@Nadt : je n'ai jamais senti l'huile de coco (naïvement je m'imaginais une odeur de noix de coco
) mais ça sent sérieusement moins bon que l'huile de jojoba ? Mon huile de jojoba sent un peu le grillé, j'ai l'impression de faire un barbecue quand je m'en étale sur le visage (pourtant c'est du bio première pression à froid, 100% naturelle). Mais c'est tellement chouette comme produit que je lui pardonne son odeur aléatoire
!
) mais ça sent sérieusement moins bon que l'huile de jojoba ? Mon huile de jojoba sent un peu le grillé, j'ai l'impression de faire un barbecue quand je m'en étale sur le visage (pourtant c'est du bio première pression à froid, 100% naturelle). Mais c'est tellement chouette comme produit que je lui pardonne son odeur aléatoire
!
(bon c'est pas fait exprès, j'avais juste pas tout lu ce qu'il y avait marqué sur le pot)
(réaction à chaud en sortant de Deadpool, non mais sérieusement mec, tu trouves que c'est le moment de mourir d'amour pour ta chérie et avoir la bite qui se dresse quand t'as des têtes ensanglantées qui volent sur l'écran ? 
Chaque phrase de ce truc me fout hors de moi. Et cette histoire de baffe si tu réponds mal...waaah super.
Et justement quand je vois l'écart d'âge des gens qui likent ce post, je me dis qu'on est bien face à une forme d'amnésie collective de grande envergure.
et là on peut dire que cette génération est pourri x)