Je ne supporte pas...

13 Janvier 2013
752
2 822
4 864
Ahhh oui je vois de quel type de patient tu parles! Dans ces cas là faut pas hésiter à leur dire :top:.
Mais je crois que tu es étudiante donc c'est pas si simple de pouvoir le faire.

28 Octobre 2016
104
558
2 964
A la terrasse d'un macdo, une dame avait planqué ses déchets dans le pot d'un arbre sur la terrasse :lol:
A la limite si vraiment c'était trop dur de se lever ( :lol: ) les mettre dans la poubelle, elle pouvait juste les laisser sur la table ..mais non :lunette:
Hahaha excellent !
Elle voulait surement éviter qu'on la voit abandonner une table pleine de déchets.
Saluons sa créativité !

M

Membre supprimé 205317

Guest
J'allais dire pareil que @clairebelgato
Ces trucs de Noël me sortent par les yeux. L'autre jour, au supermarché, il y avait des guirlandes de Noël à côté des trucs d'Halloween :stare:
Le pire c'est les enfants dont je m'occupe : les catalogues de Noël ont commencé à arriver début octobre et depuis ben, ils passent leur temps à faire leurs extravagantes listes de cadeaux. Je sens que ça va être long jusqu'à décembre...

20 Janvier 2013
457
1 665
4 794
@Saraj et @Ocytocine.
Vos messages me rappelled que ce qui m'enerve aussi, c'est que dans certains endroits assez frequentes et ou on peut acheter a manger, et bien justement il n'y a pas ou tres peu de poubelle.

Je l'avais deja remarque en France mais la dans le pays ou je suis parfois il fois bien marcher longtemps avant de trouver une poubelle. Du coup ca ne m'etonne pas qu'ensuite les gens jettent leur dechets par terre... Meme si je ne cautionne pas et que je cherche pendant 20 minutes une poubelle.

Dernière édition :

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 354
5 894
@Zegna : mais oui la politique de Séphora par rapport à ça est terrible ! Je suis toujours traquée par leurs vigiles aussi, ça fait plus de 10 ans que j'y vais et rien ne change (pourtant je pensais qu'en vieillissant je ferais moins "suspecte"...), ils me talonnent peu importe ce que je fais ou où je vais. Je me demande comment on les briefe ? Ils ont l'air toujours sur le qui-vive et particulièrement stressés (l'abondance de produit de luxe explique ça, mais au final ça me gâche toujours un peu mon shopping d'être fliquée ainsi).
Et ils sont quasiment TOUS comme ça donc je suppose que c'est la politique managériale du magasin qui doit jouer (ils ne peuvent pas tous être des stalkers dans l'âme).

9 Juin 2014
2 671
12 574
5 644
@Zegna @Endless ça me fait penser aux vigiles du géant de la ville où j'habitais avant... Je vais quasi jamais dans les supermarchés comme ça, et là quand j'y allait c'était que le chemin en rentrant de cours. Systématiquement on me demandait de montrer le contenu de mon sac, je réponds donc que non ils ont pas le droit, on m'a déjà dit que c'était pour les vols et que donc je devais lister ce que j'aurais pu acheter dans le magasin et qui était dans mon sac. La liste était tellement longue ("alors mes feuilles de cours, mon effaceur, ma trousse mais elle a quinze ans mon crayon gris, etc etc" qu'ils ont abandonné. Je me faisais régulièrement suivre dans le magasin aussi. En fait il semblerait que le sac à dos les gênent beaucoup plus que les sacs à main. L'autre option, c'est comme dirait mon frère que j'ai une tête de voleuse de slips :yawn:

17 Juin 2014
657
1 847
4 854
@Gressinni oui ils n'aiment pas du tout les sacs à dos dans les magasins, on peut y mettre beaucoup plus de choses que dans un sac à main! Quand j'étais au collège dans le ED juste à côté ils nous interdisaient de rentrer avec nos sacs, ca soit être parce que ado+sac à dos = voleur dans 100% des cas... a côté de ca, ma mère à déjà vu quelqu'un voler l'équivalent d'un demi caddie (bon j'abuse peut être un peu :yawn: mais vraiment beaucoup de choses) comme ca, glissées sous la veste, et personne lui a rien dit...

Sinon tant qu'on est dans la vérification des sacs, lundi je suis allée a la braderie de saint tropez, je ne me suis jamais fait autant contrôler mon sac! À chaque fois qu'on sortait d'une rue et qu'on allait à la suivante il y avait une barrière de flics (avec pour certain une question veridique: "vous affirmez n'avoir aucun objet tranchant ou dangereux dans votre sac?" euh ben si en fait mais comme Tu me le demandes je te le dis pour ne pas pouvoir rentrer hein...) ca plus à l'entrée et sortie du bateau aller et retour on a dépassé les 10 contrôles plus ou moins efficaces dans la journée ...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes