Bin oui @Ellaya, lui je comprends pas. Ou alors c'est le fait de marcher 10 minutes qui lui favorise le transit, je sais pas. Faut que je pose quelque part mon livre sur le transit, ça pourrait les intéresser 
Si j'ai envie de faire caca quand je suis pas chez moi, bah je vais pas me retenir pendant des heures non plus. Et même pas mettre de spray : je suis allergique au parfum. Du coup, moi, ce que je ne supporte pas, ce sont les toilettes qui empestent le parfum. 

Je pense comme toi ( je suis pas transexuelle) mais faut admettre que si toi, tu n'as pas besoin d'un "T", c'est peut-être pas le cas de tout le monde.Pareil pour moi, je comprends bien que le T a été ajouté pour "visibiliser" les personnes transsexuelles (dont je fais partie) mais j'avoue que personnellement, primo j'ai pas besoin d'un T et de deux, dire en substance les "gentil-les" alors que je ne pense quasiment que du mal de l'humanité ben je peux pas![]()

Et en plus je trouve "gens" plus inclusif vu qu'aucun genre n'est spécifié donc ça inclue aussi les personnes agenre/genre neutre. Alors que "genTes", en plus de ne pas signifier la même chose que "gens", reste binaire F/H.
, fin sauf pour les personnes trans non-binaire
).
.
)
.
@Berserker En fait, le mots "gens" de base est inclusif vu qu'il prend en compte la globalité des gens. Le terme "genTes" permet surtout de donner une peu plus d'espace et de visibilité aux personnes transgenres, le "T" étant alors dédié aux personnes trans*.
Tu trouveras plus de détails sur la langage inclusif sur ce topic si cela t'intéresses: http://forums.madmoizelle.com/sujets/le-langage-inclusif.100079/
La question de la pertinence du mot "genTes", y avait été discuté entre autres. Malheureusement les post de Ghost Wind n'y sont plus et iel expliquait bien mieux que moi le pourquoi de ce "T".