Je ne supporte pas les gens qui ont des propos racistes dans la rue ou les lieux publics.
@Faye
Je comprends pas les gens qui aiment faire remarquer aux autres qu'ils ont merdé, sont arrivés en retard, on raté... bref, qu'est-ce que ça peut leur foutre? Que ton retard ait des conséquences sur l'autre personne, ok, ça je comprends, mais si ça n'a aucune incidence, laisse les gens tranquilles!
)
mais c'est vrai qu'il faut une fin à tout.
Une même phrase peut être répétée 15 fois de suite
faut dire aussi que quand on est tous on est nombreux, donc le temps qu'une phrase soit dite à un bout de la table et qu'elle arrive à l'autre bout, elle sera répétée plusieurs fois par plusieurs personnes différentes (mais souvent aussi les gens tournent en boucle)
Ils ne me croient jamais sur des sujets "sérieux", faut toujours qu'ils aillent vérifier par eux même ou pire, demander à mon frère alors qu'il s'y connait pas plus que nous. Dernière en date, j'ai passé des heures à écumer plein de sites internet pour être sûre de comment ça va se passer pour l'assurance maladie dans mon pays de stage avec la carte européenne d'assurance maladie. Je raconte ça à mes parents et le lendemain, ma mère me dit qu'elle a appelé tel organisme, qu'ils lui ont dit que pour la carte ça fonctionne comme ça blablabla. Déjà, je commence à m'énerver parce que je lui avais déjà tout expliqué la veille, donc merci de la confiance, et en plus les explications de la fille sont le contraire de ce que j'ai trouvé et expérimenté moi même quand je suis allée chez le médecin à l'étranger. Je suggère que la femme n'a peut être pas compris la question dans le bon sens (à savoir que ma mère parlait de la part "sécu" du remboursement et pas de la part "mutuelle"), et bah non, pour mes parents, c'est moi qui me trompait.
Ca me fatigue tellement.
A chaque fois, on perd des heures en palabres, parce que je dois leur lire tout ce que j'ai trouvé pour réussir à les convaincre. Et encore, même là ils vont me sortir que "Lucette au boulot elle dit que blablabla, alors bon, elle sait quand même mieux qu'internet".

Y'en a un qui me fait faire 35658 modif sur son texte pour des cartes de voeux de son cabinet, et il me fait pleins de remarque genre "y'a pas de s a "matins", vous avez oublié les zéro à 14h et 18h, le code postal que vous avez mis est faux" MAIS MEC J'AI FAIT COPIER COLLER DE TON TEXTE FOU TOI DE MA GUEULE. 

D'ailleurs, il ne m'a pas répondue quand je lui ai dit que je me suis souvenue que j'avais oublié (
), je le comprends, ça se passe de commentaires. 
Du coup, quand je reçois une notification d'une réponse, je me fais violence pour aller répondre tout de suite si besoin, sinon je passerais mon temps à papillonner de topic en topic... Oh wait, c'est exactement ce que je fais.
(il y a que deux topics qui y ont échappé jusqu'à maintenant, ouf
)
On m'avait conseillé le bullet journal, ce que j'avais commencé à faire en me disant que ça m'aiderait à être organisée et moins tête-en-l'air. J'ai oublié son existence au bout de deux jours. 

Parce que si on me balance dans la gueule que je n'ai rien du tout et que je suis juste une feignasse comme les autres alors que j'essaie vraiment de faire des efforts, ça ne va pas le faire.
Je veux dire que je ne manque pas de volonté, je passais mon temps à chaque début de cours à me dire "Bon, cette fois, ça a l'air intéressant, tu vas écouter jusqu'au bout" et dix minutes plus tard...
(et c'était intéressant, hein
- les dix premières minutes en tout cas
)