Je ne supporte pas...

Andorinita

Couve une petite Chouquette <3
18 Décembre 2012
1 077
4 689
3 524
Je ne supporte pas à quel point la moindre de mes actions qui pourrait laisser supposer une grossesse me vaut des remarques :domokun:
Ça arrive d'avoir pas envie d'une bière, d'avoir super faim, d'avoir envie de vomir ou que sais-je... C'est pas parce que je suis en couple stable qu'il faut se permettre ce genre de remarques :non:
En plus mon copain ne sait plus où se mettre à chaque fois !

Encore heureux qu'on soit pas en essais, ou qu'on ait eu la chance de ne jamais avoir d'accident de contraception... mais y a des gens que ça pourrait rendre malheureux ce genre de "blagounettes" :goth: un peu de pudeur merde :gonk:

EDIT : jamais eu autant de big-up!
 
Dernière édition :

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 348
5 894
@Andorinita : je me rappelle d'une soirée lors de laquelle un pote m'avait poursuivie toute la soirée avec cette blague trop nulle ("haha t'es enceinte et tu veux pas le dire hein ? je suis sûr que t'es enceinte ! Endless elle est enceiiiinteuh !") alors que je ne veux absolument pas d'enfants (pour le moment :yawn:), que j'étais en couple depuis deux semaines, au chômage, et que j'avais eu un oubli de pilule géré trop tard dans cette période là justement :goth:. J'étais dans une véritable terreur déjà, j'avais juste envie de lui hurler dessus que ouais en effet, j'avais zappé une pilule, j'étais peut-être bien enceinte, et que dans ce cas là je devrais avorter illico, et que c'était pour moi une source d'angoisses extrêmement violente :goth:. Mais bon je n'avais pas envie de partager ce genres d'infos en public ou de m'énerver.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 348
5 894
@Andorinita : en fait je sais qu'il ne pensait pas à mal (c'est une personne adorable !), mais je crois que trop de personnes ne voient encore la grossesse que comme un "heureux événement" (cf les pharmaciens qui te vendent un test en te disant "félicitations !" d'emblée, ou avec le petit clin d’œil genre "j'espère que ça va marcher !") ça part d'un très bon sentiment mais les conséquences sont dramatiques, bonjour la culpabilisation et la négation des personnes qui ne veulent pas procréer ! Mon pote est sûrement déconnecté de ces réalités là en tant qu'homme cis, il n'a peut-être pas été confronté à ça dans son entourage. Encore un gros manque d'informations :erf: merci les cours d'éducation sexuelle non-mixtes au collège (ça a peut-être changé depuis d'ailleurs ? Je l'espère !).
 

Andorinita

Couve une petite Chouquette <3
18 Décembre 2012
1 077
4 689
3 524
@Endless ah oui les pharmaciens... Y a eu UNE fois où j'achetais un test et où la dame me regarde avec un petit sourire en me disant : "Ce serait une bonne nouvelle?" "Ah non non non" et en voyant ma tronche elle avait été top, à se reprendre tout de suite, pas du tout culpabilisante, "Ils sont efficaces très tôt ça donne le temps de faire ce que vous voudrez" etc. J'avais failli lui faire un câlin :jv:
 
7 Mars 2015
547
3 333
774
@Endless Dans ma pharmacie habituelle quand je vais acheter de l'ibuprofène, la pharmacienne me fait toujours le speech des mises en garde, et finit avec un immense sourire par me demander : "vous n'attendez pas un heureux événement?" . Dès fois j'ai envie de la troller et lui répondre "non j'attends un enfant. Mais ça n'a rien d'heureux". :rolleyes: (Bon après c'est très bien qu'elle mette en garde, c'est juste la manière de le demander, avec plein de paillettes dans les yeux :lol:)
 
Dernière édition :
14 Septembre 2014
153
916
474
36
Bazeilles, Troyes, Reims
Je ne supporte pas cette fichue publicité pour des sandwichs de chez Mac Do, qui m'agresse à chaque fois que je vais sur le site de MadZ ! Déjà, je hais, j'abhorre ces pubs nulles qui envahissent l'écran du smartphone et qu'on galère ensuite à fermer parce qu'il faut trouver cette croix de me*de qui se planque sur un des coins. Mais en plus, je suis végane, alors tomber sur des trucs qui font la promo de morceaux de cadavres entre deux tranches de pains, ça me rend folle !!!!!
 
10 Octobre 2014
387
1 845
3 814
Je ne supporte pas quand j'attends tranquillement mon RER sur le quai, près d'un mur ou autre surface ne permettant pas de reculer, et qu'un groupe de personnes vient soudainement se placer juste en face de moi... :goth: Déjà je me sens légèrement coincée étant donné que je suis petite, et en plus quand le quai n'est pas très large il faut que JE me décale pour pouvoir laisser les autres passants circuler alors j'étais là AVANT que le groupe débarque :scream:.
 
1 Janvier 2016
85
482
2 914
39
Je ne supporte pas,mais alors pas du tout,quand je suis au toilettes qu'une personne qui voit que c'est occupé mais qui s'acharne sur la poignée.Et qui bien sur attend derrière la porte quand vous sortez après avoir fait un bon gros popo
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes