Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je me permets de m'incruster dans la conversation, mon chat est actuellement sous anxiolytiques, il des problèmes aussi de marquage, il nous fait pipi sur les canapés, les chaises (on a dû changé trois fois de canapé
). C'est le véto qui nous l'a prescrit et c'est pas très cher parce qu'il nous a prescrit des antidépresseurs pour "humains" (c'est fluoxétine le nom et c'est sur ordonnance). Apparemment c'est la même molécule que les médocs pour chats, c'est juste la dose qui diffère (et le prix aussi). Ça fait presque un an qu'il a ce traitement et ça fonctionne bien, je pense que ça pourrait calmer les problèmes de comportement du chat de ton copain. Du coup, la boîte est à 7 euros et des poussières et elle dure environ 3 mois, donc c'est vraiment rentable !

. Je pense que c'est parce que j'ai eu quelques blessures traumatisantes au niveau des pieds à 6 et 8 ans (entre le découpe vite de ma mère qui me l'a bien ouvert et mon allergie à un poisson vive sur lequel j'avais marché, mon cœur balance). Mais c'est marrant parce qu'avant c'était vraiment chiant en période d'été, quand il faisait chaud et que nan je préférais suer que prendre le risque qu'on m'attaque le peton (
), mais j'avais pas conscience que ça pouvait parfois être tellement fort que ça en devient irrépréhensible
.
, apparemment c'est assez courant pour les chats (enfin c'est pas non plus la norme, mais ça s'est déjà vu), j'étais très étonnée aussi au début, mais force est de constater que ça fonctionne comme pour nous!

.