Je ne supporte pas...

14 Janvier 2015
926
4 988
4 094
Pas un je ne supporte pas mais un "ça me met en colère"...Le Sénat en ce moment non mais c'est quoi le problème avec l'environnement là ? :annoyed: Ils ont décidé qu'après eux y'aurait plus rien ou quoi ? Et pourquoi c'est des vieux qui votent les lois d'abord, dans 10 ans ils seront six pieds sous terre tous, c'est pas eux qui devront vivre sans abeilles et sans récifs coraliens :annoyed::annoyed:
 
2 Juin 2013
2 435
11 870
2 084
@Laoragwen Je reviens juste sur ton post pour dire que ton histoire ne m'étonne pas. On m'a déjà fait le coup et certains potes l'ont vécu aussi, j'ai vraiment l'impression que le succès de nos blagues dépend aussi de notre "popularité". Mais je peux me tromper. :shifty: Mais au-delà de ça, avoir plagié ton message, blague ou pas, c'est vraiment moche. :goth:
 
16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
@Anera
je pense que tu as raison concernant la popularité :sweatdrop:
là mon message/blague a été reprit par celle qui a créé ce groupe facebook de notre classe (on fait des études à distance donc c'est le seul moyen pour qu'on se parle tous) donc l'administratrice, celle qui donc reprend un message de quelqu'un d'autre quand celui-ci ne va pas, qui répond aux questions qu'on peut se poser etc... :lol: qui est donc assez populaire, on va dire.
elle a mis un j'aime sur mon message et 1h plus tard elle le copiait-collait en remplaçant mes virgules par des tirets et le postait comme si il venait d'elle. LOL :stare:
J'ai plus trop de respect pour elle maintenant :lol:
 
16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
@Lilou la licorne
pffff non, je laisse passer, on peut pas dire que j'aime beaucoup ma classe de toute façon (ils postent ou écrivent souvent des choses qui me dérangent) j'ai déjà du en reprendre pour qu'ils arrêtent d’écrire des trucs racistes et d'autres qu'ils arrêtent d'écrire des insultes sur certains de nos profs :sweatdrop:
je suis fatiguée de me battre contre eux, donc tans pis :erf:
 
20 Janvier 2013
190
300
1 154
Marseille
myspace.com
Je ne suis pas certaine d'avoir déjà posté ici mais en ce moment, je sens que je suis encore plus sensible que d'habitude aux critiques intolérantes. Bien sûr (et hélas ou heureusement pour notre petit coeur fragile, je ne sais pas trop) comme tout le monde, il y a des comportements que j'ai assimilé, comme l'irrespect (sachant que je travaille dans un lycée, c'est un problème auquel on est confronté touuuus les jours mais là au moins, mon boulot me permet de remettre les élèves à leur place et tenter de leur apprendre que nooon, ce n'est pas une option et que oui, on le doit à tout le monde même à ses potes, oui, oui) ou plein de petites inégalités mais les critiques faciles, les commentaires sous les vidéos youtube ou articles postés sur fb où les gens se complaisent dans une critique violente de l'objet en se sentant totalement légitime de ce comportement...je ne comprends pas en fait et j'aurais honte de poster ce genre de choses en ligne, et ce, même avec un pseudo ! Je ne comprends pas l'intérêt de l'ouvrir pour critiquer quelqu'un sans fondement aucun ! Ça me rend dingue et ça me donne des envies de meurtre et/ou de partir m'exiler au fin fond des bois !!! :slap:

Bref, voilà, heureusement qu'il y a Madz et les Madz :cupidon:
 
3 Janvier 2016
47
413
109
Je ne supporte pas Léa Seydoux :stare:
Et je ne dis pas ça à la lumière de sa dernière perle lâchée en interview (Ecole de la vie :slap: ) qui ne vient que confirmer ce que je pense d'elle.
C'est tout à fait personnel ce que je vais dire là, mais c'est pour la représentation même de la fille pistonnée qui se retrouve dans le monde du cinéma alors qu'elle n'a, je trouve, aucun talent. Il n'y a pas plus injustifiée à mon sens. Son jeu est pauvre, elle n'est absolument pas communicative et encore moins généreuse. Si encore son physique pouvait aider, mais non, elle n'est ni belle, ni charmante, ni originale, rien qui accroche le regard et retient l'attention !! :dunno:

Je n'aime pas "attaquer" gratuitement et publiquement une personnalité, car quoiqu'on dise, ce n'est pas évident d'être une célébrité, et bien entendu qu'on ne peut pas plaire à tout le monde, mais quand je vois sa façon de se comporter, genre "grande diva tellement implantée dans le monde du cinéma, tellement rodée et douée" :drama:, POUAH, je m'en prive pas en fait !
 
Dernière édition :
30 Septembre 2011
3 166
16 082
5 684
@La dilettante
Bon j'ai BUppé le message de @Impératrice Gloria car je suis d'accord avec elle sur le fond mais en fait je ne comprends pas trop ton message (ou tes potes). car au-delà de toutes considérations de slut-shaming ou non, tes potes sont pas logiques, car si tu achètes une jupe ou robe censé arriver genre à mi-cuisses sur un mannequin de 1m65-1m70, sur toi (et moi; je fais 1m55 :)) elle arrivera à peine au dessus du genou!! Donc ce que tu cherches ce n'est à priori pas une jupe ras-la-touffe (mais si c'est le cas, tant mieux!!) mais juste une jupe qui t'arrive à mi-cuisses/au-dessus du genou, comme sur le mannequin! Donc tes potes ne sont simplement pas logiques: quand on est petite, si on fait raccourcir une jupe/robe/pantalon ce n'est pas pour avoir l'air d'une "slut" (aaargh je hais ce mot) mais juste pour avoir la même longueur sur les jambes que le mannequin ou toute personne "normale"!!
 
24 Février 2012
4 198
11 134
5 664
Je ne supporte pas Léa Seydoux :stare:
Et je ne dis pas ça à la lumière de sa dernière perle lâchée en interview (Ecole de la vie :slap: ) qui ne vient que confirmer ce que je pense d'elle.
C'est tout à fait personnel ce que je vais dire là, mais c'est pour la représentation même de la fille pistonnée qui se retrouve dans le monde du cinéma alors qu'elle n'a, je trouve, aucun talent. Il n'y a pas plus injustifiée à mon sens. Son jeu est pauvre, elle n'est absolument pas communicative et encore moins généreuse. Si encore son physique pouvait aider, mais non, elle n'est ni belle, ni charmante, ni originale, rien qui accroche le regard et retient l'attention !! NADA :dunno:

Je n'aime pas "attaquer" gratuitement et publiquement une personnalité, car quoiqu'on dise, ce n'est pas évident d'être une célébrité, et bien entendu qu'on ne peut pas plaire à tout le monde, mais quand je vois sa façon de se comporter, genre "grande diva tellement implantée dans le monde du cinéma, tellement rodée et douée" :drama:, POUAH, je m'en prive pas en fait !

Je pense que Léa Seydoux est une parvenue et n'ai aucune affection pour elle mais c'est intéressant de constater que cette haine est toujours tournée vers des actrices femmes. Et pour la partie en gras, c'est ton avis. Perso je la trouve très belle.
 
30 Septembre 2011
3 166
16 082
5 684
Ma contribution au débat sur Léa Seydoux: c'est une pauvre petite fille riche conne et snob. Le reste on s'en fout! Si on parlait d'un acteur mec, la question de sa beauté ne serait même pas discutée. Après, est-ce une bonne actrice? Dans le James Bond, je l'ai pas trouvée ridicule, mais un film ça ne suffit pas à prouver le talent d'une actrice. Et puisqu'elle a aussi (et peut-être surtout) été choisie comme James Bond girl grâce à son physique, oui je pense qu'elle a la tronche et le corps qu'il faut pour ce genre de rôle (en d'autres termes, perso je la jetterais pas de mon lit!).
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes