Je ne supporte pas...

10 Octobre 2014
387
1 845
3 814
L'administration de la fac sérieux ! :mur: Chaque nouvelle rentrée je redécouvre ce calvaire ! Je pensais avoir tout bien fait cette fois-ci, j'attends depuis un moment mes certificats de scolarité après avoir déjà effectué un tas de démarches. Mais en fait je découvre que je dois ENCORE leur fournir un tas de documents avant de recevoir ces précieux certificats. Rien n'est indiqué nulle part, j'ai dû parler avec d'autres étudiants pour le savoir. Je sais pas, un mail ou quelque chose qui précise qu'il y a encore mille papiers à fournir malgré les mille papiers déjà fournis ? :goth:

19 Février 2011
1 116
4 838
5 174
@Griffith Oui en effet j'ai parfois l'impression que Enora cherche à parler en anglais aux invités mais qu'elle insiste pas, comme si Cyril lui demandait de faire comme si elle comprenait pas histoire que ça soit plus drôle et que Cyril puisse faire le show avec son faux anglais à deux balles.

@Jessiflé (sur la colline) Ça fait longtemps que je ne regarde plus le Grand Journal et du coup je ne sais pas s'ils reçoivent autant d'invités internationaux qu'à une époque. Pour l'interview de Fassbender c'était à l'époque de Denisot et Massenet, il me semble que l'émission à ce moment là était considérée comme prestigieuse et qualitative mais cela ne m'avait pas empêché de trouver l'interview inintéressante. Visiblement l'aspect "fangirl" des chroniqueuses avait pris le dessus sur le reste.;)

17 Juin 2014
657
1 847
4 854
Je ne supporte pas de devoir refuser des rendez vous parce que ma collègue a noté des patientes sur certains créneaux sans les prevenir, ou n'a pas effacé le rdv quand les patientes ont refusé.

Je ne supporte pas non plus qu'on m'appelle pour prendre rendez vous et que "ah ben au final c'est pas 'insérer le nom de ma collegue', tant pis je rappelerai quand elle sera la" parce que je suis remplaçante...

Et enfin, je supporte encore moins les patientes qui prennent rendez-vous, qui la aussi te bloquent un créneau - et qui donc me font refuser d'autres personnes - pour au final, ne pas venir parce que "ah mince j'ai pas noté le rdv" enfin je sais pas moi, quand j'appelle pour prendre un rdv c'est avec un stylo et une feuille a portée de main pour noter direct l horaire et ne pas poser de lapin...

(Oui j'ai une journée de 12h aujourd'hui, commencée à 7h30 et qui se terminera pas avant 19h30 minimum, j'ai refusé 3 patientes, pour au final poireauter 3h à ne rien faire et ca me saoule!)

Sif

27 Mai 2015
1 368
9 662
574
@Livy. laisse moi deviner, ce sont les même patients qui viennent râler ensuite parce que les délais d'attente peuvent être très longs pour avoir un rendez-vous ? Je ne comprends pas ce manque de correction, que ce soit pro, perso ou santé, la moindre des corrections c'est de prévenir quand tu ne peux pas honorer un rdv ou que tu arrives en retard. Tu devrais faire une blacklist des patientes relous et leur donner des créneaux chiants pour elles exprès :d

17 Juin 2014
657
1 847
4 854
@Sif l'avantage c'est que contrairement aux médecins on n'a pas de délai d'attente trop long, une semaine max même moins la plupart du temps
J'aimerais bien, le truc c'est que ce n'est pas mon cabinet, donc pas "mes" patientes... et j'ai aussi besoin de gagner ma vie donc je peux pas non plus toutes les refuser sinon ca serait la dèche malheureusement (déjà que toutes les "j'attends qu'elle revienne" ca enleve quand meme pas mal de monde...)

• Big up !
Réactions : Skarov
1 Août 2016
2 904
32 300
1 674
34
@Livy. je travaille aussi dans le paramedical et c'est vrai que c'est pénible les rdv qui ne viennent pas sans prendre le temps de passer un coup de téléphone avant pour annuler. J'ai une de mes assistante qui a pris le pli de confirmer tous les rdv la veille du coup ca permet de pas mal limiter les lapins ! (mais j'aurais pas le temps de le faire moi même ! )
Et sinon gloire a ton métier, je vous aime très fort les SF (oui bonjouuuur je suis enceinte de 8 mois ^^ )

14 Janvier 2014
380
1 628
2 329
30
@Jane Cassel, c'est peut-être un peu tard, mais l'huile de coco si tu en as est cool pour les démangeaisons ! J'ai été littéralement bouffée ces derniers jours (plus d'une vingtaine de piqures au total, avec des nouvelles tous les jours) par les moustiques (bon, des normaux certes). Une couche un peu épaisse (je ne la massais pas, je la laissais bien luisante sur la peau) ça calmait pas mal. Ça m'a évité de devenir folle !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes