Je ne supporte pas...

30 Janvier 2009
5 135
18 867
6 144
34
Lille
Je ne supporte pas d'etre obligée a avoir un compte Google alors que je tourne sur android. Si la redac passe par là, est-ce que vous pourriez mettre votre application sur un autre hébergeur que Google play? (App Braun, F-droid, slide-me, mobogenie et autres?)

Édit: fausse joie, c'est la version du début qui est disponible...
 
Dernière édition :
23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
@Mewen Je suis pareille... si je dors avec quelqu'un je ne ferme pas l'oeil de la nuit ou bien je dors très mal. Je ne supporte pas de ne pas avoir mon propre espace et de devoir faire attention en bougeant. Je ne me sens pas libre de me tourner quand je le veux ou de me lever pour aller aux WC. Les mouvements de l'autre me dérangent aussi. Bon, contrairement à toi je ne suis pas en couple mais lorsque je l'étais ou que je vois un mec c'est des nuits blanches... je me demande si ça passera quand je me sentirais très à l'aise avec la personne (par exemple, au bout de quelques jours avec une très bonne copine, je "m'habitue" à la présence même si je dors toujours mieux seule). Ma mère était comme moi et maintenant elle dors mal quand mon père est en déplacement et qu'elle a le lit pour elle seule...

Bref je rebondis là-dessus car je trouve rarement des personnes qui sont dérangées à ce point alors que je trouve ça très problématique :d j'ai aussi du mal à dormir dans un lieu nouveau. J'ai un temps d'adaptation assez long !
 
28 Avril 2008
417
2 578
4 874
C'est plutôt un "Je déteste" : je déteste aller à la laverie. Non... JE HAIS CA. :scream:
Ca me pompe facile 2h et demi de ma journée (quand le linge veut bien sécher vite et bien, mais ça n'arrive pratiquement jamais) et comme c'est le dimanche où j'ai le plus de temps pour faire ça (comme beaucoup de gens) il y a une queue sur 450 mètres pour laver/sécher son linge. Si j'ai le malheur d'aller faire un tour le temps que mon fatras se lave/sèche, je me retrouve avec mon linge jeté n'importe comment dans les bacs (je sais qu'ils ont le droit de sortir le linge à la fin du cycle, mais des fois ils me paument des trucs à droite et à gauche et ça m'agace. J'ai même pas envie d'imaginer si mes affaires sont tombées par terre et qu'ils les ont remises dedans pleines de poussière :goth: ).
Puis les gens qui râlent quand j'ose utiliser 2 sèche-linges alors qu'il y en a d'autres qui vont se libérer... :facepalm: J'ai attendu 3 plombes pour pouvoir séparer mes coussins, tapis (oui mon tapis est léger, petit et lavable :cretin:) de mon linge perso, c'est pas pour rien que je veux les séparer sinon ils mettent trois plombes à sécher ! :drama: CROTTE DE FLÛTE.
Et traîner tout ça chez moi, des fois (souvent :rolleyes:) sous la pluie... Vive Paris. Je crois que je vais faire la crado et arrêter de laver mon linge :lol:
 
Je ne supporte pas grand-chose là... surtout mon stress pour THE exam cette semaine, et aussi d'avoir l'impression de rater beaucoup de choses, d'être un peu "nulle" parce que je n'ai pas snapchat, tinder ou d'autres applis du genre (j'ai un vieux portable-jouet basique qui tient la route mais ne permet pas leur téléchargement), alors que paradoxalement je m'en fiche un peu aussi de ne pas en avoir. Mais j'ai le sentiment que tout (ou beaucoup) tourne grâce à ça. Tout à l'air plus simple avec, à lire les commentaires de certaines madz. Mais je n'en sais rien du tout. :sad:
 
5 Mars 2014
3 052
17 700
3 904
31
Je ne supporte pas les offres d'emplois du genre "Vous savez travailler avec rapidité, dynamisme et polyvalence, vous avez le sens des priorités et disposez d'un bon sens du relationnel et savez évoluer en milieu stressant."(tiré d'une véritable offre d'emploi pour un poste de graphiste payé au smic, expérience exigée de 2 ans), bah dis donc ça fait envie comme boulot :rire: ! En plus d'être rapide, dynamique et polyvalent, avoir le sens des priorités et du relationnel faut aussi supporter un milieu stressant donc moisi ? :stare:
 
Dernière édition :
7 Juillet 2015
1 027
4 838
674
26
En road trip dans une impala
faoxie.tumblr.com
Je ne supporte pas que les personnes qui ont vu des séries à la rapidité de l'éclair spoil allègrement, avec des mots, des images ou des gifs.

De base, je comprends pas pourquoi spoiler une série, même si c'est sortit il y a plus de 10 ans. Car tous le monde n'a pas le temps ou la chance de découvrir au moment de la sortie des épisodes. Et le pire, c'est quand on te dit :"Ouais c'est sortit ya plus d'une semaine donc t'avais qu'à te bouger le cul pour rattraper ton retard.".:goth: (désolé d'avoir une vie et du travail :goth: )
 
5 Mars 2014
3 052
17 700
3 904
31
@Io @Faoxie ça va vous paraître fou mais je m'en fous des spoils personnellement :shifty:, j'ai mis un temps immense à comprendre pourquoi les gens n'aiment pas ça.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Limite j'aime ça presque, je suis encore plus excité de voir l'épisode en question, on m'a spoilée absolument tout les épisode de la saison 3 de GoT croyant me faire chier alors que j'était encore plus excitée de regarder cette saison quand on m'a révélé la fin :dowant:. (oui je suis bizarre)

Par contre ce qui me saoule c'est quand tu évoques un vieux film, que quelqu'un te demande "ha mais ça raconte quoi ?" que tu commences à expliquer en gros l'intrigue et qu'une tierce personne hurle "NO SPOIL :non:" :stare:... faut pas abuser non plus.
 
7 Juillet 2015
1 027
4 838
674
26
En road trip dans une impala
faoxie.tumblr.com
@Biscottine Je pense que c'est subjectif et que tout dépends aussi si le spoil joue énormément dans l'intrigue.

Par exemple, pour des films comme Meet the Feebles, le spoil était léger et du coup, ça ne m'a pas gâcher le plaisir de le voir. Mais si on m'avait raconté la fin de Fight Club ou l'épisode 9 de la saison 3 de Game of Thrones, ça m'aurait beaucoup plus fait chier. :dunno:
 
5 Mars 2014
3 052
17 700
3 904
31
@Faoxie Ha bah oui les plot twist faut pas les spoiler, moi je m'en fous personnellement, faut vraiment y aller pour me gâcher un film ou une série, mais je comprends que de façon trèèèès générale les gens ont envie d'avoir l'effet de surprise :nod:, après bon je connais des gens qui ne veulent même pas voir les bandes annonces avant d'aller voir un film :hesite:, même si je trouve que des fois les bandes annonces en révèle un peu trop.
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Faoxie et SiBémol

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 261
37 832
4 884
après bon je connais des gens qui n'ont même pas voir les bandes annonces avant d'aller voir un film :hesite:
J'en fais partie : c'est très rare que je regarde la bande-annonce d'un film. D'une part pour des raisons de spoil, parce que certaines bandes-annonces, comme tu dis, en disent "trop". D'autre part parce qu'elles sont souvent mal fichues et peuvent me faire passer à côté de films qui sont bons mais ont une bande-annonce naze, ou inversement (mais c'est plus rare, quand un film est pauvre sa bande-annonce l'est souvent aussi. Et enfin parce que globalement, j'aime bien avoir un effet de découverte complet. J'appréhende vraiment mieux les films depuis que j'ai arrêté de regarder leurs bandes-annonces. J'en profite vraiment mieux.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes