions : Tubbs

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes