Je ne supporte pas de ne pas avoir un topic pour dire de quelque chose que "ça m’énerve" (
).
Mais en vrai, j'crois qu'il y en a un qui traîne, mais pfiou pas la motivation de le chercher, j'suis sensée passer un oral d'examen de communication (en anglais s'vous plait), mais en fait je sais pas si je pourrais le passer
Et ça m'enerve de me dire que le fait d'avoir si peu l'occasion de communiquer avec des gens durant mon stage m'empêche d'avoir des trucs à raconter à mon oral de communication alors que j'suis tout à fait capable de tenir un oral de 20 minutes en anglais dans une simulation ...
).Mais en vrai, j'crois qu'il y en a un qui traîne, mais pfiou pas la motivation de le chercher, j'suis sensée passer un oral d'examen de communication (en anglais s'vous plait), mais en fait je sais pas si je pourrais le passer
Et ça m'enerve de me dire que le fait d'avoir si peu l'occasion de communiquer avec des gens durant mon stage m'empêche d'avoir des trucs à raconter à mon oral de communication alors que j'suis tout à fait capable de tenir un oral de 20 minutes en anglais dans une simulation ...
. J'ai essayé, j'ai pas tenu. Ne m'en voulez pas x)
! (parce que bon, je sais que beaucoup galèrent à manipuler leur téléphone, donc que ça sonne je peux comprendre... mais y répondre
!)