Je ne supporte pas les remarques systématiques sur l'ex de mon copain. Je ne la porte pas dans mon coeur, non pas par rapport à leur relation mais tout simplement parce que c'est le genre de fille que j'ai du mal à apprécier, Bref.
A chaque nouvelle rencontre avec des ami(e)s d'enfance et d'adolescence de Monsieur, j'ai droit au "compliment" : "C'est plutôt chouette qu'il soit tombée sur une nana cool comme toi, et sur une vraie fille au moins, parce que son ex...c'était une super connasse !"..
En fait je vois pas l'intérêt de bitcher sur sa tronche alors qu'ils n'ont rien dit pendant des années..
A chaque nouvelle rencontre avec des ami(e)s d'enfance et d'adolescence de Monsieur, j'ai droit au "compliment" : "C'est plutôt chouette qu'il soit tombée sur une nana cool comme toi, et sur une vraie fille au moins, parce que son ex...c'était une super connasse !"..
En fait je vois pas l'intérêt de bitcher sur sa tronche alors qu'ils n'ont rien dit pendant des années..
), mais à un rendez-vous romantique, si le mec écrit des sms ou regarde son portable toutes les deux minutes, c'est bye-bye direct 
, ex: azerty.tumblr.com/archive
D'une part, parce que bon, tu n'es pas chez toi, tu es dans un lieu public, la moindre des choses est de se tenir un minimum. D'autre part, tu marches dans la rue, tes chaussures sont donc crades, et les personnes qui passent après toi ne tiennent pas particulièrement à s'asseoir sur une chaise sale ( NB : Ce n'est pas franchement mieux ceux qui enlèvent carrément leurs chaussures pour le faire
)