Je ne supporte pas...

21 Octobre 2015
488
2 298
324
Je n'en PEUX PLUS de ma coloc qui me dit "je ne t'accuse de rien mais" avec sa grosse grimace méprisante alors que c'est PAS MOI qui ait laissé la porte ouverte...
Variante récurrente : "je ne juge pas" et sa grosse grimace dégoutée qui dit tout le contraire...
J'en peux plus qu'elle croie être la seule à avoir toujours raison sur tout, tout le temps qu'elle soit snob...
Son comportement passif-agressif sans arrêt ...
ça me soule tellement, je me sens pas chez moi, j'ai l'impression d'être jugée en permanence, sur ma fréquence d'aller aux chiottes, sur ma manière de ranger mon frigo, sur ma manière d'étendre le linge, sur tout...
Bref, je suis désolée, mais je vais péter un plomb là, vraiment. :mur:
 
19 Juillet 2015
3 766
30 360
4 684
Paris
Un je ne supporte pas pas très sympathique mais...

Je ne supporte plus de voir cette meuf qui était une pote mais qui maintenant me soule plus que tout, s'afficher tout les jours sur Facebook en petite tenue, seins à moitié à l'air, en culotte, et à dire "pourquoi je trouve pas de mecs bien?" ou bien "je m'ennuie dans je fais un selfie" ou "ohlalal encore trop bourré d'hier soir" "bobo la tête trop d'alcool" "cherche bon dealer pour de la beuh". Putain mais meuf t'as tes petits frères, ta famille entière sur Facebook, et tu t'affiches comme ça?
Elle se rends pas compte que les gens se foutent de sa gueule, c'est beau d'avoir confiance en soi mais au point d'être narcissique, d'être égoïste et détestable à ce point, non. Elle donne une super mauvaise image d'elle-même. Elle raconte sa vie dans les moindres détails sur un profil public, sa soeur c'est pareil, je ne la connais pas mais je sais qu'elle est enceinte d'un mec dont elle sait pas c'est qui le père alors elle a dit à son ex que c'était lui pour que son fils puisse avoir un papa mais en même temps elle couche avec 5 mecs différents (osef chacun fait ce qu'il veut de ses fesses) mais se plaint ensuite que son ex/mec veuille la larguer et donc oh tiens regardez je partage cette photo des seins de ma petite soeur car elle cherche un mec, et tout ça juste en regardant son profil fb.
La meuf (mon ancienne pote) en vient carrément à partager des échanges de sms où elle drague les profs de la fac, les photos sexuels que les mecs lui envoient, les sms d'elle et son ex, bref sa vie n'est plus du tout privé. Pareil, elle me critique sur le fait que je galère à faire du 7j/7j à aller à la fac et bosser les week end, et dit "oh tu te plains pour rien" quand je dis que j'aimerais que le crous m'offre un logement sur paris car 4h de transports par jour c'est pas faisable. La meuf elle ne bosse pas et vit seulement de l'argent du crous, qu'elle claque en alcool et en fringues et se plaint ensuite qu'elle n'a pas assez d'argent pour manger.
Bref, c'est con mais je ne la supporte plus
 
  • Big up !
Réactions : Chazou
I

Illusions

Guest
@Illusions :eh: Ils ont vraiment un problème ces gens! A ta place je lacherais l´affaire, les attaques me semblent vraiment gratuites pour se défouler. Leur vie doit être vraiment triste pour avoir besoin de s´acharner sur quelqun dans un forum... Si tu tiens au contenu du forum, tu peux peut être continuer à le suivre sans rien poster? Ca te permettra de ne plus être embêtée :fleur:
J'ai demandé la suppression de mon compte mais rien n'a été fait. Je vais le lâcher ;).
 
20 Janvier 2013
1 826
9 447
2 084
Paris
Je ne supporte pas tout ce qui tourne autour du festival de Cannes et surtout la montée des marches. Je saurais pas dire très bien pourquoi mais j'ai l'impression de voir un défilé de rois et de reines complètement coupé.es de tout, un vieux panier de crabes bien moisi. Les espèces de culte de la personnalité de ces gens et tout, à qui aura la plus belle robe, alors que revoilà la sous préfète je sais pas, ce genre d'étalage de célébrité, d'argent et de vanité me révulse complètement. Je ne doute pas que pour pleins de cinéphiles c'est vraiment un chouette rendez-vous mais je sais pas, je sens que je supporte de moins en moins ces grandes soirées privées qui coûtent des millions pour qu'une petite frange friquée s'auto-congratule de leurs exploits.
 
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Je ne supporte pas la capacité que j'ai à endormir mon esprit.
Sur le plan politique et citoyen, il faut toujours que j'aie une piqûre de rappel pour me réveiller (les militants « type » (ceux qui se proclament « antifa » et tiennent des discours que je trouve, à la longue, mécaniques à l'encontre de certaines personnes ou institutions etc.) m’énervent mais sans eux c'est clair que je ferais tout le temps (au sens de « à longueur de temps », pas au sens de « encore ») partie du peuple mou et endormi qui ignore, ou oublie, qu'il est en train de se faire bafouer, je ferais intégralement le choix de la flemme).
Je suis incapable de retenir de bout en bout un argumentaire militant et, de ce fait, quand je n'ai pas l'argumentaire en tête, je m'endors littéralement, je ne sais plus véritablement quoi penser, et considérant alors que je ne suis pas vraiment légitime à être révoltée si je ne peux pas justifier rigoureusement pourquoi, je me ramollis, je suis les choses de loin, ça recommence à me passer plus ou moins au dessus. Heureusement qu'il y a des gens qui ont fait de la révolte une quasi profession, une affaire de tous les jours, un enjeu constant, pour jeter un seau d'eau froide à la figure des gens comme moi. Les gens que tout ça révolte quand on les met face au fait accompli mais qui, quotidiennement et sans piqûre de rappel, ont tendance à oublier les raisons d'avoir la rage, les gens qui ne sont pas en alerte permanente.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Finalement, ce que je ne supporte pas, c'est vraiment ma capacité à être aussi léthargique, à être aussi changeante dans mon rapport au monde qui m'entoure et à la société dans laquelle je vis. C'est ma capacité tranquille à faire des twists mentaux, à tantôt trouver les enculades politiques insoutenables, et à tantôt être insupportée par ceux dont la vie est rythmée par la dénonciation.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes