Je ne supporte pas...

1 Mai 2015
237
1 014
524
31
Dans la catégorie des voisins, j'avais une famille super bruyante dans l'appartement du dessous. On entendait la gamine courir dans tout l'appart (comme si elle courrait sur le plafond tellement ça faisait du bruit), elle claquait les portes et elle pleurait tout le temps. La copine du père (il était séparé), qui devait avoir mon âge, n'arrêtait pas de gueuler "TA GUEULE" à la gamine. :goth:

J'ai eu plusieurs fois des problèmes avec donc heureusement que je ne suis plus voisins avec eux.

A

Asli

Guest
Je ne supporte pas moi non plus les gens bruyants qu'ils soient adultes, enfants ou animals... ceux qui parlent fort, qui font des trucs bruyants, qui font des trucs bruyants répétitifs (le pire :goth:...)

Je reviens d'un week-end en camping, et qui peut croire que c'est une bonne idée de ramener 4 chiens aboyants, une voiture télécommandée aussi bruyante qu'un scooter, de faire rebondir un ballon de foot et de chanter en chœur à tue-tête ? mes voisins...
J'ai encore passé mes soirées avec des boules quiès...

16 Septembre 2012
1 969
11 134
5 674
attention propos virulent envers ces gens qui aiment la musique techno et les remix
J'ai été forcée de passer une soirée dans un bar passant des remix et de la techno, qui est pour moi tout simplement le HIV de la musique. Elle est la gonorrhée du bon gout , l'herpès génital de la culture populaire. Je ne vais même pas faire l'affront d'appeler ca musique, mais bruit minable et d'une immense pauvreté, par des gens qui se disent Dj mais ne font que passer les trois mêmes notes en boucle, qui ont fait solfège a 3 ans pendant 2 jours, ca y est ils sont musiciens. Sans parler de leurs remix, vu qu'ils ne savent rien inventer, ca y est, ils vont prendre des vrais musiques et chanteurs et leur cracher au visage, pour ensuite y rajouter leur urine sur tout le corps et enfin leur chier au visage et leur forcer a leur faire manger leur merde. Remixer Smeell like teen spirit est comme deterer Kurt et lui foutre des baffes avec la pelle en lui disant "t'as vu ce qu'on a fait, eh ? On a repris l'une de tes meilleures chansons et totalement depouillé de sa substance pour un resultat que tu hairais" .
Plus que tout, je méprise et aie hautement pitié des gens qui aiment ce genre de chose, aimer un tel vide intellectuel, artistique et créatif.

Bref.

Je ne supporte pas non plus les gens qui font ou écrivent "heuuuu" au debut d'une phrase ou disent "je suis desolé(e)" pour contredire quelqu'un, je trouve que c'est une grosse marque de mépris et de dédain, pour dire "ton avis c'est de la merde, j'ai raison, je sais mieux que toi". C'est te prendre de très haut pour dire "t'es con(ne)".

Dernière édition :
21 Septembre 2013
90
308
3 724
Mon voisin jouait au foot dans son appartement :lol:
Et il ne comprenait pas que ça me dérangeait. Le bruit du ballon qui rebondit c'est vrai que c'est tellement agréable et normal.
Plus la musique à fond tous les jours à n'importe quelle heure.
Tous les voisins se plaignaient de lui et c'est là que tu te rends compte qu'un règlement intérieur dans une résidence ça ne sert pas à grand chose :facepalm:

*pas citer*

11 Février 2015
6 379
37 266
5 104
@Grumpy Bunny Ca fait presque 2 ans que c'est comme ça :facepalm: Le pire c'est que mes collègues qui sont là depuis +10 ans sont toujours payés en temps et en heure eux :bomb: J'ai pas envie de faire des recours ou quoi parce qu'on est une petite entreprise et que niveau relationnel ça va tout foutre en l'air, même si je t'avoue que ça me court sérieusement sur le haricot cette histoire. Le truc c'est que à chaque fois elle me dit qu'elle veut plus el faire et qu'elle veut me payer correctement (aka à l'heure quoi) mais elle le fait jamais au final :facepalm:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

26 Mai 2015
272
960
2 274
Je ne supporte pas les gens qui donnent des rendez-vous et qui ne viennent pas parce que "finalement j'étais débordé(e) tu sais" et me prévenir jamais non? Surtout quand toi tu as organisé ta journée par rapport à cette rencontre (et que tu as attendu comme un/une imbécile) :annoyed:.
Et dans le même genre les gens que tu dois rencontrer auxquels tu as bien précisé de te prévenir à l'avance de la rencontre car tu as des sorties de prévu dans la journée et qui t'envoient un message te disant "J'arrive dans 10 minutes j'espère que tu es dispo". J'avais précisé "A l'avance" merci :scream:.
Pour moi c'est une question de respect et de politesse mais visiblement ce n'est pas le cas pour tout le monde :erf:.

10 Juin 2016
5
42
24
giphy.gif

le bruit quand les gens bouffent. Ouè j'avoue j'suis chiante :rockon:

14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
Je ne supporte pas être mal piquée pendant une prise de sang :gonk:. J'ai des veines fines qui ne sont pas centrées dans le creux de mon coude, donc généralement c'est assez galère pour le personnel de santé, et en plus j'ai beau les prévenir, ils me croient jamais au début :goth:.
Aujourd'hui, le mec qui s'est occupé de moi m'a explosé les avant-bras ! Il s'y est pris à 5 putains de reprise, il arrêtait pas de tourner l'aiguille dans tous les sens sans qu'une goutte de sang ne vienne. Finalement, il a dû me piquer dans le poignet, et quasiment 10h après j'ai toujours mal :crying:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes