Je ne supporte pas...

14 Octobre 2011
1 837
9 776
5 674
Je ne supporte pas les gens qui, de leur propre aveu, connaissent peu ou mal (ou pas du tout) un sujet mais tiennent quand même à me contredire dessus alors que je me suis déjà renseignée sur ledit sujet. Si vraiment t'es pas convaincu par ce que je dis, va faire tes propres recherches et revient en discuter plus tard, mais n'essaie pas de me dire "Non, je me suis pas renseigné mais je suis sûr que tu as tort." :stare: Mais si tu admets toi même que t'as aucune idée de quoi tu parles, pourquoi tu me prends la tête à dire que j'ai tort alors que ton seul argument c'est "Je crois pas" ? :scream:

29 Juin 2015
982
3 531
604
24
Sarcelles
zuttosama.eklablog.fr
Je ne supporte pas mes nouveaux voisins. x.X

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mes anciens voisins se chamaillaient H24 et se tapaient dessus, maintenant ceux-là s'en foutent de la tranquillité des gens. J'vais faire ma connasse dans pas longtemps c'est moi qui vous le dit. :frotte:

Dernière édition :
19 Février 2014
129
1 061
514
Je ne supporte pas les petits c*ns qui lancent des pétards comme ils lanceraient des boules de neige !! Je traversais une place près de chez moi et un abruti s'amusait à lancer des pétards sur ses potes de l'autre côté. QUEL EST LE PUTAIN D'INTÉRÊT ??? :scream: C'est pas comme si ça pouvait être dangereux de s'en prendre un, hein... :slap: Et puis ça fait un bruit horrible ; un bruit de danger, pour une personne angoissée par un rien comme moi :tears:

13 Janvier 2011
4 354
39 818
5 664
Ce type me sors par les yeux, je comprend pas comment il peut y avoir 48K de gens qui approuvent ce qu'il dit...
Je l'ai vu partagée un nombre incalculable de fois ici sur le forum, du coup faut se dire que c'est aussi massivement vu par des personnes qui n'approuvent pas du tout son discours... (je me demande d'ailleurs quel part de son audience est constituée de féministes faisant du hate-watching dessus...).
Parfois, c'est peut-être juste bien d'ignorer ce type de vidéos déjà multi-diffusées et commentées...
Les vidéos les plus vues sur Youtube, qui bénéficient d'un gros buzz, sont encore plus mises en avant par la plateforme (elle est dans mes recommandations ainsi que dans la rubrique "tendance" de Youtube), donc en la partageant encore et encore on contribue de fait à la rendre encore plus visible sur Youtube, il faut garder ça en tête.

30 Août 2015
52
106
94
24
@Lady Stardust, Oh je ne savais pas qu'elle avait déjà été partagée, désolée, je n'ai pas regardé la date et j'ai pensé qu'elle était "nouvelle". :erf: (D'ailleurs je me posais aussi la question de Pourquoi et comment elle s'était retrouvée dans mes propositions YouTube.)
J'essaierai de garder ça en tête la prochaine fois que je pense partager une vidéo qui me tape sur le système, merci. :happy:

@Taria, ah mince et moi qui commençait à croire que j'avais du charme et que les hommes étaient des humains normaux, tu me fais douter là. :lunette:

• Big up !
Réactions : Tubbs et Lord Griffith

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes