@Faol bon courage à ta soeur et tant mieux si ça va mieux pour vous !
Pareil que les autres Madz pour les migraines, ma soeur et ma grand mère sont des habituées et c'est pas juste le petit mal de tête alors je n'oserais jamais dire devant elles que j'ai une migraine alors que j'ai *juste* mal à la tête (même si c'est chiant, enfin je préfère mes maux de ventre et mon transit capricieux aux migraines)
(Par contre visiblement j'ai le profil d'une migraineuse et ça me fait peur

mon neurologue m'a dit ça et je reste perplexe vu que j'ai rarement mal à la tête mais bon, d'après lui ça arrivera, peut-être pas souvent nI tout de suite ... je ne vais pas le contredire, il connaît son métier !)
Sinon j'ai reçu un courrier en rapport avec un travail que j'ai fait (plutôt bien si j'en crois mes ex-collègues) et le responsable a écrit une appréciation pas mauvaise mais qui en gros disait "semble surprise des réalités du travail" non mais euh what ?

Je ne supporte pas d'être jugé par une personne qui a dû me voir 3 fois entre deux portes et qui ne m'a pas parlé en dehors de mon entretien d'embauche ! Il était en plus absent super souvent donc vraiment cette personne ne me connait pas du tout. Je suis timide et je travaillais sur place et la déduction c'est que j'étais mal intégrée et que donc possiblement je n'étais pas au fait des réalités du travail mais n'importe quoi...
J'ai fait un boulot pour lequel je n'étais pas formée et je l'ai bien fait (ou en tout cas j'ai fait de mon mieux et si il y a eu des critiques négatives elles ne sont pas remontées jusqu'à moi) et ça peut sembler futile, mais ça me donne l'impression d'avoir été prise pour une naïve qui n'y connaît rien à la vie et c'est vraiment pas du tout le cas