Je ne supporte pas...

28 Avril 2015
1 897
10 120
3 894
Quand je lis vos JNSP les filles, je me dis qu'on est d'accord, les donneurs de leçons ca craint vraiment du boudin. Moi non plus je n'aime pas les gens qui se mêlent de la vie des autres, tout ca parce que ca ne correspond pas à LEUR mode de vie.

@Scail ah oui pas mal !
 
2 Juin 2013
2 435
11 870
2 084
Je ne supporte plus d'être distraite à l'extrême. :facepalm:

J'ai des choses à faire, j'y pense sur le moment, et puis hop, je pense à un autre truc, et puis hop, j'ai oublié de faire tel truc à tel moment donc je vais le faire maintenant (et j'oublie les deux autres trucs pour une durée indéterminée), et puis hop, un papillon... (j'exagère à peine :lol:)

Vraiment, ça en devient fatigant, d'abord pour moi (ça me stresse de savoir que je vais avoir plein de trucs à faire d'un coup alors que j'aurais pu le faire avant), mais aussi pour les autres. Ça fait des jours que je dis à quelqu'un que je vais faire une chose... et je ne l'ai toujours pas fait. :goth: D'ailleurs, il ne m'a pas répondue quand je lui ai dit que je me suis souvenue que j'avais oublié (:lol:), ça a dû l'agacer (lui qui n'est pas du genre à être agacé en plus, j'ai fait fort cette fois-ci :yawn:), je le comprends, ça se passe de commentaires. :facepalm:

Je me souviens que j'ai mis presque un mois à répondre à quelqu'un ici, la honte. :goth: Du coup, quand je reçois une notification d'une réponse, je me fais violence pour aller répondre tout de suite si besoin, sinon je passerais mon temps à papillonner de topic en topic... Oh wait, c'est exactement ce que je fais. :lol: Je peux être très présente sur un topic... et en disparaître quelques jours, voire quelques semaines parce que je n'y penserai plus. :goth: (il y a que deux topics qui y ont échappé jusqu'à maintenant, ouf :lunette:)

Mais ça ne m'aide pas dans la vie de tous les jours, vraiment. Si je trouve un boulot, ça va être une misère intersidérale. :facepalm: On m'avait conseillé le bullet journal, ce que j'avais commencé à faire en me disant que ça m'aiderait à être organisée et moins tête-en-l'air. J'ai oublié son existence au bout de deux jours. :facepalm:

C'était pareil en cours, j'écoutais jamais rien, toujours distraite par mes propres pensées, un stylo qui tombe... J'avais songé à voir si j'étais atteinte d'un trouble du déficit de l'attention mais je ne vois pas ce que ça m'apporterait de toute façon.

C'est quand même lamentable d'être comme ça, se faire violence mais ne pas arriver à quoi que ce soit malgré tout. Je me fatigue. :stare:
 
Dernière édition :
30 Janvier 2015
1 135
6 752
2 094
@Anera Voir si tu es atteinte d'un trouble de l'attention, en soi, ça peut tout à fait ne rien t'apporter (on n'a pas toujours envie/besoin d'un mot ou d'un diagnostic). Par contre, ça peut peut-être t'aider à te diriger vers un traitement ou un professionnel adapté (si tu en as envie).
 
  • Big up !
Réactions : MilanKey et Anera
2 Juin 2013
2 435
11 870
2 084
@Salpêtre Je me suis aussi posée la question, ça pourrait être utile, mais j'ai aussi peur d'une chose : ne pas être légitime en fait. :shifty: Parce que si on me balance dans la gueule que je n'ai rien du tout et que je suis juste une feignasse comme les autres alors que j'essaie vraiment de faire des efforts, ça ne va pas le faire. :goth: Je veux dire que je ne manque pas de volonté, je passais mon temps à chaque début de cours à me dire "Bon, cette fois, ça a l'air intéressant, tu vas écouter jusqu'au bout" et dix minutes plus tard... :lunette: (et c'était intéressant, hein :gonk: - les dix premières minutes en tout cas :ninja:)

Bref, je sais qu'il faudrait que je saute le pas un jour mais va falloir que j'arrête d'être lâche aussi. :erf:
 
24 Septembre 2014
2 150
10 989
2 584
Je ne supporte pas que les gens ne s'arrêtent pas de jouer quand le chef d'orchestre stoppe le morceau. Aujourd'hui, certains ont continué pendant cinq ou six mesures avant de se rendre compte que les autres s'étaient arrêtés :mur:. Sortez un peu le nez de votre partition, regardez le chef, vous serez déjà plus en rythme ! :non:
 
17 Octobre 2012
464
1 086
4 824
Je ne supporte plus le manque de savoir vivre des collégiens et lycéens avec qui je prend le bus le matin.
Je m'explique : Tous les jours, je prend le bus avec ma fille de 2 ans pour l'amener à la crèche. Ce bus est toujours bondé de collégiens et lycéens. Au début je prenais la poussette puis pour moins faire chier avec mon tank j'ai pris le parti de faire sans. Ma fille marche mais a encore un équilibre trop incertain pour que je la laisse debout dans le bus. Donc 14kg de belette à bout de bras. Croyez moi porter ma patate et en plus me tenir à une barre pour ne pas me vautrer c'est une vraie galère...Ben JAMAIS un seul de ces abrutis n'a eu la gentillesse de me céder sa place...Nan nan c'est limite marrant de me voir manquer de me vautrer! La seule qui m'a proposé c'est une mamie impotente avec une canne:slap:
et je parle de la fois ou une dame handicapée, à moitiée aveugle est restée debout Bien 10 min avant qu'un mec lui céde sa place .... parce qu'il descendait au prochaine arrêt!
Putain mais le civisme, le savoir vivre ça vous parle?:scream:
 
3 Mai 2015
229
1 680
514
strasbourg
Je ne supporte pas (plus) de lire et d'entendre cette foutue tournure de phrase : "ille l'accuse de + exemple grossophobie/homophobie/psychophobie/sexisme/etc." Voilà, déjà de base c'est chiant à entendre au quotidien, mais alors dans un article...

NON.
Non tu ne peux pas être journaliste et décemment écrire "El l'accuse d'être nymphomane", "Ille l'accuse d'être homosexuel.le". Juste non. Et ça pullule dans les presses de "plus ou moins bonne facture" (et on ne va pas se leurrer c'est plutôt pas dans les articles sérieux qu'on retrouve ça... sauf que parfois SI :mur: )

On "n'accuse" pas quelqu'un de quelque chose dont il n'est théoriquement en rien responsable, déjà, et encore moins d'une chose que
jamais ô grand jamais tu n'oserais qualifier en public de "mauvaise/pas naturelle/honteuse/etc.
Ah non mais y'a du monde quand quand il s'agit de débiter des conneries, mais quand on demande "kiki c'est la personne psychophobe?", "kiki c'est l'auteur homophobe?" ça tire des tronches outrées. Bon.


Je rajouterai que :
- Même si tu relates un témoignage, selon les cas tu peux parfois te permettre de reformuler les choses en un truc moins aggressif, puisque tu ne le penses pas toi-même (n'est-ce pas? :rolleyes:)
- Si tu ne peux pas reformuler ledit témoignage, tu laisse au moins comprendre que tu te dédoines ou simplement que c'est problématique/pur jus
- S'il y a un rapport avec la justice alors par pitié, tu calque ton "accusation" sur un "délit" qui a un sens rapport à la loi (et non, "nymphomane", "fille facile" et consorts n'en font pas partie :facepalm:.)

@Margay c'est le titre du dernier article (dont l'histoire n'en est pas moins horrible :erf:) que tu as posté sur la VPS qui m'a en partie inspiré ce déchainement de ras-le-bol :cretin:
(Attention je ne veux pas que tu l'interprètes mal donc je préfère te l'assurer : ça n'a rien à voir avec toi hein! C'est vraiment contre les journalistes qui font ça que je veux beugler!)
 
26 Février 2013
258
1 659
4 814
Seregno
Je ne supporte pas les conflits ! Hier ma voisine est venue sonner et m'a engueulé depuis l'interphone en disant que l'eau des fleurs gouttait en bas, que le balcon n'était pas à moi etc ...
En soi elle a raison, mais le souci c'est pas l'emplacement des fleurs vu que je vis au dessus de chez elle et que où que je les mettes ça gouttera chez elle. Il faut simplement que j'achète des dessous de vase et un pshitt au lieu de mon arrosoir... Du coup je vais les bouger pour pas qu'elle me fasse d'histoire mais depuis hier ça me stresse... En plus elle m'engueulait par l'ntermédiaire de l'INTERPHONE quoi :non: c'est pas comme si elle savait pas ou j'habite :slap:. Et puis j'ai l'impression que cette histoire la dérangeait depuis un moment mais qu'elle a attendu d'etre bien enervée pour me parler (elle a menacé direct d'appeler l'administrateur de l'immeuble). Payes ta communication :mur:
Je me sens trop mal parce que j'ai des trucs à lui reprocher sur sa manière de communiquer, j'aime pas les conflits, je me sens un peu coupable et j'ai trop peur que ça escalade dans les reproches, j'aime pas les relations entre voisins de ce type.
 

Sif

27 Mai 2015
1 368
9 662
574
Je ne supporte vraiment plus d'entendre et voir mon collègue se gratter à longueur de journée, Je ne supporte plus ce bruit continu de 'râpage' de peau ultra sèche, je ne supporte plus de voir ses mains dépasser au dessus de l'écran pour se tenir la tête à deux mains et gratter le haut du crâne avec tous ses ongles. Il ne s'arrête jamais, il a les fringues, le bureau, tout tout tout couvert de squames monstrueux, pire qu'une tempête de neige. Et quand ( tous les quarts d'heures) il se lève pour épousseter/souffler sur tout ça ... ça me fout limite la gerbe. Et quand il ne se gratte pas, il renifle, tapote son bureau, souffle, parle tout seul, grogne...

Je sais que pour sa peau il a un traitement et il souffre, mais je ne pense pas que gratter ses plaques de peau crevée arrange les choses pour lui.

Bouhouhou, c'était pas le bon moment pour arrêter de fumer :crying:.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes