Je ne supporte pas...

17 Août 2014
17 396
81 097
5 414
Perpète-les-oies
Je déteste quand des personnes me tutoient parce que je suis jeune. On a pas gardé les poules ensemble à ce que je sache ! :scream:
Je suis en train de remplir mon dossier pour ma carte imaginaire (pour les étudiants d'IDF) et ça a pas loupé :rolleyes: "Envoie une photo" "Inscris correctement"
Ca fait très paternaliste je trouve. :hesite:

20 Juin 2014
623
4 832
3 064
Je ne supporte pas les gens qui dès qu'ils voient un truc devenir populaire ( ou pire, mainstream ) s'empressent d'aller à contre courant " anh mais moi j'suis trop hype je suis pas un mouton tavu ". Ce qui est actuellement en train de se passer dans mon fil d'actu FB avec des gens qui partagent " tou le monde joue à pokémon GO pendan que dé gens meurent en Syrie " " Pokémon GO génère 7 milliards d'euros et y'a quand même la faim dans le monde ". Quel est le rapport ?? Ont-ils le sentiment que les diplomates, les politiciens, tout le monde abandonne son boulot pour aller chopper du pikachu dans la rue ? Pensent-ils qu'avec les lignes de code du jeu ont aurait pu nourrir toute la population en sous-nutrition ?
Mais c'est sûr, Jean-contre-courant, ton partage va vraiment révolutionner le quotidien de ces personnes ( et pas juste faire chier les gens qui sortent attraper des pokémons dans tes amis, bien sûr ). Tiens, je parie que pour chaque partage, on distribue un repas à la soupe populaire.
Comment ça ? Ça ne sert à rien d'autre qu'à te faire mousser en te donnant des airs de semi-humaniste ? Comment ça tu partage de ton iPhone fabriqué par des chinois qui bossent dans des usines s'écroulant sur leur gueule, ton cul joyeusement vissé sur ta chaise produite à bas coût, ce dit-cul renfloué par le Nutella que t'aimes t'enfiler de temps en temps mais qui tue la faune et la flore ?
Comment ça t'as pas prévu d'offrir ton canapé-lit à une famille de réfugiés ? Pourtant, t'as bien partagé ce post qui dit " Moi aussi, je veux être attrapé " ? ( on va passer sur le fait que tu compares des êtres vivants à des animaux de pixel parce que t'as pas l'air bien éveillé ).
Bon bah dans ce cas Jean, vu que tu ne fais toi même rien du tout, que tu n'es pas prêt à céder un peu de ton confort, que le seul truc que t'es capable de faire pour aider le monde à aller mieux c'est rt " pokemon go c'est pour les zozos ", fait une seule chose vraiment utile pour l'humanité et ferme ta gueule.

[ Je me met bientôt au yoga :taquin: ]

23 Février 2008
3 969
26 277
5 694
Je ne supporte pas Bouygues qui me fait payer 25 € de hors forfait pour des connexions internet alors que normalement si je dépasse mon forfait je peut quand même y accéder gratos :stare:

• Big up !
Réactions : Narcissa et Tubbs
23 Février 2008
3 969
26 277
5 694
@Yunaa23 Y a récemment eu un changement chez Bougyues, soit quand tu dépasses t'es en débit limité et c'est gratuit, soit tu gardes ta connexion mais tu paies, et ça a mis la deuxième option pour tout le monde, il faut que tu ailles changer ça ;)
Le problème c'est que je ne vois pas où il faut le changer. En plus c'est la première fois depuis ce changement que j'ai ce problème.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes