Je ne supporte pas...

1 Avril 2016
83
222
44
29
Dijon
mayumiedeuxiemevie.blogspot.fr
@Chouette-Culotte : Je me dis pareil à chaque fois que je vois ce genre de post, je les ai en horreur... L'autre coup une de mes contacts a partagé une vidéo d'une page dans le style truc de fille, le nom de la vidéo était: "Ça va vous changer la vie les filles !" Et c'était une présentation d'une genre de pince à insectes. Donc la jolie blonde dans sa cuisine est terrorisée par une araignée et un super monsieur vient la sauvé avec le truc, mais après madame est contente parce qu'elle est capable de le faire toute seule vu que c'est "adapté" à elle. (C'est bien connu, toutes les femmes ont peur des insectes et les hommes non........ ) :stare:

Et alors les posts du style "J'en ai marre", "J'en peux plus" , ou l'autre coup j'ai eu une fille qui mettait qu'elle était aux urgences, et là pas mal de personnes demandent ce qu'il se passe et ils ne répondent jamais, ou alors "je passe par mp". Non mais... :slap:
 
19 Mai 2015
490
1 662
814
Wonderland
@Sepulveda mais tellement ! dans ma famille, les parents et grands-parents nous en parlent comme du messie ou presque, c'est d'un agaçant ! Et si tu leur dis que tu le sens pas, ce type, c'est incompréhensible pour eux. Le bonhomme se réveille au moment où ça gronde de partout, qu'est-ce qui nous prouve que c'est pas de l'opportunisme ? C'est pas comme si on était habitué.es à être pris.es pour des moutons hein :goth:
Et tous ces gens qui considèrent Nuit debout et autres mouvements collectifs avec un fond de mépris parce que "ça va être récupéré par un leader malhonnête" mais que de toutes façons "comment ça pourrait marcher sans leader ?" et "il faut des compétences pour la politique" (c'est vrai qu'on a de tels exemples qui nous dirigent ! et ils n'ont pas regardé l'organisation de ouf de ces mouvements). J'ai l'impression qu'il y a une question de génération, qu'ils ne peuvent pas penser autrement que de façon hiérarchique et "à l'ancienne" pour ces questions :dunno:
 
10 Octobre 2014
387
1 845
3 814
Je ne supporte pas ce moment où je dois relire ma dissertation/mon dossier ou autre travail dans le même genre avant de le rendre. J'ai toujours cette sensation d'avoir fait un truc nul malgré les heures passées à travailler dessus, j'ai peur d'avoir fait du hors-sujet sans m'en rendre compte (et ce même après avoir relu approximativement 50 fois le sujet pour être sûre :lunette:), peur d'avoir fait une énorme erreur quelque part sans le remarquer, l'envie soudaine de tout supprimer et de tout refaire, bref c'est l'angoisse et je supporte pas ça :halp:.
 
1 Mars 2016
58
649
2 944
Je ne supporte pas qu'on dévalorise tous mes propos à cause de mon âge, car oui c'est bien connu, "tu verras en grandissant tu changeras d'avis". :annoyed:
Je n'ai jamais de crédibilité, jamais le droit d'avoir une opinion.

Ah et je ne supporte pas que puisque j'ai les cheveux colorés et un piercing sur le visage, trop de personnes considèrent sans même me connaître que je suis une rebelle/punkette/provocatrice. :slap: Non je ne suis pas comme ça pour me faire remarquer à tout prix, je m'aime simplement comme ça. :scream:
 
5 Septembre 2014
271
1 262
324
(...)avec lequel je suis en total accord sur les lignes directrices. (...)
Comme quoi en fait? (vraie question :))
Moi je trouve pas tellement d'informations très précises sur son truc, à part des idées trèèèès très générales genre "sortir du clivage droite-gauche", "discours transparent", "renouveau", "jeunesse", "refonder vers le bas", bref, sortez tout le vocabulaire politique de base pour attirer les foules... :top: (pour info, le patron du Medef mister Gattaz est faaaan de Macron, alors on est pas sortis de l'auberge :yawn:)
 
5 Décembre 2014
1 601
22 095
4 664
30
Bon, c'est un JNSP ridicule, mais quand même ça m'énerve il faut que je le dise quelque part :rire:
Donc : je ne supporte pas, quand je me plains de quelque chose à quelqu'un, que la personne me réponde "C'est comme ça, on peut rien y faire".
Je dis "quelqu'un" mais en fait c'est ma mère, qui, depuis toujours, me répond ça à chaque fois que je me plains de quelque chose, quelque soit l'objet de ma plainte. Typiquement ce midi : "Je suis en stage aux urgences pédiatriques, je ne supporte plus les jeunes enfants qui braillent tous comme des veaux", elle me répond "Mais toi tu étais pareille, c'est comme ça les enfants" OUI JE SAIS !! Je sais que c'est pas leur faute, je leur en veux pas personnellement, mais ça m'énerve quand même ! Et je sais que j'étais pareille, mais quel rapport, si je m'étais connue bah je me serais insupportée aussi !
Ou alors quand je lui disais "C'est relou, ça fait deux mois que j'ai donné mon dossier à la Sécu et toujours pas de nouvelles" et qu'elle me répondait "Oui mais c'est comme ça l'administration" Oui je sais mais ça m'énerve quand même nom d'une pipe :scream:
Sérieux, quand on se plaint, on sait bien que c'est pas ça qui va faire changer les choses, mais on veut juste que l'autre en face compatisse et c'est tout ! C'est pas me faire la morale qui va me calmer :goth: Surtout que quand c'est ma mère qui se plaint à moi de quelque chose, c'est ce que je fais, je me contente de compatir gentiment et d'abonder dans son sens, alors ça m'insupporte quand elle, elle me répond "c'est comme ça" :scream:
Voilà, je suis moins énervée maintenant que je l'ai dit quelque part :cretin:
 
28 Février 2014
1 069
8 176
4 174
maladiesvulvaires.wordpress.com
@cymar @Alpha
Ca doit être un truc de maman pour nous apprendre à relativiser :yawn::yawn:
Elle me fait pareil. Une fois je râlais sur un truc, et elle me dit : "Ca change quelque chose si tu râles? Non, bah râle pas alors"
:mur:

Ça c'est bien l'argument stoiciste bateau de base qui me met en rage :lunette: OK, râler tout le temps pour que dalle c'est pas génial ni pour soi ni pour les autres, relativiser c'est cool, mais c'est une question de dosage.
Râler ensemble est un facteur de cohésion sociale reconnu, ainsi qu'un moyen très efficace de gérer sa frustration.

Quand j'entends que "tu sais se plaindre c'est malsain", j'ai envie de répondre "c'est vrai que garder toutes ses émotions négatives pour soi et les refouler, c'est tellement mieux :lunette:"

:cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes