Je ne supporte pas le nouvel arrangement des tables du café en bas de chez moi...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai une collègue qui se complait là-dedans, qui adore dire qu'elle est un petit gabarit avec son mètre 62. Je suis quoi à côté alors ? Une lilliputienne ?
 J'ai une collègue qui se complait là-dedans, qui adore dire qu'elle est un petit gabarit avec son mètre 62. Je suis quoi à côté alors ? Une lilliputienne ? 

, alors quand y'a une nana qui fait 1m65 qui dit "oh je suis petite" wut ? Bah non
, alors quand y'a une nana qui fait 1m65 qui dit "oh je suis petite" wut ? Bah non  .
. avec mon mètre 60 je me considère comme petite
 avec mon mètre 60 je me considère comme petite 
 en gros depuis la primaire j'ai toujours été la plus petite de ma classe donc j'ai toujours été perçue comme tel et si à l'âge adulte je vois plus de gabaris différents, j'ai quand-même en belgique une majorité d'amies qui tendant vers le mètre 70 (de 1m67 à 1m72 du coup pour moi c'était une norme, en dessous t'étais un peu plus petite et à partir de 1m60 et en dessous là t'étais vraiment dans les petites petites
 en gros depuis la primaire j'ai toujours été la plus petite de ma classe donc j'ai toujours été perçue comme tel et si à l'âge adulte je vois plus de gabaris différents, j'ai quand-même en belgique une majorité d'amies qui tendant vers le mètre 70 (de 1m67 à 1m72 du coup pour moi c'était une norme, en dessous t'étais un peu plus petite et à partir de 1m60 et en dessous là t'étais vraiment dans les petites petites  )
)
 ). Parce que j'ai toujours été la petite de la classe, qu'on m'a toujours répété que j'étais petite, et j'ai du mal à réaliser que maintenant je suis dans la norme
). Parce que j'ai toujours été la petite de la classe, qu'on m'a toujours répété que j'étais petite, et j'ai du mal à réaliser que maintenant je suis dans la norme  La grande majorité de mes ami.e.s sont plus grands que moi, et donc je suis toujours "la petite" pour eux.
 La grande majorité de mes ami.e.s sont plus grands que moi, et donc je suis toujours "la petite" pour eux.

tu peux effectivement contacter le syndic pour leur expliquer la situation !
 tu peux effectivement contacter le syndic pour leur expliquer la situation !

), quand c'est des vêtements dans un magasin ça m'agace au plus haut point par contre!
), quand c'est des vêtements dans un magasin ça m'agace au plus haut point par contre! !
 ! là elle doit faire 5kg de plus que moi...
 là elle doit faire 5kg de plus que moi... ), alors que la prod' aurait pu prendre directement quelqu'un avec un poids adapté ! je suis sûre qu'il y en a plein des actrices considérées comme trop grosse pour la plupart des rôles qui auraient été ravie de le prendre celui là !
), alors que la prod' aurait pu prendre directement quelqu'un avec un poids adapté ! je suis sûre qu'il y en a plein des actrices considérées comme trop grosse pour la plupart des rôles qui auraient été ravie de le prendre celui là !Nan, je m'excuse, 1m60 c'est petit heinLes filles qui font plus d'1m60 et qui se considèrent "petite" ou qui disent qu'elles sont les plus petites de leur entourage, qui parlent de leur taille comme si c'était anormalement petit.
NAN MAIS OH
1m60 c'est super grand, vu depuis mon mètre 50
 Sachant que la moyenne est à 1m67, on est 7 cm en dessous, c'est petit
 Sachant que la moyenne est à 1m67, on est 7 cm en dessous, c'est petit  1m50 c'est juste extrêmement petit
 1m50 c'est juste extrêmement petit  Et je t'assure que cette taille là pose déjà 30000 problèmes: Pantalons, collant, robe et jupe sont toujours 10 cm trop long; si le siège conducteur n'est pas avancé au max, on ne touche pas les pédales; si quelqu'un range un produit sur l'étagère du haut de la cuisine, on ne sait pas l'attraper, idem dans les magasins; on ne touche plus le siège pendant les loopings des attractions
 Et je t'assure que cette taille là pose déjà 30000 problèmes: Pantalons, collant, robe et jupe sont toujours 10 cm trop long; si le siège conducteur n'est pas avancé au max, on ne touche pas les pédales; si quelqu'un range un produit sur l'étagère du haut de la cuisine, on ne sait pas l'attraper, idem dans les magasins; on ne touche plus le siège pendant les loopings des attractions