@Mewen Je suis pareille... si je dors avec quelqu'un je ne ferme pas l'oeil de la nuit ou bien je dors très mal. Je ne supporte pas de ne pas avoir mon propre espace et de devoir faire attention en bougeant. Je ne me sens pas libre de me tourner quand je le veux ou de me lever pour aller aux WC. Les mouvements de l'autre me dérangent aussi. Bon, contrairement à toi je ne suis pas en couple mais lorsque je l'étais ou que je vois un mec c'est des nuits blanches... je me demande si ça passera quand je me sentirais très à l'aise avec la personne (par exemple, au bout de quelques jours avec une très bonne copine, je "m'habitue" à la présence même si je dors toujours mieux seule). Ma mère était comme moi et maintenant elle dors mal quand mon père est en déplacement et qu'elle a le lit pour elle seule...
Bref je rebondis là-dessus car je trouve rarement des personnes qui sont dérangées à ce point alors que je trouve ça très problématique
j'ai aussi du mal à dormir dans un lieu nouveau. J'ai un temps d'adaptation assez long !
Bref je rebondis là-dessus car je trouve rarement des personnes qui sont dérangées à ce point alors que je trouve ça très problématique

).
J'ai attendu 3 plombes pour pouvoir séparer mes coussins, tapis (oui mon tapis est léger, petit et lavable
) de mon linge perso, c'est pas pour rien que je veux les séparer sinon ils mettent trois plombes à sécher !
CROTTE DE FLÛTE.
! En plus d'être rapide, dynamique et polyvalent, avoir le sens des priorités et du relationnel faut aussi supporter un milieu stressant donc moisi ? 
, j'ai mis un temps immense à comprendre pourquoi les gens n'aiment pas ça.
. (oui je suis bizarre)
" 
, même si je trouve que des fois les bandes annonces en révèle un peu trop.
D'ailleurs, c'est encore mieux pour moi quand il s'agit de la bande-annonce d'un énorme film hollywoodien à la Transformers, avec des explosions de partout et une musique épique (alors que sinon je déteste ce genre de films
). Ca me donne des frissons. C'est quasiment le moment que je préfère au cinéma, en fait, je suis limite dégoûtée quand les bandes-annonces se terminent et que le film commence.
). Par exemple, quand ils mettent tout un tas de pubs et/ou la bande-annonce d'un film d'auteur/plus lent/intelligent.
)