Je ne supporte pas...

21 Décembre 2015
1 023
10 656
2 074
JNSP les clients malpolis à la boutique :mur: Mais j'aime tellement les envoyer chier, en plus ils ont pas l'habitude parce que dans les grands magasins les vendeurs/vendeuses peuvent moins se permettre je pense, du coup à chaque fois ils font une tête mi-outrée mi-étonnée, c'est génial :frotte:

J'ai un vieux monsieur odieux qui est déjà venu plusieurs fois, et à chaque fois je me suis contenue mais là j'étais pas d'humeur (et je bosse dans une petite boutique que je tiens avec ma mère, donc au pire c'est moi qui décide :drama:).

Déjà il se plante à la porte du magasin, alors que ma caisse est à l'autre bout :
- Bon, venez me servir là (ni bonjour ni rien hein, c'est pas drôle sinon, avec un ton méga péremptoire et malpoli, et c'est un magasin en libre service en plus :lol:)
- Oui, qu'est ce qu'il vous faut ?
- Montrez moi ça en vitrine là
- Hum, alors, "ça", c'est un peu vague, j'ai plein de choses en vitrine
- Bah le truc que j'ai vu
- Oui, quel truc ?
- Vous savez pas ce que vous vendez en fait
- Ah bah non, vous savez moi je suis un peu bête, je sais pas trop ce que je vends :innocent:
- Bon faites voir ça là (en montrant du doigt un objet)
- Vous pensez éventuellement pouvoir vous fendre d'un s'il vous plait ?
- Ah bah puisque c'est comme ça au revoir hein
- Oui tout à fait, au revoir :lalala:

Sylvatica

Je ne danse pas la lambada, je muscle mon fessier!
8 Juillet 2014
2 438
33 348
6 414
Je vais enfoncer des portes ouvertes, mais je ne supporte pas les moqueries par derrière, et encore pire quand elles touchent au physique :goth:
Attention, pavé incoming ( je suis incapable d'être concise, désolée :ninja:)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voilà, j'avais besoin de vider mon sac, désolée pour le racontage de vie :ninja:

Dernière édition :
A

Asli

Guest
JNSP de prendre rendez-vous dès 8h30 chez le médecin et qu'il ait déjà 30 minutes de retard !!!
Non mais c'est pas possible...
Les patients qui savent que ça va être long parce qu'ils y vont pour une grave pathologie, ou qu'ils ont prévu d'y raconter leur vie, ou qui se pointent à 5, devraient réserver 2 créneaux.

• Big up !
Réactions : MangueRouge et Tubbs
8 Décembre 2015
5 783
34 125
4 154
35
Brest
@Asli quand je suis en train d'attendre au lieu de faire autre chose j'en veux aussi aux gens XD
mais bon le reste du temps, je trouve ça cool que mon médecin prenne le temps, et que le jour où je craquerai elle prendra le temps avec moi aussi :happy:

19 Mai 2015
490
1 662
814
Wonderland
Je ne supporte plus toute la haine et l'indifférence que je vois se déchaîner plus ou moins directement autour de moi. Les actus sur les rafles de migrants et réfugiés à Paris et ailleurs, l'engorgement et l'impuissance des groupes et assos qui tentent de les aider, l'impunité d'élus et hauts fonctionnaires sur divers problèmes, sans parler business et réchauffement climatique... j'ai vraiment le moral à zéro et ça me sidère tellement que je n'ai aucune explication rationnelle pour tout ça sauf à supposer de la haine chez les gens, ce qui n'est bien sûr pas rationnellement satisfaisant.
Voilà, sorry...

5 Décembre 2014
1 640
22 342
4 664
30
Qu'est-ce que ma mère m'aura gavée aujourd'hui ! Je ne supporte plus sa condescendance sur tout ce qui touche à la culture...Genre à chaque fois que je connais pas quelque chose que je suis censée connaître (d'après elle hein) elle me jette un regard outré et elle me dit "Quoi, tu connais pas [tel truc] ?" suivi d'un roulement d'yeux exaspéré, et putain ce que ça m'énerve :goth: Là le dernier exemple en date c'était devant DALS, y en a deux qui ont dansé sur une chanson que j'ai bien aimée, mais je savais pas ce que c'était, et elle m'a sorti son fameux roulement d'yeux en me disant "Mais c'est Grace Jones ! Me dis pas que tu connais pas Grace Jones !" Ben non je connais pas, ET ALORS BORDEL :goth: Tu peux pas juste me le dire sans me prendre de haut ? Elle est persuadée que si elle est plus cultivée que moi, c'est parce que j'ai fait un bac S et des études scientifiques, alors qu'elle a fait un bac L et des études de droit, et bien sûr "les littéraires sont plus cultivés que les scientifiques, forcément vous c'est un peu coincé sur les sciences" (oui elle m'a vraiment dit ça un jour :mur:) Euh, non ? :goth: Déjà elle a 52 ans et moi 22, c'est un peu normal qu'elle en sache plus ; et en plus pour elle la culture c'est presque seulement les trucs artistiques genre littérature, musique "classe", théâtre...alors que tellement pas :stare: Je m'y connais plus qu'elle en archéologie, en sciences du coup (bah ouais pour moi c'est de la culture aussi quoi), en rap, etc. Bref c'est insupportable cette condescendance...
Ne parlons même pas de quand on joue au Trivial Pursuit, où elle devient imbuvable (en plus, facile de répondre aux questions quand on est la seule de la tablée à être déjà née à l'époque des faits !). Le pire c'est qu'à chaque fois qu'on lui fait remarquer qu'elle agit comme une connasse (en des termes plus diplomates :lunette:) elle nie en bloc et elle dit "C'est juste dommage que vous sachiez pas ça", ce qui est encore plus énervant. On a beau lui faire remarquer à chaque fois avec mon frère et mon beau-père, elle refuse de reconnaître qu'elle a tort :lol:
Bref, je vous écris ça ce soir parce qu'avec sa remarque condescendante à la con, elle a plombé l'ambiance de notre soirée DALS et ça me gave :stare: J'en ai ultra marre de ce snobisme...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes