@Heran. et les autres :
Ma mère, quand elle est entrée au lycée, a entendu une surveillante lui dire : "Mais mon p'tit, les sixièmes c'est dans l'autre bâtiment !"
Puis, quand elle est arrivée dans un établissement scolaire pour donner ses premiers cours de maths, on l'a prise pour une lycéenne...
Aujourd'hui tout le monde s'extasie sur le fait qu'elle fait dix ans de moins que son âge, et beaucoup l'envient
.
Ma mère, quand elle est entrée au lycée, a entendu une surveillante lui dire : "Mais mon p'tit, les sixièmes c'est dans l'autre bâtiment !"
Puis, quand elle est arrivée dans un établissement scolaire pour donner ses premiers cours de maths, on l'a prise pour une lycéenne...
Aujourd'hui tout le monde s'extasie sur le fait qu'elle fait dix ans de moins que son âge, et beaucoup l'envient
.
.
.
! J'ai vécu la même situation, un tuteur à qui ma tête ne revenait juste pas, car j'ai toujours bossée comme une tarée en faisant tout ce qu'il disait
, alors je comprends bien... Bon je te souhaite que ça se finisse mieux que pour moi (en même temps tu ne peux pas faire pire, j'ai pété un câble et envoyé un mail lapidaire à un prof responsable, qui m'a envoyé chier d'une force, et pas mal de mes amis et proches pensent que j'ai eu une note punitive par la suite... c'était pas une bonne période j'étais plus capable de prendre des décisions rationnelles 
)
Les cheveux licornes, les vêtements licornes, les cacas licornes. LEAVE LICORNE ALONE.
Quelqu'un sait d'où ça vient d'ailleurs ? 
"euh ben j'ai 28ans" (bon elle avait l'air mortifié après)
(enfin des exemples comme ça j'en ai pas mal)

En plus tu dois rester l'oreille vissée au cas ou on te répond.