Je ne supporte pas...

28 Avril 2015
1 897
10 120
3 894
Je ne supporte plus mon travail.

Je suis instit dans une petite école privée. Depuis septembre, j'avais une petite classe de CE2 adorable, et je ne travaillais que le matin.

Depuis janvier, je travaille à temps plein ( à ma demande ).
A cause de soucis financiers et de gestion du personnel, je quitte ma classe de CE2 pour prendre les CP. J'avais construit tout un trimestre avec ma classe, je me suis attachée aux enfants. Gros coup dur.
Et de plus, la classe de CP est juste épuisante quand on commence.

On rajoute à cela que je travaille officiellement de 8h30 à 16h30 ( en réalité de 7h à 17h30 ) avec ... 30 minutes de pause, le temps de la récréation du midi. Mes collègues ont leur pause de 1h le midi. Moi je mange sur les genoux en surveillant les gosses.
J'en parle à ma boss, qui me dit " moi je commence à ... heure, je finis à ... heure et en plus j'ai un enfant ! "

...

Je suis saoulée.
 
Dernière édition :

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 263
18 970
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
@La dilettante : aaaargh je supporte pas non plus ! Les gens pensent que parce que j'ai "un chien dangereux" (:stare: :stare:) et que je suis une nana, je suis une bille en éducation canine et je ne sais pas gérer :stare:. Ou alors qui me donnent des conseils alakon alors qu'ils ne connaissent pas le chien, ni notre relation, ni rien en fait ! "S'il tire, vous devriez lui mettre un harnais, ça le calmera" = la remarque que j'ai tout le temps et qui me donne envie de distribuer des baffes.
 
28 Avril 2015
1 897
10 120
3 894
@La dilettante
A la base je travaillais 5h d'affilée puis j'ai demandé à travailler l'après midi. On est en sous effectif donc c'est compliqué de trouver quelqu'un pour me remplacer le midi en surveillance.
A la base ca me convenait parce que ça roulait avec ma classe de Ce2.

Mais la en devant tout reprendre à zero avec les CP, ce n'est juste pas possible.

Je compatis pour ton chien, et les gens qui prétendent toujours mieux savoir que toi. Je pense que les gens ne pensent pas à mal, veulent juste échanger quelques mots. Faut que ca te passe au-dessus :)

@Espeir OMG ... Les gens n'ont que ça a faire de leur temps libre il faut croire ...
 
1 Décembre 2014
466
3 270
1 274
@Faye

Je comprends pas les gens qui aiment faire remarquer aux autres qu'ils ont merdé, sont arrivés en retard, on raté... bref, qu'est-ce que ça peut leur foutre? Que ton retard ait des conséquences sur l'autre personne, ok, ça je comprends, mais si ça n'a aucune incidence, laisse les gens tranquilles!

Mais tellement TELLEMENT oh mon Dieu. C'est la grosse interogation de ma vie. Je fais jamais de commentaire sur les choses """mauvaises""" qui concernent les autres, je vois pas l'interet d'attirer l'attention dessus, a part pour gener la personne concerné. Hier dans le train il y avait une bande d'amis et l'un d'eux à dit à son pote " t'as un bouton là sur la joue", comme ça au beau milieu de la conversation. Evidemment le mec, gené, a juste repondu " je sais ", mais franchement ?????? L'interet????

Ca me depasse. Vraiment je supporte pas et je comprends pas non plus, et je crois que c'est une des choses qui m'irrite le plus dans le comportement humain ( c'est pour vous dire :rire: )
 
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
Ça m'agace particulièrement les personnes qui répètent quarante douze fois le même truc, qui était certes pertinent la première fois, mais à partir de la deuxième, c'est déjà une redite.

Présentement, j'ai deux collègues qui sont montés en boucle :lol:
− Ha, ça ils ont pas le droit ! Surtout qu'ils ont ça à côté pour le faire !
− Non, mais sinon, t'appelles les autorités, ça va bien les faire chier.
− Surtout que, oui, ils ont pas le droit, d'autant plus qu'il y a ça à côté où ils peuvent le faire !
− C'est clair, mais t'appelles les autorités, ils vont se prendre une gueulante.
− Parce qu'ils ont pas le droit !
etc.

On dirait qu'ils ont l'impression qu'on ne les a pas entendus, donc au kazoo, il faut le redire.
En boucle.
 
2 Décembre 2014
94
590
144
Je crois que je suis un peu comme ça parfois TiteRin ^^
La satisfaction d'avoir eu une bonne idée je pense XD mais c'est vrai qu'il faut une fin à tout.
Par contre oui faire remarquer uniquement pour blesser c'est vraiment inutile et désagréable, parfois on me répond "c'est pour te prévenir" mais... tu ne peux plus rien y faire si tu es arrivé en retard ou si tu as un bouton ><
 
  • Big up !
Réactions : Rin`
14 Janvier 2015
926
4 987
4 094
@TiteRin c'est tellement ça dans ma famille XD Une même phrase peut être répétée 15 fois de suite XD faut dire aussi que quand on est tous on est nombreux, donc le temps qu'une phrase soit dite à un bout de la table et qu'elle arrive à l'autre bout, elle sera répétée plusieurs fois par plusieurs personnes différentes (mais souvent aussi les gens tournent en boucle)
 
14 Octobre 2011
1 837
9 776
5 674
Je ne supporte pas la manie qu'ont mes parents (ma mère plus particulièrement) de m'infantiliser. :goth: Ils ne me croient jamais sur des sujets "sérieux", faut toujours qu'ils aillent vérifier par eux même ou pire, demander à mon frère alors qu'il s'y connait pas plus que nous. Dernière en date, j'ai passé des heures à écumer plein de sites internet pour être sûre de comment ça va se passer pour l'assurance maladie dans mon pays de stage avec la carte européenne d'assurance maladie. Je raconte ça à mes parents et le lendemain, ma mère me dit qu'elle a appelé tel organisme, qu'ils lui ont dit que pour la carte ça fonctionne comme ça blablabla. Déjà, je commence à m'énerver parce que je lui avais déjà tout expliqué la veille, donc merci de la confiance, et en plus les explications de la fille sont le contraire de ce que j'ai trouvé et expérimenté moi même quand je suis allée chez le médecin à l'étranger. Je suggère que la femme n'a peut être pas compris la question dans le bon sens (à savoir que ma mère parlait de la part "sécu" du remboursement et pas de la part "mutuelle"), et bah non, pour mes parents, c'est moi qui me trompait. :lol: J'ai dû leur lire le site internet officiel de cette carte pour qu'ils acceptent enfin le fait que j'ai raison sur ce coup là. :stare: Ca me fatigue tellement. :stare: A chaque fois, on perd des heures en palabres, parce que je dois leur lire tout ce que j'ai trouvé pour réussir à les convaincre. Et encore, même là ils vont me sortir que "Lucette au boulot elle dit que blablabla, alors bon, elle sait quand même mieux qu'internet". :facepalm:
Ma mère a aussi insisté pour lire le contrat de location de mon appart, alors qu'il était écrit en anglais et qu'elle ne parle pas anglais, juste pour vérifier que j'ai pas loupé une clause importante. Mais mince, j'ai 22 ans, j'ai quitté la maison depuis 5 ans, je sais me débrouiller un minimum toute seule quand même. :gonk:
 
11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
Je supporte pas les clients qui rejettent la faute sur toi alors que non c'est EUX qui on fait la faute :scream: Y'en a un qui me fait faire 35658 modif sur son texte pour des cartes de voeux de son cabinet, et il me fait pleins de remarque genre "y'a pas de s a "matins", vous avez oublié les zéro à 14h et 18h, le code postal que vous avez mis est faux" MAIS MEC J'AI FAIT COPIER COLLER DE TON TEXTE FOU TOI DE MA GUEULE. :scream::scream:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes