@Tubbs Pauvre gosse 
EDIT :
J'ai ce problème avec ma meilleur pote qui sans même sans rendre compte inculque à sa fille qui est encore un petit bébé une certaine idée de ce qu'une fille doit être, c'est des touts petits détails genre comme c'est une fille on lui prend des trucs de fille, on l'appelle princesse ect.... j'ose pas lui faire de remarque parceque j'ai pas d'enfant donc je sais pas...

EDIT :
J'ai ce problème avec ma meilleur pote qui sans même sans rendre compte inculque à sa fille qui est encore un petit bébé une certaine idée de ce qu'une fille doit être, c'est des touts petits détails genre comme c'est une fille on lui prend des trucs de fille, on l'appelle princesse ect.... j'ose pas lui faire de remarque parceque j'ai pas d'enfant donc je sais pas...
. Dans certaines versions de l'Iliade, Achille n'a pas appris que le maniement de la lance à Patrocle ; l'attrait des pédagogues pour leurs jeunes élèves est un lieu commun (et on a les poteries peintes pour le prouver^^), et les dieux aiment bien mettre de jeunes hommes à leur tableau de chasse. Enfin, certaines interprétations d'Eros, le désir, en font une force chaotique originelle qui s'impose même aux dieux. Huhuhu !
)
en glissant une remarque sur le sujet
) mais là je comprens pas du tout
; et que pour les vêtements je piocherai dans toutes les gammes de couleurs sans rien m'interdire (en tout cas quand iel sera bébé, donc que ce sera à moi de choisir et que les éventuelles moqueries n'entreront pas en ligne de compte).
) des éléments qui interrogent les stéréotypes.