Je ne supporte pas...

30 Janvier 2013
1 387
14 036
1 674
32
Lyon
Je ne supporte pas les crétins en skate / trottinette / vélo qui s'amusent à faire peur à mon chien dans la rue, en le collant volontairement ou en faisant des dérapages juste sous son nez alors que mon chien est manifestement effrayé par ça. Et qui trouvent ça hilarant. C'est quoi l'intérêt ? Wahou, un chien qui vient de la SPA et qui est en ville depuis quinze jours ne connait pas tout ce qui se passe et flippe, quelle surprise, ohlalala. :clap:
Sans compter le fait qu'un chien qui a peur, il fuit ou il mord ; et que jouer à lui faire peur, c'est risquer une réaction dangereuse. :rolleyes:

13 Octobre 2011
3 523
15 533
3 384
Amiens
@Pink Fluffy Unicorn : ha, moi aussi j'ai un chien qui a peur des vélos, il tremble de tout ses membres et aboie tout ce qu'il sait dès qu'il y en a un qui passe dans la rue. Et bin ça manque pas, y a deux gamins dans le village qui arrêtent pas de passer devant chez nous en vélo.
Qu'on se comprenne bien : je veux bien que les gens passent en vélo, la rue appartient à tous, tout ça. Mais quand c'est des allers-retours incessants dans la même rue, en ralentissant juste devant chez nous, je questionne les intentions (et j'avoue, quand c'est eux, je rappelle plus le chien à l'intérieur)

20 Juin 2014
623
4 832
3 064
@ChansonMuette moi sur FB j'ai eu : "au lieu d'attraper les Pokémon on ferait mieux d'attraper les terroristes" :lunette:

Ben voyons :lunette:
En plus, ce qui est pratique avec les terroristes, c'est l'application qui indique précisément où ils se trouvent et à combien de pas de toi tu peux les trouver, et ils se laissent facilement chopper avec une pokéball :lalala:

@Daredevil En même temps, qui écoute les campagnes du gouvernement :lalala:
Non mais en plus c'est ça, ce jeu n'a à mon sens que des côtés positifs, ça fait sortir, bouger, ça permet à des gens qui ne se seraient pas forcément adressé la parole autrement de se rencontrer.. Même l'éternel " les jeux vidéos ça rend violent " est pas applicable ici :yawn:

@Ocytocine. :taquin:

Ada or ardor

Get out my hay
6 Septembre 2010
4 406
29 990
5 894
Non mais en plus c'est ça, ce jeu n'a à mon sens que des côtés positifs

L'éventuel côté négatif c'est que l'appli te suit à la trace dans la rue et récupère des données personnelles ? (je me pose la question, à vrai dire). Bon après, même si c'est le cas, c'est pas pire qu'une appli comme Tinder :shifty:.

26 Juillet 2014
39
109
189
Valence
Je ne supporte pas cet acharnement de certains athées sur les religieux. :crying:
Je suis moi-même athée et pourtant j'arrive à respecter tout le monde, et ça me fait réellement de la peine de voir des personnes afficher partout que Dieu serait " Une sorte de père Noël " , que les croyants sont faibles, enfin je sais pas... Je trouve ça cool moi, si les gens croient et que ça leur donne de l'espoir. Pourquoi est-ce qu'il faudrait le leur enlever...? :erf:

14 Octobre 2011
1 837
9 779
5 674
Les gens qui sont tellement rivés sur leur portable qu'ils te foncent droit dessus. :scream: J'aimerais bien pouvoir marcher dans la rue sans devoir faire un parcours d'obstacles parce qu'ils sont pas fichus de s'arrêter sur le côté quand ils ont besoin de regarder leur téléphone. :goth: Ca a été particulièrement laborieux aujourd'hui, je me suis retrouvée au milieu d'une foule de gens qui étaient tous sur leur portable (je me demande s'ils jouaient pas à Pokemon Go d'ailleurs, vu la densité de population à cet endroit précis :hesite:), alors entre ça et les touristes qui s'arrêtent en plein milieu du trottoir pour prendre une photo, bloquant tout le passage pendant 10 minutes... :gonk:

11 Janvier 2015
96
432
1 624
@PrincessMey Courage, j'ai eu une relation très orageuse avec ma mère avec les mêmes raisons et les arguments à l'emporte pièce. Il a fallu que j'emménage dans mon propre appart pour qu'on me fiche enfin la paix.

• Big up !
Réactions : PrincessMey
20 Juin 2014
623
4 832
3 064
@Ada or ardor C'est vrai, mais après j'ai le sentiment que c'est le cas pour à peu près toutes les applications ( malheureusement, d'ailleurs ), et là pour le coup Pokemon Go il y a une justification à la géolocalisation ce qui n'est pas toujours le cas ( oui, salut l'application recettes, à quoi ça t'avance exactement de savoir où je me situe ? )

• Big up !
Réactions : Ada or ardor et Tubbs
14 Janvier 2015
927
5 012
5 294
@PrincessMey Tu pars en septembre, plus qu'un petit mois :v: Fais le gros dos, laisse les te payer des fringues moches, pars dans ta future ville avec et laisse les dans le placard, ils ne viendront pas vérifier ce que tu as sur les fesses :taquin: (et oublie pas de mettre les chaussures à talons dans ta valise)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes