Je ne supporte pas...

4 Mars 2015
1 480
10 355
1 664
@irisetrose Merci :jv:. Je le vis " assez " bien en temps normaux, mais quand j'suis dans une crise de douleur, il y a toute la rage qui ressort et c'est violeeeent :sweatdrop:.
@Morgause :worthy: On est deux filles à la maison, et qu'est-ce que j'ai pu l'entendre cette phrase... En plus on a une chienne et une chatte, et les gens s'amusent à dire que mon père est vraiment entouré que du sexe féminin, le PAUVRE.
 
4 Mars 2015
1 480
10 355
1 664
@Acathe Ouip, en effet, il faut avoir le diagnostic correct avant de passer à autre chose. L'endométriose a plusieurs stades et peut se loger à plusieurs endroits donc le traitement est différent d'une personne à l'autre. Il y a vraiment que la cœlioscopie qui peut nous dire si une personne est atteinte, d'où ma colère lorsqu'on me la refuse parce que je suis trop jeune. Si l'endométriose est prise à temps, et avec un bon traitement, elle n'est pas handicapante. Je supporte pas qu'on me refuse l'opération alors qu'il y a des risques que si je suis atteinte, la maladie empire entre temps :gonk:. Merci pour le lien, je connaissais ce site (je l'avais trouvé lorsque j'avais fais des recherches sur tout ça) mais je ne le retrouvais plus, donc merci beaucoup :jv:.
Je viens encore de passer 2h avec une bouillotte, ça suffit T.T J'crois que là j'ai la motivation pour prendre RDV autre part! Faut que ça cesse :supermad:
 
3 Juin 2015
10 904
67 069
4 834
Je ne supporte vraiment pas les ***** de ****** de gens qui marchent au MILIEUX du trottoir et qui marche tellement LENTEMENT qu'ils bloquent TOUT le trottoir !!!! Mais putain si tu sais que t'es aussi rapide qu'une limace en fin de vie tu peux pas te mettre sur le côté sans déconner ???
Raaaaah ça m'énerve je vous jure !!!!!! :stressed::stressed::stressed::stressed::stressed::stressed::stressed::stressed::stressed::bomb::bomb::bomb::bomb::bomb::bomb::bomb::bomb::scream::scream::scream::scream::scream::scream::scream::scream::non::non::non::non::non::mur::mur::mur::mur::mur::mur::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil:
 
3 Juin 2015
10 904
67 069
4 834
@Fanncy Oh seigneur ça m'énerve ça aussi :goth:. Ceci dit l'inverse me gonfle aussi par exemple quand je marche avec mon coloc qui a des pattes deux fois plus grandes que les miennes et que je dois faire 3 pas quand il en fait un et que je dois lui courir après pour rester à hauteur. Du coup comme j'aime pas attendre les gens je lui courre après pour pas qu'il m'attende. Le monde est mal fait :lunette::yawn:
 
14 Janvier 2015
926
4 987
4 094
NON Je ne veux pas lire les derniers mots d'une des victimes des attentats d'Ouagadougou à sa femme :scream::scream::scream: Je veux juste m'informer en me rendant sur un site d'actu pas me transfomer en voyeur de la pire espèce, ça m'regarde pas bordayl ! :scream::scream::scream: Et ça s'prétend journaliste :bomb::bomb: Bande de vautours nécrophages :bomb::bomb:
 
3 Janvier 2016
47
413
109
C'est de nouveau moi !

@KatArryn1 Tu as parlé de nourriture, du coup ça m'a incité à parler d'un chose qui m'insupporte et qui me mène vraiment la vie dure !! Mais tout d'abord, je comprends complètement ton agacement face au comportement de ta famille. Comme @Penny Winkle je trouve leur comportement assez malsain et non compatible avec ton état et le fait que tu prennes un AD… Moi j'en viendrais à cacher mes goûters et autres friandises dans un petit coin de ma chambre. Bon, ça ne règle pas le problème, mais peut-être que ça pourrait éviter de te mettre dans des états pareils à cause de l'irrespect de ta soeur…

De mon côté donc, je ne supporte pas ces gens qui se permettent de faire des commentaires sur ma façon de m'alimenter, et ce, quelle qu'elle soit !
Sous prétexte que je suis mince (mais bon, rien de maladif, je suis petite et fine voilà tout) :
- Si je n'ai pas faim et que je ne mange pas, on me dit "Oh c'est pas bien, tu as de la marge pourtant, il faut que tu grossisses un peu même, tu vas avoir des problèmes de santé blablabla". Bref, on me met la pression pour que je mange et on cherche à me faire comprendre que j'ai un souci :mad:
- Quand je mange normalement soit on me dit "ah oui, tu ne manges pas beaucoup, tu as un petit appétit quand même, c'est pour ça que tu es mince", soit on me dit "bah pourtant tu manges bien pour le poids que tu fais" (Je tiens à préciser pour cette dernière remarque qu'elle peut survenir par exemple quand je finis un menu basique chez le jap :stare: ). Bref, tout cela est très cohérent.
- Quand je mange un peu plus parce que j'ai fait du sport, ou que j'ai très faim tout simplement, on me dit "Mais ou est-ce que tu mets tout ça, tu manges plus que moi, ce n'est pas normal mon Dieu !!" (alors que concrètement, je ne mange pas non plus comme un ogre dans ces moments-là, je reprends juste une portion par exemple, ou 2 desserts) .

Mais C'est quoi votre problème ??!!! :mur: Vous êtes des frustrés de la bouffe ma parole :slap: Laissez-moi tranquille avec ma taille, mon poids et mon appétit !! Est-ce que je me permets de commenter le contenu de votre repas moi ?! Ca ne me viendrait même pas à l'esprit, sérieusement !

C'est fou quand même, quoique tu fasses, quelle que soit la façon dont tu te comportes, les gens trouveront TOUJOURS quelque chose à dire. J'apprends à prendre du recul avec ça, mais jusqu'à il y a peu je le vivais très mal, c'est comme si j'attirais les gens comme ça, car je tombe toujours sur des personnes qui me font des remarques à ce sujet précisément. Je ne sais jamais trop comment réagir, car je ne suis pas du genre à m'énerver (le peu de fois où je me suis permise de le faire, avec ma mère notamment, elle me disait en gros "c'est fou ce que tu peux être susceptible, ce n'est pas la peine de te mettre dans un tel état, on ne peut rien te dire, pourquoi tu t'énerves?!" (bref, c'est moi le problème). Du coup, généralement je laisse tomber, ne dis rien, mais il n'en reste pas moins que je demeure très agacée intérieurement et que souvent ça m'affecte jusqu'à m'en faire perdre tout plaisir du moment passé.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes