@Ellaya : Dans la même veine, quand tu marche avec des gens et qu'ils vont super lentement
Juste une envie, c'est de marcher et de les attendre à l'arrivée.
. Ceci dit l'inverse me gonfle aussi par exemple quand je marche avec mon coloc qui a des pattes deux fois plus grandes que les miennes et que je dois faire 3 pas quand il en fait un et que je dois lui courir après pour rester à hauteur. Du coup comme j'aime pas attendre les gens je lui courre après pour pas qu'il m'attende. Le monde est mal fait 

Je veux juste m'informer en me rendant sur un site d'actu pas me transfomer en voyeur de la pire espèce, ça m'regarde pas bordayl ! 

Et ça s'prétend journaliste 
Bande de vautours nécrophages 

). Bref, tout cela est très cohérent.
Vous êtes des frustrés de la bouffe ma parole
Laissez-moi tranquille avec ma taille, mon poids et mon appétit !! Est-ce que je me permets de commenter le contenu de votre repas moi ?! Ca ne me viendrait même pas à l'esprit, sérieusement !
C'est loin d'être un truc qui n'existe pas en tout cas (tout comme un relevé de notes pour l'année entière) (quand j'étais en Master oh joie sur son nouvel espace numérique étudiant on pouvait imprimer ses relevés de notes tout beaux tout officiels soi-même
)
).
Et ça m'enerve de me dire que le fait d'avoir si peu l'occasion de communiquer avec des gens durant mon stage m'empêche d'avoir des trucs à raconter à mon oral de communication alors que j'suis tout à fait capable de tenir un oral de 20 minutes en anglais dans une simulation ...