Je ne supporte pas...

4 Mars 2015
1 480
10 360
1 664
Je ne supporte pas de tomber sur des photos/vidéos de sphynx qui se font tatouer lorsque je cherche de l'inspiration pour un futur tatouage qui se trouve être une petite bouille de sphynx. Je supporte pas. Je comprends pas non plus. Comment on peut infliger cette douleur inutile à son animal de compagnie pour son plaisir personnel? Ces petites bêtes sont tellement gentilles et affectueuses. Elles sont toujours là à réclamer des bisous et des câlins. Je peux pas. Là je regarde mon sphynx qui chasse une mouche depuis une heure et j'en pleure d'incompréhension et de rage.
Je supporte pas ma sensibilité aussi tiens.

26 Août 2014
678
2 530
3 074
54
Je ne supporte pas mon mec quand il fait les lessives :bomb:

Ca fait 3 ans que je lui explique qu'il faut : trier les couleurs, ne pas laver vêtements et linge de maison/serviettes ensemble, ne pas blinder la machine ... Et non, Monsieur a encore réitéré. J'en ai vraiment marre, je sais plus quoi faire. Du coup, obligée de trouver une astuce pour tout mettre sur le séchoir, de mettre le ventilo pour pas que le linge sente mauvais (du coup, son histoire de vouloir faire des lessives seulement en heures creuses, ça n'a aucun sens mais pfiou, ça veut pas tilter dans sa tête) ... J'en ai juste assez. Parler ça sert à rien, gueuler non plus, pleurer non plus ... Je n'en peux plus de son côté "moi je sais mieux" alors que ce n'est absolument pas vrai puisque jusqu'il y a 2 ans et demi c'est sa mère qui faisait encore ses lessives vu qu'il n'avait pas de machines :mur:
Il s'est octroyé le pouvoir de "je prépare les lessives" et il le fait en secret en plus le p'tit con :scream: Je me lève le matin et je découvre que ça a tourné et que je n'ai pas eu mon mot à dire, je n'ai pas pu vérifié ou juste la préparer moi même (ce que j'aime faire en plus :gonk:).

Là tout de suite je n'en peux plus, j'ai envie de lui hurler dessus.

4 Mars 2015
1 480
10 360
1 664
@Ymotana Je suis désolée de te l'apprendre mais ouip il y a des gentes qui tatouent leurs sphynx :gonk: :mur: Je sais pas vraiment dans quel pays par contre. Je sais qu'il y a un mec qui est connu pour avoir tatouer son sphynx et en général c'est lui qu'on voit le plus, mais je suis aussi tombée sur des vidéos avec un sphynx sur la table prêt à se faire tatouer... :bomb:
Evidemment il y a aussi des montages! Mais ça peut-être difficile de faire la différence donc même ceux-là, j'apprécie pas trop.

• Big up !
Réactions : OLDB et Babitty Lapina
26 Août 2014
678
2 530
3 074
54
@Bêbêle : :boxing: Tu veux qu'on s'batte ? :cretin:

Bah c'est aussi parce que j'aime faire la lessive, j'en ai plus fait que lui et il veut toujours faire à ma place. Ca m'énerve qu'il ne m'écoute pas.
Chacun fait ses lessives comme il veut, mais en couple, avec le partage des tâches c'est pas évident quand les deux veulent faire un truc et ont des manières différentes :stare: Ca pose de soucis nul part ailleurs, le partage est ultra naturel, mais on se prend la tête pour la lessive, c'est très chiant.

• Big up !
Réactions : Tubbs
26 Août 2014
678
2 530
3 074
54
@CeeJay : Oui le linge sent mauvais parce que l'air circule mal dans notre appartement, surtout en ce moment, malgré les fenêtres ouvertes et parce que l'étendoir est trop blindé :stare:
Mais en fait, Monsieur lance les lessives à 6h pour profiter des heures creuses. Avant on avait les heures creuses entre 14h et 16h et comme je bossais pas, c'est moi qui m'en occupait. Cette année j'ai repris ma formation, c'est lui qui s'en ai occupé et j'avoue je n'ai même pas cherché à lui dire que ça me convenait pas, j'avais juste pas le temps de me prendre la tête et j'étais bien contente de n'avoir rien à faire.
Et les lingettes, ça n'a pas empêché mes hauts blancs et petites culottes claires de déteindre :crying: Mais quand je lui dit, il me dit que c'est pas les lingettes parce que c'est marqué que c'est anti-transfert de couleur et que c'est moi qui psychote :crying:

Mais voilà, je suis de retour et je ne peux pas m'en occuper vu qu'il fait dans son coin. Il me demanderait conseil pour les remplir la veille, je dis pas, je serais même contente (il l'a déjà fait en plus et c'était chouette de lui apprendre).

Faire chacun ses lessives, j'y ai déjà pensé, mais il est ... économe. Alors si on doit doubler les machines pour que chacun fasse la sienne, c'est même pas la peine XD Par exemple, il a vraiment bugué le jour où je lui ai dit que j'en avait fait une à midi (et pour lui couper la chique, j'ai joué le jeu à lui dire combien ça avait coûté et lui prouvé que non, ça ne l'avait pas ruiné :lalala:).

Il est plein de bonne volonté, mais il est vraiment nul à certaines choses et est persuadé d'avoir raison sauf si on lui prouve par A+B(+C+D+E+F ...) qu'il fait mal et ne sait pas demander de l'aide. (Bon par contre c'est un maître du fer à repasser 8)).

En fait j'aimerai juste qu'il arrête de s'occuper de les remplir, mais il a du mal, parce qu'il veut rendre service et que c'est un dingue de tâches ménagères :mur:. On n'arrête pas de s'engueuler sur le sujet, c'est ridicule et vraiment casse-pied.

Voilà voilà, désolée c'est un truc vraiment stupide :erf: La vie de couple a ses moment WTF très embêtants.

15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Je ne supporte pas que systématiquement on me demande de quelle origine, je suis et parfois le contexte ne s'y prête pas, comme par exemple on m'avait demandé ça, lors d'un oral de BAC. :goth:
Je sais que je suis très typée, et que peut être, mes traits portent à confusion sur mes origines, mais c'est vraiment lassant à la fin.
Surtout quand ce sont des inconnus qui m'abordent dans la rue juste pour savoir. Laissez moi tranquille :non: surtout si c'est pour me sortir tous pleins de clichés juste après :scream:

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 304
19 681
5 694
Un "je ne supporte pas" dont le terme est peut-être un peu fort, mais parfois, quand je vois mon fil d'actualité fb, ça me prend à la gorge, mais bien :yawn:
Je ne supporte pas l'utilisation du hashtag à outrance. Je ne suis même pas inscrite sur twitter, mais je m'en suis rendue compte à cause d'une personne de mon fb, UNE SEULE, qui aime bien partager des moments de sa vie (et je ne lui jetterai pas la pierre, fb est fait pour ça), et qui, dès qu'elle poste une photo, ajoute à côté de la légende trois. Millions. De hashtags. Par exemple, une photo de ses pieds allongés dans l'herbe de son jardin, sous un ciel bleu, ça va donner : #détente #vacances #soleil #herbe #verte #ciel #nuages #bleu #pieds #fleurs #arbre #happy #carpediem... Et j'exagère à peine, je vous jure.
Mais purkwaaaaa ? :gonk: Je veux bien l'utilisation de quelques mots-clés pour définir la photo, mais pourquoi la décrire intégralement en hashtag ? Ou est l'intérêt ? On a des yeux, b*rdel de b*te !!
Bref :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes