J'hésite entre un "Je ne comprends pas" et un "Je ne supporte pas"

Bref, je ne supporte pas les gens qui ne répondent plus aux messages pendant une conversation. Le dernier truc en date, c'était avec un "ami" à qui j'ai souhaité de bonnes vacances et à qui j'ai demandé la date de retour. Tu peux pas juste dire "Merci" et donner le reste des infos ?

Evidemment, je n'ai pas de problème quand la personne n'envoie plus rien car le message ne demande pas de réponse. Logique

Pareil, je comprends pas non plus les gens qui reviennent répondre 2 jours après à un sms un peu urgent (ou parfois un sms tout court, quand je suis énervée, mais c'est rare

). Tu t'excuses de ton retard et tu réponds, pas de souci. Mais arriver comme une fleur 2 jours après, bah... J'aime pas trop. Même s'il arrive qu'on soit hyper occupé (c'est pour ça que je fouette les gens qu'à la 3ème récidive

) un petit "Désolé.e pour le retard" c'est cool. Donc voilà, je corrigerais plutôt en "les gens qui répondent 2 jours plus tard tout le temps" surtout qu'à côté t'arrives jamais à les voir, il ne te reste que ce moyen de contact. Pire encore quand c'est une relation amoureuse naissante et que la personne se signale une fois tous les siècles, ça donne pas envie de s'accrocher vu l'implication zéro.