Je ne supporte pas le fait de ne pas avoir le droit de garer ma voiture dans le parking de l'hôpital où je travaille !
Bon, je suis externe en médecine et on est clairement considérés comme une sous-espèce à l'hôpital, donc je devrais être habituée, mais non ça me gave quand même
Le parking est super grand en plus, il y a toujours des places libres !
J'ai tenté deux-trois fois de montrer mon badge au vigile, mais il m'a dit "Non, les étudiants ça rentre pas, il vous faut un papier spécial" Je suis donc allée au secrétariat remplir un formulaire pour demander à avoir le droit de me garer. La secrétaire m'a prévenue que ça marchait pas toujours, parfois même avec ça on ne peut pas rentrer. J'ai plaisanté en disant que c'était quand même un peu con de pas laisser entrer les étudiants, et elle m'a répondu "Bah oui mais on va quand même pas laisser rentrer n'importe qui" Non mais duconne je suis salariée ici et je suis censée y apprendre mon futur métier, c'est pas comme si je me garais là le temps d'aller faire mes courses
Que mon badge (qui indique que je suis étudiante des hôpitaux de ma ville, avec mon nom et ma photo) ne suffise pas, passe encore. Mais que leur papier "officiel" ne suffise pas toujours, c'est n'importe quoi...
Moi qui déteste laisser ma voiture dans la rue (ma voiture, mon prrrrécieux
) et qui loue un garage privé juste pour éviter ça, je suis obligée de la garer au bord de la route tous les matins et ça me stresse trop, j'ai toujours peur de la retrouver avec une vitre cassée, ou les roues volées, ou autre
Ah et j'ai failli oublier : le fameux papier, je l'ai rempli il y a presque 15 jours et je n'en ai toujours pas entendu parler depuis...