Je ne supporte pas/plus mon voisin
l'isolation phonique chez moi c'est pas ça mais lui.... il a une vie sociale prenante (tant mieux pour lui) sauf que ses potes se trompent souvent d'interphone et sonnent chez moi (alors qu'il n'y a pas de nom sur le mien parce que vu que je n'ai pas de relation où je vis, je n'ai pas besoin d'interphone) et ils insistent !! La dernière fois, 23h30, le gars sonne chez moi au moins 3 fois, je réponds et je dis oui non mais oh c'est pas la bonne personne et l'autre qui me dit que si ! (Ben non...) et en plus ils parlent super fort sur le palier. Mais mec, à 1h du matin, il y a des gens qui dorment !
(et je suis seule en face, donc je ne me vois pas trop sortir me plaindre en fait... j'ai un peu honte de ne pas oser mais j'ai un peu peur aussi
)
Et là, il chante... on dirait un chat qui a la queue coincée dans une porte... je ne supporte pas, mais vraiment pas
(et il chante foooort en plus
)
Bref, donc voilà je ne supporte pas mon voisin
(mais allez faire vos conversations et vos vocalises ailleurs que devant ma porte !!!!!!!! bordel !!!!!!!
)
(Ça va que je ne suis pas chez moi tout le temps...)
l'isolation phonique chez moi c'est pas ça mais lui.... il a une vie sociale prenante (tant mieux pour lui) sauf que ses potes se trompent souvent d'interphone et sonnent chez moi (alors qu'il n'y a pas de nom sur le mien parce que vu que je n'ai pas de relation où je vis, je n'ai pas besoin d'interphone) et ils insistent !! La dernière fois, 23h30, le gars sonne chez moi au moins 3 fois, je réponds et je dis oui non mais oh c'est pas la bonne personne et l'autre qui me dit que si ! (Ben non...) et en plus ils parlent super fort sur le palier. Mais mec, à 1h du matin, il y a des gens qui dorment !
(et je suis seule en face, donc je ne me vois pas trop sortir me plaindre en fait... j'ai un peu honte de ne pas oser mais j'ai un peu peur aussi
) Et là, il chante... on dirait un chat qui a la queue coincée dans une porte... je ne supporte pas, mais vraiment pas
(et il chante foooort en plus
)Bref, donc voilà je ne supporte pas mon voisin
(mais allez faire vos conversations et vos vocalises ailleurs que devant ma porte !!!!!!!! bordel !!!!!!!
)(Ça va que je ne suis pas chez moi tout le temps...)
) certains mecs de ma classe et leurs réflexions homophobes, sexistes, leurs insultes à tout va pour rien... j'en peux plus (je spécifie les mecs, tout simplement parce que je n'ai que des mecs dans ma classe)

) : un gars qui balance qu'il ne supporte pas notre responsable de section. OK, pourquoi pas. Mais pourquoi dire : "Jlaime pas celle-là... cette pute." ? Pourquoi ? Bordel...
), des amies (mes meilleures amies, donc ça fait un peu plus mal) pensent que tweeker, c'est un truc "de pute"...