Je ne supporte pas...

10 Juin 2016
46
249
39
30
Lille , Lyon
Je déteste (euphémisme) l'idiot d'inconnu qui m'a balancé un liquide non identifié dans le dos alors qu'il passait en voiture et que j'étais piétonne . Je devais encore faire des courses avant de rentrer chez moi , je me suis sentie trop mal et pas d'excuse rien . J'ose juste espérée que c'était un malheureux accident ( ? je suis crédule et naïve mais même moi j'y crois pas) et que ce n'est pas lié du short qui faisait sa première sortie de l'année........
 
28 Février 2014
1 069
8 176
4 174
maladiesvulvaires.wordpress.com
Je ne supporte pas les gens qui jugent du haut de leur tour d'ivoire que tel film ou tel livre est "misérabiliste". Je n'ai jamais compris et je ne comprendrai jamais cette attitude qui consiste à dire en substance : "ah non merci, la mort, la pauvreté, le cancer toussa toussa pour que ce soit bien, faut pas que ce soit trop trop triste merci :lunette:"
 
10 Juin 2016
46
249
39
30
Lille , Lyon
Je ne supporte pas toute la nourriture gâchée dans les cantines, même les enfants ne trouvent pas normales qu'on les obliges à ouvrir un yaourt qu'il ne mangeront pas (et, qui donc, finira à la poubelle). Règles oblige:worthy: .
En attendant sur de l'autre côté du mur de cette cantine il a y quelqu'un qui mendie pour son repas. Petits et grands on ne trouve pas cela normal et pourtant on suit la règle parce que l'on a pas le choix
Depuis que l'on parle de ce problème il devrait exister des solutions, non :halp:?
 
10 Décembre 2015
299
1 519
1 714
44
je supporte pas les incertitudes, surtout quand il s'agit d'un voyage qui devra démarrer... samedi, et que je n'ai encore rien pu réserver, tant le ferry que l'hôtel, et ça me gaaaaaaaave. Je voyais qqn d'intéressé vendredi (je le connais vaguement, et il avait l'air bien motivé), mais j'hésitais encore un chouilla (Londres en ce moment, bonne idée or not), et là je suis décidée. Pas de nouvelles concrètes du gars concernant ce projet. J'en ai marre! Surtout qu'il sait qu'il aurait peut-être à réserver le ferry (question de liquidités me concernant ^^). J'en suis presque à vouloir partir en solo, mais le gros couac c'est quand même de partir sans passager en prévoyant une conduite à gauche, l'angle mort est très chiant et ça aurait vraiment tendance à me faire renoncer, surtout qu'en plus je me verrais mal gérer seule un souci de voiture sur place.
 
30 Janvier 2009
5 135
18 867
6 144
34
Lille
je supporte pas les incertitudes, surtout quand il s'agit d'un voyage qui devra démarrer... samedi, et que je n'ai encore rien pu réserver, tant le ferry que l'hôtel, et ça me gaaaaaaaave. Je voyais qqn d'intéressé vendredi (je le connais vaguement, et il avait l'air bien motivé), mais j'hésitais encore un chouilla (Londres en ce moment, bonne idée or not), et là je suis décidée. Pas de nouvelles concrètes du gars concernant ce projet. J'en ai marre! Surtout qu'il sait qu'il aurait peut-être à réserver le ferry (question de liquidités me concernant ^^). J'en suis presque à vouloir partir en solo, mais le gros couac c'est quand même de partir sans passager en prévoyant une conduite à gauche, l'angle mort est très chiant et ça aurait vraiment tendance à me faire renoncer, surtout qu'en plus je me verrais mal gérer seule un souci de voiture sur place.
Sérieux part, tu conduiras comme une mamie et puis basta. Il y a plein d'anglais qui roulent en France seuls ou avec une voiture tellement chargée que toutes les fenêtres sont bouchées, s'il y arrivent, tu devrais y arriver aussi.

Londres en ce moment vaut le coup, t'es en plein pendant les soldes et la livre descend un peu tous les jours. Je ne vois pas en quoi un referendum va changer la vie des touristes. Par contre le seul truc qui me fait tiquer c'est d'aller à Londres en voiture. Je crois que les parkings sont assez chers.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes