Je ne supporte pas...

5 Décembre 2014
1 613
22 206
4 664
30
@Taria Voilà, @_Plume a tout expliqué mieux que moi :happy: J'ajouterai juste qu'en ce qui concerne les externes (moi, donc), si on veut partir dès qu'on a fini le boulot plutôt que de se tourner les pouces en attendant l'heure dite, c'est pas pour aller se détendre à la plage, c'est pour aller travailler nos cours...alors qu'on nous fasse pointer, ça m'insupporte oui :erf: (C'est pas ce que je crois que tu penses hein, c'est ce que je crois que les médecins de mon service pensent de nous ! On dirait que d'emblée ils n'ont aucune confiance en nous et qu'ils nous prennent pour des glandus prêts à tout pour aller paresser...)
@_Plume Merci de ta compassion :P Heureusement que je suis tombée dans ce service en été, ils vont fermer des lits !

10 Septembre 2015
9 682
54 275
5 034
33
Je ne supporte pas les gens qui rentrent dans le bureau en trombe avec pour but de me faire sursauter.
A chaque fois je flippe en fait :lol:
Et quand ils passent derriere mon bureau en mode : "Mais keskelfait ?! :lunette:"
Oui je suis sur Madz, oui je gère mon temps comme je le veux et oui mon travail est fait merci !

10 Janvier 2013
13
39
374
37
Lyon
@n.africana Je me retrouve dans à peu près tout ce que tu as noté ici ! :P (surtout les déchets dans l'évier, arggg)

Et quand ils passent derriere mon bureau en mode : "Mais keskelfait ?! :lunette:"

Aaaaaah !!! Ça c'est le summum du wtf version "je m'immisce dans ta vie", qu'est-ce ça peut m'énerver aussi. XD

Du coup ça fait écho à ce que je voulais mettre :
Je ne supporte pas quand on vient me demander un truc au boulot et qu'on vient se placer derrière moi pour voir ce que je fais, ou bien quand on essaye de me dire ce que je dois faire et comment je dois le faire. C'EST MON F****** BOULOT CA, CHUT ! Grrr.

Dernière édition :

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 304
19 677
5 694
Mail de la caf aujourd'hui (pas littéral, mais vous avez l'idée) : "Vous ne nous avez toujours pas signalé si vous restez dans votre logement durant l'été. En l'absence de réponse d'ici le 20 juillet, nous suspenderons le versement de votre aide au logement."
BAH OUI MAIS DEPUIS 50 000 FOIS QUE JE ME CONNECTE, DES QUE JE VEUX SIGNALER QUE JE RESTE DANS MON LOGEMENT DURANT L'ETE J'AI DROIT A UN PUTAIN DE "Une erreur technique s'est produite. Veuillez essayer ultérieurement." !!! :scream:
Déjà qu'ils m'avaient bien énervée parce que j'ai fait TOUTES les démarches pour la demande d'aide au logement quand on a emménagé ensemble avec mon amoureux, le compte est à MON numéro d'allocataire, MON mail, MON rib... Et devinez à quel nom ils ont foutus le compte ? Au nom de l'Hôme, évidemment, comment une femme pourrait gérer les trucs administratifs :mur:

23 Août 2014
618
4 182
3 864
@Faol
Pareil pour moi d'ailleurs c'est moi qui payait le loyer entièrement sans que mon ex mette un centime ... Alors je l'avais franchement mauvaise quand je voyais son nom sur le compte !!! Et dès que j'ai voulu déclarer qu'on était plus ensemble c'était le bordel parce que le site demandait SA nouvelle situation et SA nouvelle adresse ... Mais on s'en fout c'est mon compte :bomb:
Bref faut les appeler pour faire changer le nom ...
Et moi aussi j'ai le même message d'erreur depuis une semaine :/

4 Mars 2014
11 344
43 878
5 604
31
Montpellier
@Faol comme j'avais pas mon numéro d'allocataire sur moi, j'ai appelé pour savoir la date limite, et la dame au téléphone m'a dit qu'il fallait en fait le faire par mail ou par courrier ! Alors que j'avais reçu un mail aussi pour le faire sur mon compte. Du coup elle me l'a fait direct au téléphone, elle a été super sympa.

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 304
19 677
5 694
@pitikoala ah ouais, donc en plus c'est récurrent... *facepalm* Je ne ferai pas changer le nom, tant pis, pour l'instant vu qu'on habite ensemble ça ne dérange pas, mais ça m'énerve quand même :annoyed:
@La Dame Grise j'ai fini par appeler aussi du coup, j'ai eu la chance de tomber sur quelqu'un du premier coup et elle ma dit qu'elle noterait sur mon dossier qu'on garde le logement durant l'été. N'empêche que ça m'énerve que leur site ne fonctionne pas correctement >< Du coup re poke @pitikoala, la seule solution c'est d'appeler je pense.
@Biscottine (tu m'as mal mentionnée :happy:) mais tu n'as pas besoin de ton compte, et donc ton numéro d'allocataire, pour qu'ils te donnent des sous ? Moi ils m'envoyaient mon numéro au moment du traitement de mon dossier, donc j'avais les sous seulement après.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes