@pépé le moko Tu peux pas savoir comme j'ai hâte d'être interne ! Je vais enfin être considérée comme une vraie personne
T'as qu'à leur répondre "ben tu sais les hommes préhistoriques vivaient dans des cavernes, n'avaient ni éléctricité, ni téléphone, ni ordi, ni Internet ni voiture, ni vêtements ni eau courante ni gaz, ni feu (enfin ça dépend de l'époque), ni vêtements, ni alcool, ne bouffaient pas forcément à leur faim tout le temps et vivaient jusqu'à 30 ans. Enfin ils n'avaient rien de ce que nous avons tous aujourd'hui. Ben oui à argument débile, contre-argument débile!! Et pour ce qui est de la viande, je doute que leur repas aient été composés vraiment de saucisse de Toulouse, de bavette à l'échalotte, de brochettes d'agneau, de poulet rôti et encore moins de Mac Do, de pâté de campagne 1er prix et autre viande industrielle remplie de trucs qui n'éxistaient pas encore!Je ne supporte pas l'argument anti-végan : "Les hommes prehistoriques ils mangeaient de la viande, alors on devrait faire pareil." Je ne suis pas végan moi-même mais putain, ça m'énerve qu'on parle d'un truc qui a eu lieu des millions d'années avant nous pour justifier ce que doivent faire des gens ou non Déjà les gens font ce qu'ils veulent ! Et ensuite, c'est pas parce que l'homme a fait un truc dans l'histoire qu'on devrait le répéter sous prétexte que "c'est comme ça" ... en raisonnant comme ça, on serait encore sous le système du servage
Et puis bon du temps des hommes prehistoriques yavait pas les abattoirs et les conditions abominables dans lesquelles vivent les animaux d'élevage ...
D'ailleurs :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Une variante : "C'est manger de la viande qui nous a permis d'évoluer".Je ne supporte pas l'argument anti-végan : "Les hommes prehistoriques ils mangeaient de la viande, alors on devrait faire pareil." Je ne suis pas végan moi-même mais putain, ça m'énerve qu'on parle d'un truc qui a eu lieu des millions d'années avant nous pour justifier ce que doivent faire des gens ou non Déjà les gens font ce qu'ils veulent ! Et ensuite, c'est pas parce que l'homme a fait un truc dans l'histoire qu'on devrait le répéter sous prétexte que "c'est comme ça" ... en raisonnant comme ça, on serait encore sous le système du servage
Et puis bon du temps des hommes prehistoriques yavait pas les abattoirs et les conditions abominables dans lesquelles vivent les animaux d'élevage ...