@lilolula Eh bien, c'est carrément choquant ce que tu racontes là. Merci de ne pas juger les femmes qui ne se maquillent pas ou encore les personnes qui ont les cheveux en vrac. Je ne sais pas exactement pour qui tu te prends mais tes propos sont très insultants.
Ca fait deux semaines que je carbure à 2 entretiens tous les deux jours pour mon boulot étudiant et je commence à en avoir ma claque de la chemise blanche sur jean foncé alors aujourd'hui c'était le YOLO vestimentaire & tu sais quoi ? Personne ne m'a eue en horreur, quand bien même mes imperfections n'étaient pas cachées sous du fond de teint.
Ce que tu fais, c'est de la discrimination à l'embauche.
Et moi, un jour, j'aimerais bien voir des cadres percés tatoués en short tongs et débardeurs.
Ca fait deux semaines que je carbure à 2 entretiens tous les deux jours pour mon boulot étudiant et je commence à en avoir ma claque de la chemise blanche sur jean foncé alors aujourd'hui c'était le YOLO vestimentaire & tu sais quoi ? Personne ne m'a eue en horreur, quand bien même mes imperfections n'étaient pas cachées sous du fond de teint.
Les réalités de vie en société, c'est la courtoisie, les compétences et la rigueur. Pas l'apparence, du moins, ça ne devrait plus l'être & c'est à cause de personnes comme toi coincées dans d'autres dimensions de la réalité que des candidats se font refouler en dépit de leurs CV brillants.réalités de vie en société
Ce que tu fais, c'est de la discrimination à l'embauche.
Et moi, un jour, j'aimerais bien voir des cadres percés tatoués en short tongs et débardeurs.