Je ne supporte pas une de mes collègues (se plaint tout le temps, tout le temps malade, menteuse, passe son temps à se prendre en photo dans les chiottes du bureau, ne bosse jamais... et j'ai pourtant essayé d'être pédagogue, de lui parler de tout ça et de lui dire que si elle fait un effort sa se passerait mieux avec le reste de l'équipe, mais non), et parce qu'elle est plutôt mignonne et qu'elle est plus jeune que moi et surtout parce que je suis une femme, son responsable me dit que je suis juste JALOUSE
Alors que si c'est un mec qui lui fait des remarques, ce sera pas du tout ça bien sûr....
Alors que si c'est un mec qui lui fait des remarques, ce sera pas du tout ça bien sûr....

C'est très personnel les conversations au tel et la musique que tu écoutes, je comprend même pas comment ils peuvent ne pas être gênés d'imposer et de dévoiler ça aux autres usagers...

. Heureusement après on m'a vouvoyée, mais j'avais oublié que je ne supportais pas l'ambiance avec les coiffeuses qui se parlent entre elles et moi qui fait le pot de fleur au milieu... (Bon, ok cela dit si on m'avait trop parlé ça m'aurait vite gonflé aussi...
)
(mais en fait ma mère et ma grand-mère ont recours à une coiffeuse à domicile du coup j'ai toujours inconsciemment associé ça à un truc réservé aux vieux