Pas un je ne supporte pas mais un "ça me met en colère"...Le Sénat en ce moment non mais c'est quoi le problème avec l'environnement là ?
Ils ont décidé qu'après eux y'aurait plus rien ou quoi ? Et pourquoi c'est des vieux qui votent les lois d'abord, dans 10 ans ils seront six pieds sous terre tous, c'est pas eux qui devront vivre sans abeilles et sans récifs coraliens 

Ils ont décidé qu'après eux y'aurait plus rien ou quoi ? Et pourquoi c'est des vieux qui votent les lois d'abord, dans 10 ans ils seront six pieds sous terre tous, c'est pas eux qui devront vivre sans abeilles et sans récifs coraliens 

, je la trouve immonde, ça fait tellement gros pervers, bon sang.
Mais au-delà de ça, avoir plagié ton message, blague ou pas, c'est vraiment moche. 

, POUAH, je m'en prive pas en fait !
) elle arrivera à peine au dessus du genou!! Donc ce que tu cherches ce n'est à priori pas une jupe ras-la-touffe (mais si c'est le cas, tant mieux!!) mais juste une jupe qui t'arrive à mi-cuisses/au-dessus du genou, comme sur le mannequin! Donc tes potes ne sont simplement pas logiques: quand on est petite, si on fait raccourcir une jupe/robe/pantalon ce n'est pas pour avoir l'air d'une "slut" (aaargh je hais ce mot) mais juste pour avoir la même longueur sur les jambes que le mannequin ou toute personne "normale"!!