Je ne supporte pas...

13 Janvier 2013
752
2 822
4 864
@Solstice @Laars

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

On en parle ou pas?
J'ai l'impression que facebook (pardon si je froisse des madz qui aiment ce genre d'image) est devenue un repère de "beauf"
Il y a énormément de page avec des citations de ce style. Genre "oui c'était mieux avant" Ou "les filles ça, les hommes ça" mais comment ça m'agace.
 
10 Janvier 2015
30
106
3 689
32
"c'était mieux avant" m'horripile aussi. Je prends ça comme si cela signifierait qu'à l'époque actuelle, les choses sont pourries parce qu'elles sont d'aujourd'hui. Argument en béton, m'voyez ? On peut très bien dire "j'aime pas, je préfère, etc.". Le "c'était mieux avant", c'est comme une vérité universelle et pas une préférence personnelle. :annoyed:
 
M

Membre supprimé 180988

Guest
@MokkaS Ce genre d'image m'horripile à chaque fois (surtout que j'ai l'impression que y'en a de plus en plus sur fb). Déjà les fautes de conjugaison rendent la phrase complètement illogique, et puis surtout : pourquoi avoir foutu un minion sur l'image ?! quel est le putain de rapport ?? :scream: (ça m’énerve de voir les minions utilisés pour tout et n'importe quoi).
Puis c'est bien connu qu'une baffe (qui à l'air plutôt violente vu la description) y'a rien de mieux pour éduquer un gosse hein :goth:
 

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 261
37 832
4 884
"c'était mieux avant" m'horripile aussi. Je prends ça comme si cela signifierait qu'à l'époque actuelle, les choses sont pourries parce qu'elles sont d'aujourd'hui. Argument en béton, m'voyez ? On peut très bien dire "j'aime pas, je préfère, etc.". Le "c'était mieux avant", c'est comme une vérité universelle et pas une préférence personnelle. :annoyed:
Tout à fait d'accord !
Et puis c'est de la paresse intellectuelle je trouve, un bon moyen de se mettre des oeillères pour éviter de se poser de vraies questions : qu'est-ce qui évolue en bien ? qu'est-ce qui évolue en mal ? pourquoi ? en suis-je responsable ? que peut-on faire ?
Rejeter en bloc ce qu'on ne comprend pas, c'est tellement plus simple :stressed:.
 
13 Janvier 2013
752
2 822
4 864
@MokkaS Ce genre d'image m'horripile à chaque fois (surtout que j'ai l'impression que y'en a de plus en plus sur fb). Déjà les fautes de conjugaison rendent la phrase complètement illogique, et puis surtout : pourquoi avoir foutu un minion sur l'image ?! quel est le putain de rapport ?? :scream: (ça m’énerve de voir les minions utilisés pour tout et n'importe quoi).
Puis c'est bien connu qu'une baffe (qui à l'air plutôt violente vu la description) y'a rien de mieux pour éduquer un gosse hein :goth:

Surtout que c'était sur la page "citations des minions" donc je ne comprends pas pourquoi mais vraiment.Surtout que les minions sont des personnages débiles qui ne parlent pas alors bon...

Et le fameux c'était mieux avant, m'insupporte vraiment
@Julyana @Lilou la licorne
Ce qui m'agace le plus c'est que généralement ce sont des jeunes (moins de 30 ans qui disent ou poste ça) comme ci il y avait un écart de génération intense alors que clairement non.
 
14 Janvier 2015
926
4 987
4 094
Déverser 3 tonnes de fumier devant l'Elysée et l'Assemblée nationale aurait peut être plus de poids que devant le petit supermarché de trifouillis les oies (parce que concrètement, les gens de trifouillis les oies n'y peuvent rien, et qu'on n'en parlera pas sauf 3 lignes dans le quotidien régional).
Après logistiquement, ça peut être plus compliqué à gérer.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes