@Iseria Queen ah j'aurais du préciser (c'est vrai que j'y pense pas) mais mon copain est en fauteuil en fait donc on a besoin de l'espace d'une place bleue pour charger le bazar (même si le macaron est avec lui, et que du coup, je peux pas le mettre sur la voiture quand je m'y gare)

Du coup c'est embêtant pour toi, il n'y a pas moyen que tu puisses toi aussi avoir le macaron sur ta voiture quand tu vas chercher ton copain ?

C'est fort possible. La seule fois où ça nous a vraiment vraiment posé problème c'est une fois où mon copain était parti dans sa famille en avion (avec son macaron) et en allant le rechercher à l'aéroport j'avais du me garer hyper loin et on avait un peu galéré 
envoie-la bouler cette malpolie, t'as le droit de pas comprendre!
Tu veux dire que ce qui définit ton pote, c'est d'être gay ? En fait je saurais même pas t'expliquer pourquoi c'est aberrant tellement ça me paraît évident
J'ai connu une fille qui disait 'mon meilleur ami gay', POURQUOI ? Ça suffit pas de savoir que c'est ton meilleur ami ? Est-ce que tu trouverais pas ça ultra chelou que je précise 'mon meilleur ami hétéro'? Est ce que tu trouverais pas ça ultra déplacé d'entendre 'mon ami noir', par exemple ?
)