Je ne supporte pas...

5 Mars 2014
3 052
17 700
3 904
31
@Youp La Ha non je ne me sens pas agressée, je viens juste nuancé car dans certains cas bah ça serait égoïste de faire autrement, en fait je ne savais pas que tu parlais de cas aussi particuliers (quand la personne avec qui tu viens ne s'entend pas très bien avec les autres, ou dans le cadre d'une discussion un peu intime), passé 2h avec tes potes alors que tu vois régulièrement ton M./ ta Mme, bah oui osef, mais faire venir quelqu'un chez toi occasionnellement et lui dire "ho bah par contre pendant 2h je te laisse seul-e parce que j'ai envie de voir mes potes sans toi" c'est pas la même chose, ton premier post j'arrive à le comprendre (surtout pour le coup de ta copine qui a ramené quelqu'un que tu ne connais pas chez toi), le deuxième beaucoup moins sur la partie "après pour les couples à distance je suis d'accord que c'est particulier, même si, franchement passer 2h avec ses ami-es pour boire un verre l'après-midi sans son mec-meuf ça me parait pas insurmontable non plus :ninja::ninja::ninja::ninja::ninja:", pourquoi prendre 2h sur le temps que tu peux passer avec ton M. ou ta Mme pour l'en exclure alors que tu aurais peut être pu le faire à un autre moment ? :dunno:

En fait pendant un moment j'ai cru que tu parlais de façon général, c'est à dire même quand la personne invitée par toi s'entend bien/ apprécie tes amis, et au pire si tu ne supportes pas de voir tes ami-e-s avec leur chéri-e bah t'as qu'à leur dire que tu aimerais leur parler seule à seul-e, ielles ne vont pas mal le prendre, si au final ils viennent quand même ramener leur chéri-e bah tu peux peut être essayer de leur demander pourquoi pour savoir leur point de vue et après pouvoir en discuter ?

5 Mars 2014
3 052
17 700
3 904
31
@Youp La :lunette: okay j'avais pas compris avec les premiers posts, c'était pas si claire que ça, je ne parle pas de mon couple quand je parle de 2h pour aller voir ses potes, dans la vraie vie c'est plutôt moi qui le pousse à faire des trucs sans moi, parce que bah moi aussi j'aime bien faire des trucs sans lui :dunno:, d'ailleurs pour l'histoire avec son pote au début j'avais pas compris que c'était aussi long son truc alors je lui avais dit "mais heu pourquoi tu y vas pas ? C'est pas grave j'irais voir machine, on se retrouvera après !", mais j'en veux pas aux gens qui sont fusionnels, au pire je m'en fous du coup :lunette:, parce que :

Parce que chacun sa vie, son couple, sa vision de l'un et de l'autre ? :hesite:

:dunno:

30 Janvier 2012
1 098
3 481
4 964
Paris
vekahere.tumblr.com
@Biscottine Ok merci ! C'est vrai qu'en y réfléchissant, j'aurais pu faire des économies sur plusieurs points (les dortoirs quand t'es direct plusieurs potes c'est forcément plus sympa que quand c'est des vacances en couple :coiffe:). C'est bien comme budget en tout cas (au début j'ai cru que c'était pour deux, je trouvais ça fou :yawn:).

Fin du hs désolée :ninja:

A la lecture de cette fort interessante discussion, vous finissez par me mettre le doute...
Des villes comme Chamonix et Avoriaz, ça se prononce bien "Avoria" et "Chamoni" enfin on prononce pas la dernière lettre ?

(éclairez moi sinon l'heretique que je suis va retourner se cacher :ninja:)
Un peu tard mais mieux que jamais... Ne surtout jamais prononcer le z de Avoriaz et le x de Chamonix.... Pour avoir habité dans les deux villes... Il n'y a que les touristes qui les prononcent :)

Une personne avec qui j étais en cours y a 2 ans m a envoye un message hier pour répondre au message que je lui avais envoyé y a 2 ans. 2 ans. Je sens trop le message de "je viens de finir mes études, je sais pas ce que je vais faire. Toi tu fais quoi?". Je sais que c est que Facebook, mais tu peux pas m envoyer des messages deux ans apres juste pour satisfaire ta curiosite et te rassurer sur ton avenir. Les gens aiment trop blaguer avec moi je supporte pas ca.

4 Mars 2015
1 480
10 355
1 664
Je ne supporte pas la voiture. Avant c'était à cause de mes nausées récurrentes. Dès que je suis dans une voiture je suis malade, mais maintenant j'en ai PEUR.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et bah maintenant c'con mais j'ai peur putain. La peur est venue petit à petit. J'ai commencé à ne plus supporter lorsque ma mère allait un peu trop vite (et pourtant elle conduit bien) ET là hier j'étais en voiture avec D, elle s'est mise à rouler super vite sur de petites routes avec zéro visibilité, des routes que je connais pour leurs dangerosités. Je flippais tellement. Et lorsque je lui ai dis, elle a rigolé.
Putain c'est pas comme ça que j'vais réussir à passer mon permis moi.

30 Septembre 2011
3 169
16 087
5 684
@KatArryn1
G prend son portable lorsqu'il conduit, envois des sms, on a eu un accident il y a un mois. On est rentré dans une barrière près d'une école
ET là hier j'étais en voiture avec D, elle s'est mise à rouler super vite sur de petites routes avec zéro visibilité, des routes que je connais pour leurs dangerosités
:oo::oo::oo:
Ils sont complétement inconscients tes potes!! J'hallucine totalement!! Ont-ils entendu parler d'accident de la route pouvant avoir des conséquences graves: décés, pertes de membres physiques (amputations), handicaps graves? Je veux dire, ces choses qui pourraient arriver non seulement à toi et à eux-mêmes mais aussi à d'autres personnes qui seraient touchées dans l'accident? Quelle irresponsabilité et quel manque de maturité total... Faudra bien leur expliquer que les accidents ça n'arrive pas qu'aux autres hein!
Et soit dit en passant l'utilisation du portable au volant est interdite et donc passible d'une amende allant de 90 à 390 euros (ce que je ne trouve pas cher payé) et la perte de 3 points au permis!!
Ce genre de comportement me sidère, je serais toi je ne monterais plus en voiture avec eux; bon tu n'as peut-être pas le choix, mais comme tu dis vous avez déjà eu des accidents, sans gravité donc tant mieux, neanmoins, le jour où tu te retrouveras (peut-être, j'espère évidemment pas que cela va t'arriver) à l'hôpital, tu t'en mordras les doigts..

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes