Je ne supporte pas les conflits ! Hier ma voisine est venue sonner et m'a engueulé depuis l'interphone en disant que l'eau des fleurs gouttait en bas, que le balcon n'était pas à moi etc ...
En soi elle a raison, mais le souci c'est pas l'emplacement des fleurs vu que je vis au dessus de chez elle et que où que je les mettes ça gouttera chez elle. Il faut simplement que j'achète des dessous de vase et un pshitt au lieu de mon arrosoir... Du coup je vais les bouger pour pas qu'elle me fasse d'histoire mais depuis hier ça me stresse... En plus elle m'engueulait par l'ntermédiaire de l'INTERPHONE quoi

c'est pas comme si elle savait pas ou j'habite

. Et puis j'ai l'impression que cette histoire la dérangeait depuis un moment mais qu'elle a attendu d'etre bien enervée pour me parler (elle a menacé direct d'appeler l'administrateur de l'immeuble). Payes ta communication

Je me sens trop mal parce que j'ai des trucs à lui reprocher sur sa manière de communiquer, j'aime pas les conflits, je me sens un peu coupable et j'ai trop peur que ça escalade dans les reproches, j'aime pas les relations entre voisins de ce type.