@Daenerys_Khaleesi Ah pas mal comme idée ! Par contre moi mes amis kifferaient pas j'crois
En fait, je suis la seule à vraiment avoir quelque chose contre ça, et j'ai pas envie de passer pour la chieuse de service qui exige que tout le monde range son téléphone alors qu'ils ont tous envie de le garder quoi
Donc oui, c'est bien comme idée en principe, mais je pense que si je leur proposais ça, je ne suis pas sûre qu'ils comprendraient, tellement tout le monde le fait, ça fait carrément partie de notre "culture" en fait, et eux n'y voient absolument rien de mal (et je dis pas non plus que c'est "mal" hein, juste chiant des fois je trouve
).
En fait, je suis la seule à vraiment avoir quelque chose contre ça, et j'ai pas envie de passer pour la chieuse de service qui exige que tout le monde range son téléphone alors qu'ils ont tous envie de le garder quoi
Donc oui, c'est bien comme idée en principe, mais je pense que si je leur proposais ça, je ne suis pas sûre qu'ils comprendraient, tellement tout le monde le fait, ça fait carrément partie de notre "culture" en fait, et eux n'y voient absolument rien de mal (et je dis pas non plus que c'est "mal" hein, juste chiant des fois je trouve
).

). Tu t'excuses de ton retard et tu réponds, pas de souci. Mais arriver comme une fleur 2 jours après, bah... J'aime pas trop. Même s'il arrive qu'on soit hyper occupé (c'est pour ça que je fouette les gens qu'à la 3ème récidive
) un petit "Désolé.e pour le retard" c'est cool. Donc voilà, je corrigerais plutôt en "les gens qui répondent 2 jours plus tard tout le temps" surtout qu'à côté t'arrives jamais à les voir, il ne te reste que ce moyen de contact. Pire encore quand c'est une relation amoureuse naissante et que la personne se signale une fois tous les siècles, ça donne pas envie de s'accrocher vu l'implication zéro.