C'est plutôt un "Je déteste" : je déteste aller à la laverie. Non... JE HAIS CA.
Ca me pompe facile 2h et demi de ma journée (quand le linge veut bien sécher vite et bien, mais ça n'arrive pratiquement jamais) et comme c'est le dimanche où j'ai le plus de temps pour faire ça (comme beaucoup de gens) il y a une queue sur 450 mètres pour laver/sécher son linge. Si j'ai le malheur d'aller faire un tour le temps que mon fatras se lave/sèche, je me retrouve avec mon linge jeté n'importe comment dans les bacs (je sais qu'ils ont le droit de sortir le linge à la fin du cycle, mais des fois ils me paument des trucs à droite et à gauche et ça m'agace. J'ai même pas envie d'imaginer si mes affaires sont tombées par terre et qu'ils les ont remises dedans pleines de poussière
).
Puis les gens qui râlent quand j'ose utiliser 2 sèche-linges alors qu'il y en a d'autres qui vont se libérer...
J'ai attendu 3 plombes pour pouvoir séparer mes coussins, tapis (oui mon tapis est léger, petit et lavable
) de mon linge perso, c'est pas pour rien que je veux les séparer sinon ils mettent trois plombes à sécher !
CROTTE DE FLÛTE.
Et traîner tout ça chez moi, des fois (souvent
) sous la pluie... Vive Paris. Je crois que je vais faire la crado et arrêter de laver mon linge