Je ne supporte pas...

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 261
37 832
4 884
Ma belle-mère, au lieu des pschitts traditionnels, utilise des systèmes à propulsion simple (genre juste mécanique, pas l'aérosol qui pollue) et dedans ce sont des solutions à base d'eau, parfumées mais beaucoup moins. Sans être parfait j'imagine que c'est mieux non ? :hesite:
 
18 Septembre 2012
2 679
11 900
5 664
Lille
Concernant la discussion avec les odeurs, moi c'est pareil je supporte pas les parfums forts, ça me fait eternuer, de même sur les gens qui décident que oui ils peuvent utiliser du déo en classe, dans le bus ou je ne sais où je meuuuuuuuuuurs, je suffoque ! Au moins autant qu'avec les gens qui puent quoi ... Je suis sensible aux odeurs ( SUPER )
 
10 Décembre 2015
274
934
274
34
Je ne supporte pas un truc sur ce forum, c'est qu'on peut te dire n'importe quoi, faut pas réagir tant qu'il y a " je ne te juge pas, je ne dis pas ça pour être méchante..." . Mais meuf, assumes ce que tu dis parce que sinon, c'est vraiment insultant XD Sinon, tu me prends pour une con en plus ^^
Et aussi le truc du "on est ouvert au débat mais bon là, c'est fait pour être drole, pas pour débattre" ( en plus, je ne débats pas, je donne vite fait mon avis et j'ai eu l'impression que les autres faisaient pareil).
"Je ne supporte pas" est trop fort, disons juste que je trouve ça marrant. La bienveillance en carton est pire qu'une franchise directe et être franc n'empêche pas de développer ou d'être poli ( ça, c'est ce que j'aime ici, personne ne se fait insulter et les réponses sont assez argumentées).
Je m'explique mieux la double réputation du forum ( très sympa et bienveillant / hyper hypocrite car c'est pas de la vraie bienveillance ).
Oh, rassurez-moi, j'ai le droit d'en parler ici sur le "JNSP" ou c'est assez hypocrite dans les règles pour en plus délimiter ce qu'on peut dire qu'on supporte ou pas sur le topic " je ne supporte pas" ?Lol.
 
24 Septembre 2014
2 150
10 989
2 584
les gens qui décident que oui ils peuvent utiliser du déo en classe, dans le bus ou je ne sais où je meuuuuuuuuuurs, je suffoque !

LE DEMON ! :halp::halp: Moi aussi je suis très sensible aux odeurs, et je ne supporte pas les gens qui vident leur bombe de déo dans le bus/la classe parce que "ça sent mauvais". Après j'ai envie de vomir pendant une heure :sick:.
(Bon, c'est mieux que ceux qui fument dans le bus :facepalm:...)
 
14 Janvier 2015
926
4 987
4 094
Je ne supporte quand je tiens la porte à quelqu'un qui est derrière moi (que je ne connais pas, juste pour être polie, et pas claquer la porte dans la gueule de la personne hein) qui passent comme si de rien n'était, sans mettre la main pour retenir la porte à leur tour. Et c'est comme ça que tu retrouve comme une idiote à tenir la porte à 5 personnes avant de pouvoir la lâcher. Mais flûte, c'est de la simple politesse, je ne suis pas portière, c'est pas ma vocation dans la vie :scream:
 
1 Janvier 2016
85
482
2 914
39
Je ne supporte pas le travail mal fait,surtout quand ce travail m'a coûté cher.Ma voiture sort du garage et va falloir que j'y retourne!J'appelle le garage pour leur signaler que ma pédale de frein est bizarre,qu'elle est trop molle et le mec de me répondre "il y a peut être une bulle d'air dans le circuit".Ah super!Et si je m'arrête pas à temps à un feu ou à un stop je fais quoi?Je dis quoi?Y en à qui ferait mieux de changer de métier!Grrrrrr:mad::bomb::boxing:
 
M

Membre supprimé 205317

Guest
Je ne supporte pas de voir des gamins de deux, trois, quatre ans avec des tablettes ou des smartphones entre les mains :stare: Je sais que ce ne sont pas mes enfants et donc pas mes oignons, mais ça m'insupporte. Ils ont l'air complètement abrutis et se mettent à niousser dès qu'on fait mine de leur retirer. Je suis persuadée que c'est super mauvais pour eux et ça me chagrine de voir ça.
 
20 Août 2015
179
573
164
31
Quand mes parents me mettent sur le dos quelque chose dont je n'ai rien à voir (j'ai apparement cassé quelque chose) mais qu'après ils se permettent de se complimenter de l'avoir acheter. Ou es l'utilité de m'avoir engueler pour quelque chose que je n'avais pas casser?
 
  • Big up !
Réactions : OLDB et Winterfilth

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes