@CeeJay : Oui le linge sent mauvais parce que l'air circule mal dans notre appartement, surtout en ce moment, malgré les fenêtres ouvertes et parce que l'étendoir est trop blindé

Mais en fait, Monsieur lance les lessives à 6h pour profiter des heures creuses. Avant on avait les heures creuses entre 14h et 16h et comme je bossais pas, c'est moi qui m'en occupait. Cette année j'ai repris ma formation, c'est lui qui s'en ai occupé et j'avoue je n'ai même pas cherché à lui dire que ça me convenait pas, j'avais juste pas le temps de me prendre la tête et j'étais bien contente de n'avoir rien à faire.
Et les lingettes, ça n'a pas empêché mes hauts blancs et petites culottes claires de déteindre

Mais quand je lui dit, il me dit que c'est pas les lingettes parce que c'est marqué que c'est anti-transfert de couleur et que c'est moi qui psychote
Mais voilà, je suis de retour et je ne peux pas m'en occuper vu qu'il fait dans son coin. Il me demanderait conseil pour les remplir la veille, je dis pas, je serais même contente (il l'a déjà fait en plus et c'était chouette de lui apprendre).
Faire chacun ses lessives, j'y ai déjà pensé, mais il est ... économe. Alors si on doit doubler les machines pour que chacun fasse la sienne, c'est même pas la peine

Par exemple, il a vraiment bugué le jour où je lui ai dit que j'en avait fait une à midi (et pour lui couper la chique, j'ai joué le jeu à lui dire combien ça avait coûté et lui prouvé que non, ça ne l'avait pas ruiné

).
Il est plein de bonne volonté, mais il est vraiment nul à certaines choses et est persuadé d'avoir raison sauf si on lui prouve par A+B(+C+D+E+F ...) qu'il fait mal et ne sait pas demander de l'aide. (Bon par contre c'est un maître du fer à repasser

).
En fait j'aimerai juste qu'il arrête de s'occuper de les remplir, mais il a du mal, parce qu'il veut
rendre service et que c'est un dingue de tâches ménagères
. On n'arrête pas de s'engueuler sur le sujet, c'est ridicule et vraiment casse-pied.
Voilà voilà, désolée c'est un truc vraiment stupide

La vie de couple a ses moment WTF très embêtants.