Je ne supporte pas...

23 Mars 2014
364
1 790
524
@Heran. Hahaha XD J'aimerai tellement voir la tête d'un tel prof devant ses copies.. XD
Le partiel nous se passera sous forme de QCM.. Ca risque d'être compliqué pour certaines question de prouver par A+B que le prof a tord.. :hesite:
 
  • Big up !
Réactions : Babitty Lapina
14 Octobre 2011
1 837
9 776
5 674
@Lady Stardust : Ah oui, c'est ce qu'on faisait en TD souvent. :happy: (Il mettait du temps à voir où était l'erreur mais il finissait par se corriger, c'était vraiment de l'inattention de sa part je crois. :hesite:) Notre inquiétude c'était justement de se dire qu'autant en TD y'avait toujours quelqu'un pour pointer la faute et expliquer le problème, mais qu'au moment où il corrigerait les copies, ben il serait tout seul. Et chez nous, une fois le partiel passé, on a une note mais on revoit jamais la copie (ni le prof :cretin:), donc on n'aurait pas eu le moyen de savoir si nos réponses "fausses" étaient vraiment fausses ou pas. J'imagine que dans les cas où on peut récupérer sa copie une fois la correction faite, c'est plus simple parce qu'effectivement on peut toujours aller voir le prof et lui demander le pourquoi du comment. :happy:

@Nyu_ : Les QCM de l'angoisse. Je déteste ça. :goth: J'ai toujours envie de mettre une explication sur le pourquoi du comment j'ai coché cette réponse. :cretin:
 

Ada or ardor

Get out my hay
6 Septembre 2010
4 406
29 990
5 894
@Lady Stardust : perso je suis déjà sortie en pleurs du bureau de la secrétaire du département car elle me refusait l'accès à ma copie (en bonne peau de vache qui est exploitée et s'en prend aux étudiants, mais vraiment). Après c'est jamais impossible j'imagine, mais faut avoir l'énergie et le temps de se plaindre et de faire pression dans certains cas. (J'ai demandé au prof de venir avec moi et elle m'y a laissé l'accès).
J'ai aussi eu le cas du prof qui m'a mal noté sur un devoir et a refusé d'en discuter avec moi en m'envoyant gentiment chier (et forcément j'ai rien dit, alors que je trouvais que rien ne justifiait ma note (une analyse de texte sur un article obscur, donc forcément plus facile de noter façon YOLO ce genre de cas)). Et c'était un prof qui nous avait envoyé une "fiche de révision" qui était en fait un copié / collé d'articles wikipédia, donc je ne sais pas quoi dire :neutral:.
 
23 Mars 2014
364
1 790
524
@Lady Stardust Le prof fait le mort concernant nos mails/messages sur le forum, et vu que ses exos sont en ligne au dernier moment on ne pourra pas le voir avant l'exam.. Cependant, t'as raison je lui en parlerai si j'arrive par miracle à le voir à la fac :annoyed:
Idem chez nous aussi la consultation des copies c'est la croix et la bannière. Pour certaines matières c'est possible, pour d'autres impossible, on a des copies qui sont perdues souvent et parfois retrouvées. :non:

@Heran. Pareil XD Ou alors des fois les questions sont tellement fumeuses que j'ai envie de mettre des rajouts comme " Si vous parlez de ça, alors la réponse A, part contre si vous l'entendez dans ce sens, la D. "
 

Ada or ardor

Get out my hay
6 Septembre 2010
4 406
29 990
5 894
@Lady Stardust : haha merci, quand j'y repense je vais pas plus loin que la poker face tellement je trouve ces histoires inimaginables, mais genre vraiment. C'est pas le sujet mais y'aurait tellement de choses à dire sur les profs d'université :goth:.

---
Sinon je ne supporte pas les secrétaires (puisqu'on en parle) dans le domaine médical, quand elles sont extrêmement désagréables et que ça déprime juste d'avance. Je souhaite vraiment pas parler d'une façon généralisante car j'ai connues des secrétaires à l'inverse extrêmement agréables (:pray:), mais c'est l'un des métiers où je tombe très souvent sur des gens brusques qui te font te sentir mal. Je sais pas si c'est lié aux conditions de travail :sweatdrop:.
Et je ne supporte pas d'avoir dû prendre un rdv chez un médecin sans connaître ses tarifs (j'ai donc demandé à la secrétaire, qui a utilisé un vocabulaire que je ne comprenais pas pour me dire globalement qu'elle l'ignore. (J'ignorais qu'il y avait les tarifs de médecins généralistes et les tarifs de médecins généralistes mais que tu consultes pour une de leurs spécialités ? :ko:) Je sais pas, c'est pas une demande compréhensible et élémentaire de savoir combien tu vas payer à l'avance ? ça m'énerve)
 
Dernière édition :
5 Décembre 2014
1 601
22 097
4 664
30
Je ne supporte pas le fait de ne pas avoir le droit de garer ma voiture dans le parking de l'hôpital où je travaille !
Bon, je suis externe en médecine et on est clairement considérés comme une sous-espèce à l'hôpital, donc je devrais être habituée, mais non ça me gave quand même :lol: Le parking est super grand en plus, il y a toujours des places libres !
J'ai tenté deux-trois fois de montrer mon badge au vigile, mais il m'a dit "Non, les étudiants ça rentre pas, il vous faut un papier spécial" Je suis donc allée au secrétariat remplir un formulaire pour demander à avoir le droit de me garer. La secrétaire m'a prévenue que ça marchait pas toujours, parfois même avec ça on ne peut pas rentrer. J'ai plaisanté en disant que c'était quand même un peu con de pas laisser entrer les étudiants, et elle m'a répondu "Bah oui mais on va quand même pas laisser rentrer n'importe qui" Non mais duconne je suis salariée ici et je suis censée y apprendre mon futur métier, c'est pas comme si je me garais là le temps d'aller faire mes courses :goth: Que mon badge (qui indique que je suis étudiante des hôpitaux de ma ville, avec mon nom et ma photo) ne suffise pas, passe encore. Mais que leur papier "officiel" ne suffise pas toujours, c'est n'importe quoi...
Moi qui déteste laisser ma voiture dans la rue (ma voiture, mon prrrrécieux :cretin:) et qui loue un garage privé juste pour éviter ça, je suis obligée de la garer au bord de la route tous les matins et ça me stresse trop, j'ai toujours peur de la retrouver avec une vitre cassée, ou les roues volées, ou autre :gonk:
Ah et j'ai failli oublier : le fameux papier, je l'ai rempli il y a presque 15 jours et je n'en ai toujours pas entendu parler depuis...
 

Illyria

Cat Loveuse
31 Janvier 2015
3 634
23 801
4 874
Je n'en peux plus des chefaillons qui se retrouvent à la tête de postes pour lesquels ils n'ont aucune compétence et qui clairement ne leur correspondent pas.
Là c'est une ex-collègue que je retrouve à un poste d'animation d'equipes de magasins complets et qui ne se présente pas, ne dit pas bonjour, toise les gens en les regardant et déblatère des conneries sur des procédures qu'elle ne maîtrise pas... J'ai eu envie de la claquer. :slap:

Et évidemment elle débarque le jour où c'est la merde et j'ai pas le temps, et je suis prévenue à la dernière minute alors que ma collègue le savait depuis plus d'un mois et avait eu le temps de prévoir sa visite et cacher les innombrables conneries qu'elle fait tous les jours.

Je l'ai mauvaise, j'ai vraiment envie de me tirer de ce putain d'enfer d'entreprise de merde où quand tu fais ton taff et + que correctement tu es une sous-merde invisible alors que des gens comme elles sont cadres avec des responsabilités. Et toi tu galères pour monter d'un cran en 3 ans.:annoyed:

:goth::goth:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes