Je ne supporte plus
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
"
.
?Sérieux part, tu conduiras comme une mamie et puis basta. Il y a plein d'anglais qui roulent en France seuls ou avec une voiture tellement chargée que toutes les fenêtres sont bouchées, s'il y arrivent, tu devrais y arriver aussi.je supporte pas les incertitudes, surtout quand il s'agit d'un voyage qui devra démarrer... samedi, et que je n'ai encore rien pu réserver, tant le ferry que l'hôtel, et ça me gaaaaaaaave. Je voyais qqn d'intéressé vendredi (je le connais vaguement, et il avait l'air bien motivé), mais j'hésitais encore un chouilla (Londres en ce moment, bonne idée or not), et là je suis décidée. Pas de nouvelles concrètes du gars concernant ce projet. J'en ai marre! Surtout qu'il sait qu'il aurait peut-être à réserver le ferry (question de liquidités me concernant ^^). J'en suis presque à vouloir partir en solo, mais le gros couac c'est quand même de partir sans passager en prévoyant une conduite à gauche, l'angle mort est très chiant et ça aurait vraiment tendance à me faire renoncer, surtout qu'en plus je me verrais mal gérer seule un souci de voiture sur place.
), en plus on peut quasi s'y prendre la veille (bon, ça, j'aime moins par contre, là c'est la raison de mon stress ^ ^), c'est pas si compliqué et au bout d'une petite heure la conduite à gauche devient assez évidente, mais l'angle mort je trouve que c'est un réel problème.