@Moonshade : Je le promets solennellement ! 
Mais c'est quand même ultra mal fichu ce système de macaron/carte ! Ça me paraît quand même cohérent que tu puisses en avoir 1 par voiture que tu utilises de façon régulière ! Après qu'ils ne les distribuent pas comme des petits pains, je comprends bien, trop de risque d'abus, mais là. J'suis sur le c*l, je me coucherai mon bête ce soir !

Mais c'est quand même ultra mal fichu ce système de macaron/carte ! Ça me paraît quand même cohérent que tu puisses en avoir 1 par voiture que tu utilises de façon régulière ! Après qu'ils ne les distribuent pas comme des petits pains, je comprends bien, trop de risque d'abus, mais là. J'suis sur le c*l, je me coucherai mon bête ce soir !
C'est fort possible. La seule fois où ça nous a vraiment vraiment posé problème c'est une fois où mon copain était parti dans sa famille en avion (avec son macaron) et en allant le rechercher à l'aéroport j'avais du me garer hyper loin et on avait un peu galéré
avec les valises en plus 
envoie-la bouler cette malpolie, t'as le droit de pas comprendre!
Tu veux dire que ce qui définit ton pote, c'est d'être gay ? En fait je saurais même pas t'expliquer pourquoi c'est aberrant tellement ça me paraît évident
J'ai connu une fille qui disait 'mon meilleur ami gay', POURQUOI ? Ça suffit pas de savoir que c'est ton meilleur ami ? Est-ce que tu trouverais pas ça ultra chelou que je précise 'mon meilleur ami hétéro'? Est ce que tu trouverais pas ça ultra déplacé d'entendre 'mon ami noir', par exemple ?
)
j'ai fait ça à mon papounet le jour où il m'a dit que d'après mon café, j'étais "bonne à marier".
.