attention propos virulent envers ces gens qui aiment la musique techno et les remix
J'ai été forcée de passer une soirée dans un bar passant des remix et de la techno, qui est pour moi tout simplement le HIV de la musique. Elle est la gonorrhée du bon gout , l'herpès génital de la culture populaire. Je ne vais même pas faire l'affront d'appeler ca musique, mais bruit minable et d'une immense pauvreté, par des gens qui se disent Dj mais ne font que passer les trois mêmes notes en boucle, qui ont fait solfège a 3 ans pendant 2 jours, ca y est ils sont musiciens. Sans parler de leurs remix, vu qu'ils ne savent rien inventer, ca y est, ils vont prendre des vrais musiques et chanteurs et leur cracher au visage, pour ensuite y rajouter leur urine sur tout le corps et enfin leur chier au visage et leur forcer a leur faire manger leur merde. Remixer Smeell like teen spirit est comme deterer Kurt et lui foutre des baffes avec la pelle en lui disant "t'as vu ce qu'on a fait, eh ? On a repris l'une de tes meilleures chansons et totalement depouillé de sa substance pour un resultat que tu hairais" .
Plus que tout, je méprise et aie hautement pitié des gens qui aiment ce genre de chose, aimer un tel vide intellectuel, artistique et créatif.
Bref.
Je ne supporte pas non plus les gens qui font ou écrivent "heuuuu" au debut d'une phrase ou disent "je suis desolé(e)" pour contredire quelqu'un, je trouve que c'est une grosse marque de mépris et de dédain, pour dire "ton avis c'est de la merde, j'ai raison, je sais mieux que toi". C'est te prendre de très haut pour dire "t'es con(ne)".