Je ne supporte pas...

4 Mars 2015
1 480
10 355
1 664
Je savais pas trop où mettre ça soo : je supporte pas l'huile de coco. J'entends parler de ses merveilles PARTOUT. J'ai voulu faire la recette d'Antigone pour le déo naturel et c'est la deuxième fois que j'échoue. La première, j'avais pas attendu assez longtemps avant de mettre le déo dans un pot, il était trop liquide et donc le bicarbonate/farine de maïs étaient restés au fond... et là j'ai attendu trop longtemps, c'était liquéfié, j'arrivais plus à le mettre dans le pot, j'me suis énervée, j'ai balancé le pot, il a explosé. ET VOILA. Comment on nettoie de l'huile de coco? J'en ai partout sur les mains et ça part pas à l'eau/savon et j'suis dans la merde je pleure depuis 10min devant mon pot explosé. Je sais que c'est con de pleurer pour ça mais je suis fatiguée, j'ai plus de déo chez moi je vais devoir en acheter, et déjà j'ai passé la journée à essayer de faire de la cire orientale maison et j'ai raté 2 fois et j'en peux plus .___. :mur:

Je supporte pas l'huile de coco et surtout je supporte pas ma nullité profonde.

EDIT : je viens de me brûler le doigt avec la cire. 30min qu'il est sous l'eau froide et la douleur ne se calme pas. Je suis vraiment nulle.
 
Dernière édition :

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 348
5 894
@Nadt : je n'ai jamais senti l'huile de coco (naïvement je m'imaginais une odeur de noix de coco :yawn:) mais ça sent sérieusement moins bon que l'huile de jojoba ? Mon huile de jojoba sent un peu le grillé, j'ai l'impression de faire un barbecue quand je m'en étale sur le visage (pourtant c'est du bio première pression à froid, 100% naturelle). Mais c'est tellement chouette comme produit que je lui pardonne son odeur aléatoire <3 !
 
  • Big up !
Réactions : MilanKey et NachoInk
28 Avril 2008
417
2 578
4 874
Je ne supporte pas les couples nian-nian au cinéma. Qui s'embrassent. Avec du bruit. Se papouillent partout. TOUT LE TEMPS. Mais arrêtez :non: (réaction à chaud en sortant de Deadpool, non mais sérieusement mec, tu trouves que c'est le moment de mourir d'amour pour ta chérie et avoir la bite qui se dresse quand t'as des têtes ensanglantées qui volent sur l'écran ? :lol:). En plus en me levant à la fin, ils étaient encore là à s'embrasser et à se caresser, et la fille avait le string à l'air avec les doigts de son mec dans la raie de son cul :sick:
 
11 Août 2015
2 036
5 617
4 164
Franchement, je ne comprendrai jamais l'intérêt des papouilles au cinéma... Quand je viens regarder un film, c'est pour en profiter pleinement. Encore plus quand tu as payé ta place pour cela.
 
20 Janvier 2013
1 826
9 447
2 084
Paris
JNSP ça :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ai-je vraiment besoin de détailler ? :lunette:
Sérieusement, ça représente tout ce que je déteste, les trucs genre "à mon époque on était pas des petits cons" blablabla.:stare: Chaque phrase de ce truc me fout hors de moi. Et cette histoire de baffe si tu réponds mal...waaah super. :lol:

Personne qui a créé ça, "les jeunes de maintenant et qui ne sont jamais contents" t'emmerdent.
 
20 Janvier 2013
1 826
9 447
2 084
Paris
@Laars En même temps je t'avoue que j'ai aucune idée de qui a créé ça ni de son âge, la personne peut avoir 25 ans (soit 5 ans de plus que moi :lunette: (et j'ai vu certains de mes contacts de 26 ans liker, wtf :lunette:)) comme 50 ans. Mais dans tous les cas c'est juste ridicule.
Je m'éloigne un peu du sujet de base mais ça me rappelle une chose très rigolote que répond ma mère (52 ans) aux gens qui disent "holàlà tous ces gens qui boivent, fument et se droguent". Elle leur dit "Ouais enfin à notre époque les jeunes fumaient vers 11 ans, picolaient tout autant et sniffaient du trichlo, t'es sûr.e d'avoir vécu à mon époque ?" (etbim :lol:) Ça veut pas dire qu'on est mieux maintenant c'est juste que toutes les générations ont leur lot de bêtises, faire croire que les jeunes d'avant étaient des chérubins respectueux et nous d'atroces enfants rois, non mais sérieux un peu de décence quoi. :facepalm: Et justement quand je vois l'écart d'âge des gens qui likent ce post, je me dis qu'on est bien face à une forme d'amnésie collective de grande envergure. :lunette:
 
23 Août 2011
259
584
2 254
Je ne supporte pas le manque d'organisation et surtout le manque de respect de beaucoup de personne qui sont incapables de confirmer un rdv ou de prévenir si elles ont un empêchement... Non mais sérieusement, ils ne peuvent pas comprendre que les autres n'ont pas que ça à faire de les attendre :mur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes