Je ne supporte plus d'entendre les gens manger!! Je peux juste pas, j'angoisse d'entendre les gens qui mangent, les bruits des chips que l'on croque, les bruits de bouche, de mastication, je PEUX PAS!! Là dans mon cours c'est festival de bouffe, ça me donne des mauvais frissons, ça m'énerve, je comprends pas comment j'en arrive à là mais là la meuf à côté de moi bouffe des chips en faisant grave du bruit et la meuf derrière moi bouffe un sandwich tout en parlant au téléphone et en mâchant hyper fort, celle devant moi mâche son chewing gum comme une vache, le reste mange aussi hyper fort, j'en ai trop marre.
Le pire c'est que je ne supporte plus aussi les réactions des gens quand je leur dis que j'ai ce problème là, de ne pas supporter d'entendre, même de voir, les gens manger. C'est une sorte de phobie, c'est plus fort que moi je ne le contrôle pas! Je ne peux pas être à côté de ma grand mère par exemple parce qu'elle mange très mal, a TOUJOURS un chewing gum dans la bouche qu'elle mâche la bouche ouverte, et fait des "tchiiip tchiiiiip" avec sa langue sur ses dents en permanence. Du coup elle m'insupporte, maintenant quand je la vois j'ai envie de la claquer car elle fait tout le temps ça!! Mais des gens comme mes parents par exemple, se permettent de me critiquer, et de faire encore plus de bruits pour se moquer de comment je suis du coup!
Bref, je vais changer de place parce que là celle avec ses chips c'est PLUS POSSIBLE