Je ne supporte pas...

13 Janvier 2011
4 354
39 818
5 664
@Acathe "un diplôme de moitié de 1ère année" c'est pas tout simplement un relevé de notes du 1er semestre? :hesite: C'est loin d'être un truc qui n'existe pas en tout cas (tout comme un relevé de notes pour l'année entière) (quand j'étais en Master oh joie sur son nouvel espace numérique étudiant on pouvait imprimer ses relevés de notes tout beaux tout officiels soi-même :puppyeyes:)
 
26 Août 2014
678
2 530
3 074
54
Je ne supporte pas de ne pas avoir un topic pour dire de quelque chose que "ça m’énerve" (:cretin:).

Mais en vrai, j'crois qu'il y en a un qui traîne, mais pfiou pas la motivation de le chercher, j'suis sensée passer un oral d'examen de communication (en anglais s'vous plait), mais en fait je sais pas si je pourrais le passer :mur: Et ça m'enerve de me dire que le fait d'avoir si peu l'occasion de communiquer avec des gens durant mon stage m'empêche d'avoir des trucs à raconter à mon oral de communication alors que j'suis tout à fait capable de tenir un oral de 20 minutes en anglais dans une simulation ...
 
19 Février 2014
129
1 061
514
Je ne supporte pas que mon utérus fasse la java UNE FUCKING SEMAINE avant mes règles depuis que j'ai un stérilet et me fasse bien bobo comme il faut mais pas assez pour que je daigne prendre des médocs parce que j'essaye d'en prendre le moins possible pour ne pas m'habituer. >__<
 
19 Juillet 2015
3 765
30 352
4 684
Paris
Je ne supporte plus d'entendre les gens manger!! Je peux juste pas, j'angoisse d'entendre les gens qui mangent, les bruits des chips que l'on croque, les bruits de bouche, de mastication, je PEUX PAS!! Là dans mon cours c'est festival de bouffe, ça me donne des mauvais frissons, ça m'énerve, je comprends pas comment j'en arrive à là mais là la meuf à côté de moi bouffe des chips en faisant grave du bruit et la meuf derrière moi bouffe un sandwich tout en parlant au téléphone et en mâchant hyper fort, celle devant moi mâche son chewing gum comme une vache, le reste mange aussi hyper fort, j'en ai trop marre.
Le pire c'est que je ne supporte plus aussi les réactions des gens quand je leur dis que j'ai ce problème là, de ne pas supporter d'entendre, même de voir, les gens manger. C'est une sorte de phobie, c'est plus fort que moi je ne le contrôle pas! Je ne peux pas être à côté de ma grand mère par exemple parce qu'elle mange très mal, a TOUJOURS un chewing gum dans la bouche qu'elle mâche la bouche ouverte, et fait des "tchiiip tchiiiiip" avec sa langue sur ses dents en permanence. Du coup elle m'insupporte, maintenant quand je la vois j'ai envie de la claquer car elle fait tout le temps ça!! Mais des gens comme mes parents par exemple, se permettent de me critiquer, et de faire encore plus de bruits pour se moquer de comment je suis du coup!

Bref, je vais changer de place parce que là celle avec ses chips c'est PLUS POSSIBLE
 
27 Mars 2014
830
1 490
2 374
34
Gonesse (95)
nanacoubo.blogspot.com
Je ne supporte pas le fonctionnement de certains transporteur, j'ai commandé un livre, je vis dans le 94 et celui qui me l'a vendu vit aussi dans le 94 et ces andouilles de Mondial relay font passer mon bouquin par le 77 avant de me le livrer ? Qu'est ce qui va pas dans leur tronche ? Ils adorent perdre du temps et de l'argent pour rien ? :facepalm:
C'est hard XD Je comprends pas leur logique parfois

@Not so Muggle Je te comprends. Ca me fait penser à une amie à moi qui sait pas si elle viendra à mon anniversaire car elle sait pas si elle sera pas seule ce soir là... Oueche j'ai dis que ton mec/ou quelqu'un d'autre peut venir quoi ! *inmodeagacée*.
 
Je ne supporte pas ces vieux qui passent leur temps à dire que si les jeunes sont au chômage ou qu'ils galèrent au travail (stress et burn-out) c'est qu'ils sont mous et fainéants. Facile à dire quand tu as connu le plein emploi et que tu pouvais facilement te dégoter un boulot sans avoir besoin d'un diplôme ou d'une qualification ! Surtout les discours à base de "De mon temps on n'était pas aussi exigeants, on travaillait dur, "vouléjeunes" vous n'êtes que des chiffes molles" Non mais tu es sérieux-se ? Toi qui touches tranquille ta pension de retraite tous les mois, que je paye avec tous les autres, c'est toi qui me dit ça ?
Ceux qui se plaignent que les jeunes soient mal élevés mais qui sont les premiers à gruger ta place dans une file d'attente sans te demander ou à accélérer sur un passage piéton pour ne pas te laisser passer.
De manière générale le discours anti-jeune m'insupporte, c'est tellement facile ! Apparemment le jeune est l'ennemi du Bien. Et si on arrêtait le conflit de générations et qu'on passait à la solidarité entre générations ? Allez pépé, mémé, serrons-nous la main.
 
30 Décembre 2014
406
3 379
1 724
29
Je ne supporte PAS les profs qui râlent voire refusent l'entrée de leur cours aux élèves en retard (et je comprends tout à fait, c'est d'un manque de respect flagrant, et perso je suis toujours à l'heure) mais qui n'ont aucun problème pour lâcher leurs élèves 15min en retard. CA M'ENERVE. Le respect, c'est dans les deux sens ou ça n'existe pas.
Pourquoi moi je devrais être à l'heure tout le temps tandis que le prof lui se permet de me lâcher en retard ? AAAARGH. Sérieusement, ça me rend ouf.
 

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 261
37 832
4 884
@Drôle d'oiseau : les leçons de politesses de certaines personnes âgées impolies me rendent folle de rage. Je connais un nombre incalculable de personnes de 70 ans ou plus qui râlent à tout bout de champ sur les jeunes, leur impolitesse, leur addiction à la technologie...
...Mais laissent leur téléphone allumé en réunion / au cinéma / à table... et y répondent :non: ! (parce que bon, je sais que beaucoup galèrent à manipuler leur téléphone, donc que ça sonne je peux comprendre... mais y répondre :oo: !)

Ils peuvent bien nous critiquer pour notre impolitesse, mais je crois que les jeunes générations ont appris les codes de politesse inhérents aux nouvelles communications. Eux, comme ils ne s'approprient pas bien l'outil, ils ne s'approprient pas bien non plus les règles de savoir-vivre spécifiques à la technologie.
Cela dit la technologie n'excuse pas tout, car je suis souvent amenée à côtoyer un groupe de personnes assez âgées (mais pas très vieilles non plus hein) qui parlent tout le temps en même temps les unes que les autres, ne s'écoutent pas, s'interrompent systématiquement.

(enfin pas tous, hein, je parle bien de ceux qui te font la leçon mais en fait sont pires que tout)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes