@Boo_ : Hé! Mais ne pense pas ce genre de choses!
Si ça peut te rassurer, j'ai loupé mon permis les trois premières fois, je l'ai eu la quatrième. J'avais regardé un truc bien débile à la télé genre le télé achat avant de partir pour déstresser.
Je trouve ton message inquiétant dans la façon dont tu te dénigres. Je comprends que ta situation soit compliquée, et je trouve cela normal d'être un peu jalouse de ton copain qui a des amis sur place tandis que tu n'en as pas. Mais ses amis ne peuvent pas devenir tes amis aussi? Je veux dire, c'est souvent comme ça qu'on intègre un groupe d'amis déjà formé, à travers l'un de ses membres soit parce que l'on est ami avec, soit parce que c'est notre copain). Tu sembles quand même avoir des copines, puisque tu dis les voir avec ton copain : tu ne peux pas envisager de les inviter pour vous faire une petite soirée? Ainsi tu n'aurais pas à bouger.
Tu as déjà discuté de tout ça posément avec ton copain? Je pense que c'est aussi son rôle de t'intégrer, d'autant plus si tu as quitté tout ton environnement social pour le suivre.
Prends soin de toi.