Je ne supporte pas un truc sur ce forum, c'est qu'on peut te dire n'importe quoi, faut pas réagir tant qu'il y a " je ne te juge pas, je ne dis pas ça pour être méchante..." . Mais meuf, assumes ce que tu dis parce que sinon, c'est vraiment insultant
Sinon, tu me prends pour une con en plus ^^
Et aussi le truc du "on est ouvert au débat mais bon là, c'est fait pour être drole, pas pour débattre" ( en plus, je ne débats pas, je donne vite fait mon avis et j'ai eu l'impression que les autres faisaient pareil).
"Je ne supporte pas" est trop fort, disons juste que je trouve ça marrant. La bienveillance en carton est pire qu'une franchise directe et être franc n'empêche pas de développer ou d'être poli ( ça, c'est ce que j'aime ici, personne ne se fait insulter et les réponses sont assez argumentées).
Je m'explique mieux la double réputation du forum ( très sympa et bienveillant / hyper hypocrite car c'est pas de la vraie bienveillance ).
Oh, rassurez-moi, j'ai le droit d'en parler ici sur le "JNSP" ou c'est assez hypocrite dans les règles pour en plus délimiter ce qu'on peut dire qu'on supporte ou pas sur le topic " je ne supporte pas" ?Lol.