@Youp La ha oui c'est un peu chiant, d'un autre côté dans les couples à-distance bah tu peux pas vraiment faire autrement d'être avec pour les sorties du week-end parce que hm, la personne ne va pas se déplacer pour rester dans ton appart à t'attendre
, mais j'avoue que le coup de la copine qui se ramène avec son copain alors que tu avais besoin de son soutien, ou les gens qui se crée des comptes facebook à deux, c'est très bizarre
.
Après personnellement, un ami à M.Biscottine a voulu m'exclure une fois d'une fête parce qu'il voulait être "entre potes", oui bon okay, je m'en fous, sauf que là ça faisait genre 2 semaines que j'avais pas vu M.Biscottine et il a fait tout une histoire auprès de M.Biscottine du genre "ouais mais regarde machin et machine, ils ne font pas toutes les soirées ensemble !" bah encore heureux ils habitent ensemble machin et machine
, et c'était pas une fête genre une petite soirée de 2-3h non non, c'était du genre toute l'aprem + toute la soirée et dodo sur-place, sachant que je faisais quand même 250km pour venir c'était pas très sympa
. J'ai pas pris part à leur dispute mais pour M.Biscottine c'était catégorique, soit je venais avec lui, soit il venait pas, au final on y est pas allés mais le gars à plus ou moins reconnu ses torts mais en disant que c'était son père qui lui avait monté la tête je sais pas quoi
.