@Hylia Ce n'est pas une carte Electron à tout hasard? Ces cartes là font appel à ta banque à chaque fois, du coup ça ne fonctionne pas ni sur les péages ni dans les trains par exemple.
je viens d'acheter ma première voiture et j'ai une carte Electron. Je me serais fait avoir la semaine prochaine en ramenant la voiture chez moi. J'avais totalement oublié ce détail, étant donné que je n'avais pas l'intention de jamais conduire quand j'ai choisi la carte on en a eu pour 500€ tout compris mais on était pas au top du confort.
En tout pour deux ou par personne ?! Quel est votre secret ? Vous étiez en camping ? Et véhiculé comment ? Vous avez choisi de visiter quel coin pour 11 jours ? (désolée pour le HS
)
( on est plus vraiment étudiant mais j'ai gardé le reflexe
).
, mais j'avoue que le coup de la copine qui se ramène avec son copain alors que tu avais besoin de son soutien, ou les gens qui se crée des comptes facebook à deux, c'est très bizarre
.
, et c'était pas une fête genre une petite soirée de 2-3h non non, c'était du genre toute l'aprem + toute la soirée et dodo sur-place, sachant que je faisais quand même 250km pour venir c'était pas très sympa
. J'ai pas pris part à leur dispute mais pour M.Biscottine c'était catégorique, soit je venais avec lui, soit il venait pas, au final on y est pas allés mais le gars à plus ou moins reconnu ses torts mais en disant que c'était son père qui lui avait monté la tête je sais pas quoi
.
, je ne ferais pas ça à ma sœur ou un-e ami-e qui vient me voir, alors pourquoi je devrais le faire avec mon M. ou ma Mme du coup ?
, si elle est venue spécialement pour moi, je trouve ça un peu égoïste de la laisser ne serait-ce "que" 2h, et si des ami-e-s refusaient de me voir en compagnie de mon copain, pour un événement complètement random où au final ça ne change rien (boire un verre, aller au cinéma) ça serait débile de l'exclure au seul motif qu'il est en couple avec moi, alors qu'ils accepteraient très bien un-e ami-e ou un membre de ma famille
.

", pourquoi prendre 2h sur le temps que tu peux passer avec ton M. ou ta Mme pour l'en exclure alors que tu aurais peut être pu le faire à un autre moment ?