Je ne supporte pas...

10 Décembre 2015
299
1 519
1 714
44
J'ai absolument rien contre le spoil non plus. Je vais même très souvent de moi-même chercher des infos sur la fin de films qui pourraient m'intéresser. Par contre j'ai eu récemment une blague avec Gone Girl, je sais pas si j'avais un souvenir louche du résumé complet que j'en avais lu il y a quelques mois ou si je m'étais carrément gourrée de film, mais j'étais limite déçue de "découvrir" que c'était autre chose. Même si l'autre chose était très bien aussi, hein, juste que je m'étais fait tellement à une idée que là, c'était pas du tout ça, déstabilisant ^ ^

Par contre je ne supporte pas les gens qui me font de faux spoils :langue:
Et je ne spoile jamais les autres, même si parfois sans faire gaffe ça peut arriver
 
8 Septembre 2013
209
1 298
4 814
J'en fais partie : c'est très rare que je regarde la bande-annonce d'un film. D'une part pour des raisons de spoil, parce que certaines bandes-annonces, comme tu dis, en disent "trop". D'autre part parce qu'elles sont souvent mal fichues et peuvent me faire passer à côté de films qui sont bons mais ont une bande-annonce naze, ou inversement (mais c'est plus rare, quand un film est pauvre sa bande-annonce l'est souvent aussi. Et enfin parce que globalement, j'aime bien avoir un effet de découverte complet. J'appréhende vraiment mieux les films depuis que j'ai arrêté de regarder leurs bandes-annonces. J'en profite vraiment mieux.

Ohlala moi je suis tout l'inverse de toi, J'ADORE les bandes-annonces. :yawn: D'ailleurs, c'est encore mieux pour moi quand il s'agit de la bande-annonce d'un énorme film hollywoodien à la Transformers, avec des explosions de partout et une musique épique (alors que sinon je déteste ce genre de films :coiffe:). Ca me donne des frissons. C'est quasiment le moment que je préfère au cinéma, en fait, je suis limite dégoûtée quand les bandes-annonces se terminent et que le film commence.

Pour rester un peu dans le thème, du coup, je ne supporte pas quand, au cinéma, justement, ils ne passent pas ce genre de bandes-annonces avant le film (celles donc avec les explosions et la musique épique :cyclope:). Par exemple, quand ils mettent tout un tas de pubs et/ou la bande-annonce d'un film d'auteur/plus lent/intelligent. :shifty: (Ce post révèle beaucoup trop violemment mon côté kikoolol.:ninja:)
 

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 261
37 832
4 884
Ohlala moi je suis tout l'inverse de toi, J'ADORE les bandes-annonces. :yawn: D'ailleurs, c'est encore mieux pour moi quand il s'agit de la bande-annonce d'un énorme film hollywoodien à la Transformers, avec des explosions de partout et une musique épique (alors que sinon je déteste ce genre de films :coiffe:). Ca me donne des frissons. C'est quasiment le moment que je préfère au cinéma, en fait, je suis limite dégoûtée quand les bandes-annonces se terminent et que le film commence.
J'en regarde tout de même parfois, si je sais avant la sortie d'une bande-annonce que j'irai voir le film. Par exemple pour les derniers Harry Potter, je connaissais déjà l'intrigue vu que j'avais lu et relu les bouquins, et j'avais envie de voir justement l'atmosphère des adaptations etc, donc oui là j'ai regardé les bandes-annonces.

Mais pour les films "isolés", sur les films d'auteurs etc, là non je n'en regarde pas. Pour les gros blockbusters dont tu parles ça me dérange beaucoup moins car les bandes-annonces hyper codifiées annoncent elles-mêmes des films généralement hyper codifiés donc j'ai beaucoup moins l'impression de me faire spoiler ou que ça me gâche le plaisir.
 
  • Big up !
Réactions : Babitty Lapina
5 Décembre 2014
1 602
22 111
4 664
30
Double-post pardon mais sinon @Biscottine n'aura pas la mention : OMG enfin quelqu'un qui est comme moi !! J'ADORE me faire spoiler, j'ai encore plus envie de regarder pour voir comment tout va se mettre en place pour arriver à la fin ! Je supporte pas le suspense en fait...je fais pareil avec les livres, genre si à un moment je me demande "oh j'espère que lui il va rester en vie" eh bah IL FAUT que j'aille voir à la fin, sinon je suis incapable de me concentrer sur la suite de ma lecture :rire:
 
11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
@Biscottine Ooooh copiiine :dowant: Non mais c'est clair c'est juste affolant, quand j'ai cherché mon premier job j'étais desespérée, entre les "minimum 5 ans d'expériences" et la fameuse boucle infini "j'ai besoin d'un travail pour avoir de l'expérience mais j'ai besoin d'expérience pour avoir un travail" et le salaire de misère proposé derrière ... Clairement si je recherche un emploi (là je suis en CDI donc je suis tranquille pour un moment) et que je suis convoqué pour un "entretien" je dirais clairement "par contre je n'accepte pas le poste si je suis payée au smic." Faut arreter de prendre les gens pour des cons :non:
 
26 Août 2014
678
2 530
3 074
54
Je ne supporte pas les gens qui te mènent en bâteau, se plaignent et t'insultent. J'sais pas, quand on te dit 25€ FDPC, c'est 25€ FDPC .
Apparemment, je suis une vilaine gamine immature parce que je ne veut pas filer "juste" 5€ pour compléter les frais de port (bah oui la pauvre, en fait c'est pas rentable, et elle s'était pas rendu compte que ses pompes avaient coûté cher ... :stare: Pauvre Caliméro).

Et du coup je perds mon temps depuis un mois a faire passer le litige Paypal pour récupérer ma thune. Sérieux, ça commence à me gonfler ces abruti.e.s qui se croient tout permis et qui t'insultent quand tu leur dis "non".

Chuuuut Fanncy, faut rester zen et bienveillante :bomb:
 
19 Février 2011
1 116
4 838
5 174
Je ne supporte pas les gens qui pensent réussir à cerner la personnalité ou les propos d'une personne en un simple coup d’œil. Le genre de personnes qui jouent les apprentis psychologues/mentalistes et te disent "là je sens tel sentiment ou telle intention dans son regard". L'autre jour je regardais une performance live d'un chanteur suédois et cette performance était suivie d'une interview en Suédois. Dans les commentaires il y avait plusieurs personnes qui commentaient en anglais à base de "je ne comprends rien au Suédois mais à son regard je pense qu'il parle d'amour là, je lis beaucoup d'amour dans son regard". Ok...les gens ne comprennent rien à ce qu'il se dit dans l'interview mais grâce au regard du chanteur ils arrivent à se dire qu'il est question d'amour.:hesite: Alors que si ça se trouve il s'agissait complètement d'autre chose. Sans oublier que le visage peut refléter quelque chose de complètement différent de ce que le langage exprime. Du coup je me demande ce que pensent ces gens lorsqu'ils se retrouvent face à quelqu'un qui a une bitchy resting face... Ils se disent qu'ils ont affaire à une pauvre conne qui les snobe et qui leur fait la gueule ? Eux qui pensent être des experts en langage corporel parce qu'ils ont vu tous les épisodes de Mentalist ou de Lie To Me et qu'ils ont acheté un super bouquin sur "comment décrypter les émotions des autres".

Je ne supporte pas non plus les gens qui se dévalorisent ou jouent les modestes dans le but de recevoir des compliments. Ceux qui lorsqu'ils font quelque chose (un exposé par exemple) ne peuvent s'empêcher d'ajouter avec un air mi triste mi amusé "oulala j'ai fait trop de la merde" mais qui attendent en retour qu'on leur réponde "maaaiiis noooon voyons c'était super, faut pas se dévaloriser comme ça". Je connais des gens qui font ça depuis leur enfance et pendant leur scolarité ça marchait plutôt bien sur leurs profs. Par contre arrivés dans les études supérieures certains ont déchanté quand ils ont vu que cette technique ne marchait plus et que les profs répondaient "en effet c'était vraiment pas terrible votre truc" ou même carrément "arrêtez de vouloir m'attendrir ça ne marchera pas". Dans ces moments là j'avais toujours tendance à avoir envie de sourire et de dire "bien fait pour toi c'est vrai que t'es pénible avec ce comportement à la longue".:lol:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes