Je ne supporte pas...

14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
Je ne supporte pas être prise pour une conne de la part des services clients. Là en ce moment j'ai l'impression qu'Asos a décidé de m'emmerder jusqu'au bout :lol: ... Ça fait plusieurs fois que je reçois des articles défectueux et que je tente de régler le problème avec eux. Les trois quarts du temps c'est un vrai dialogue de sourd puisqu'ils ne semblent même pas lire les mails, à tous les coups c'est un bot qui répond. Sauf que là, en plus, ils m'ont pas du tout remboursés les bons montants :bomb:. J'en peux plus de devoir courir entre les différents services téléphoniques, mails et facebook.

20 Octobre 2014
788
4 033
1 274
Lausanne
arielleinthesky.tumblr.com
Je ne supporte pas une de mes collègues (se plaint tout le temps, tout le temps malade, menteuse, passe son temps à se prendre en photo dans les chiottes du bureau, ne bosse jamais... et j'ai pourtant essayé d'être pédagogue, de lui parler de tout ça et de lui dire que si elle fait un effort sa se passerait mieux avec le reste de l'équipe, mais non), et parce qu'elle est plutôt mignonne et qu'elle est plus jeune que moi et surtout parce que je suis une femme, son responsable me dit que je suis juste JALOUSE :annoyed:
Alors que si c'est un mec qui lui fait des remarques, ce sera pas du tout ça bien sûr.... :facepalm:

16 Avril 2013
109
519
2 264
JNSP les gens qui s'approprient les transports en commun, qui parlent fort au téléphone pendant des plombes ou qui mettent la musique dans le train sans écouteur :goth: C'est très personnel les conversations au tel et la musique que tu écoutes, je comprend même pas comment ils peuvent ne pas être gênés d'imposer et de dévoiler ça aux autres usagers...

26 Juillet 2016
56
189
394
Mâcon
As-tu remarqué qu'en plus, c'est SYSTÉMATIQUEMENT de la musique BIEN POURRIE ?
C'est surtout ça le problème au fond. Ce serait plus supportable si c'était plus écoutable.
J'ai toujours rêvé de me mettre à chanter très fort un truc complètement différent (LIBEREEEEE DELIVREEEEE) ... je le ferais un jour, je le ferais ...

16 Avril 2013
109
519
2 264
En plus c'est super "courant" comme comportement dans les transports mais à chaque fois je suis énervée comme à la première fois, j'arrive pas à m'habituer, je me sens direct agressée dans mon espace vital avec cette musique que j'ai pas demandé là!
Mais oui les discussions méga perso en mode embrouille de famille hurlée aux oreilles de tous je...je... :oo:

10 Septembre 2015
9 682
54 275
5 034
33
Je ne supporte pas lire mon magazine Biba pépouze et tomber sur " Il fera la vaisselle pas aussi bien que vous, c'est sur (parce que c'est un homme !)"
Heu ... PARDON ?! :annoyed: Mais c'est super violent comme propos envers les hommes moi mon chéri fait très bien la vaisselle et les tâches ménagères comme moi je sais très bien monté un meuble. Quand est ce que l'on arrêtera ces PUTAINS de remarques sexistes, clichées et puériles ?!

10 Octobre 2014
387
1 845
3 814
JNSP aller chez le coiffeur :facepalm:. Je viens d'y retourner, je n'y avais pas mis les pieds depuis... Facilement plus de deux ans maintenant.
En entrant dans la boutique j'ai eu la sensation d'être un alien vu les regards auxquels j'ai eu le droit. Au départ on m'a tutoyée en me prenant un peu pour une gamine et ça m'a bien gonflé, à 22 ans j'avoue que j'aimerais bien qu'on s'adresse à moi comme à une adulte :bomb:. Heureusement après on m'a vouvoyée, mais j'avais oublié que je ne supportais pas l'ambiance avec les coiffeuses qui se parlent entre elles et moi qui fait le pot de fleur au milieu... (Bon, ok cela dit si on m'avait trop parlé ça m'aurait vite gonflé aussi... :shifty:)
Et ce que je supporte le moins chez le coiffeur, c'est de payer une blinde pour me faire juste couper quelques centimètres de cheveux en sachant que si j'avais été un homme les tarifs auraient été beaucoup moins élevés.

J'y retourne pas avant au moins 3 ans je crois :lol:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes