Je ne supporte pas les gens qui ont besoin de rabaisser les autres pour se valoriser eux.
Aujourd'hui j'ai encore entendu dans le métro à propos d'une fille, quelque chose comme "elle a peut-être un physique mais nous au moins on a quelque chose dans la tête", "Nan mais je l'ai vu en short une fois elle avait de la cellulite".

Aujourd'hui j'ai encore entendu dans le métro à propos d'une fille, quelque chose comme "elle a peut-être un physique mais nous au moins on a quelque chose dans la tête", "Nan mais je l'ai vu en short une fois elle avait de la cellulite".

"je dis ça pour vous hein" mais oui bien sûr
je fais ce que je veux de mon corps, si j'ai la flemme, c'est mon problème, pas le vôtre bordayl!
Sans déconner, oui je n'ai que mon brevet, non je n'ai pas arrêté mes études par pure joie, une phobie scolaire, ça se contrôle pas, non je ne peux pas me forcer à faire un métier que je déteste, non je n'ai pas d'idées d'avenir, dans ma tête je n'en ai même pas, oui je ne suis intéressée que par le milieu des livres, désolée hein de venir vous demandez de l'aide et de ne pas pouvoir me démerder seule !
Wouuh ça fait du bien de se lâcher un peu. En vérité tout le long que j'étais dans son bureau, j'avais envie de pleurer et je pensais au forum, et au moment où je pourrais me défouler, merci Madmoizelle d'exister, vous soulagez mes pauvres nerfs 
J'aime bien IKEA surtout que là on va acheter pleins de trucs hihihii

Laisse pas des gens que tu connais même pas te décourager !!!
laisse moi acheter mon vernis bleu pailleté pour me faire des mains de sirèèèneuuuh