Je ne supporte pas...

10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
En fait il semblerait que le sac à dos les gênent beaucoup plus que les sacs à main.
Pourtant c'est plus simple de mettre quelque chose dans un sac à main de manière discrète, non ? ^^ Vu que le sac à dos est... bah.... dans le dos :cretin:. Surtout quand on a des sacs à main pour y foutre tous son matos de boulot comme moi: c'est plus gros qu'un sac à dos.:troll:

5 Décembre 2014
1 640
22 342
4 664
30
@Hermione1234 J'ai toujours trouvé que Bridget Jones avait un corps parfait, alors bonjour les complexes quand j'entendais qu'elle était censée être ronde (pourtant je faisais moins de 63 kilos mais mon corps ressemblait pas du tout au sien !) Bref j'ai eu du mal à comprendre certaines répliques et situations du film du coup :rire:

8 Décembre 2015
5 783
34 125
4 154
35
Brest
Dans son journal (et il me semble que c'est pareil dans le bouquin), elle écrit qu'elle fait 63 kilos !!
waw :oo:
je suis choquée !
je suis plus "grosse" que bridget jones :lol: houlala. je vais pleurer et manger de la glace en culotte affalée dans mon canap en écoutant "all by myself"

OOOOOOL BAAAAILLE MAILLE SEEEEELFE don wana bi :non::non:
OOOOOOL BAAAAILLE MAILLE SEEEEELFE ÉNIMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE :non::non:

:lol:

adita

Dans le game en claquette
27 Décembre 2011
3 413
32 646
5 894
@Jeanne des brums J'arrive un peu après la bataille mais j'ai trouvé ton post très juste. Je suis un peu dans tout ces questionnements là en ce moment :ninja:
Pour ce qui est de se définir comme une "personne avec un problème de santé" après un diagnostic, j'ai l'impression que c'est un réflexe "naturel". Ca prends du temps à s'en démarquer, plus ou moins long selon le ou les problèmes, parfois ça ne passera pas, etc. Mais parfois/souvent ça passe. Pas dans les moments de diagnostics, de errements thérapeutiques et de douleurs, mais dans les autres moments, où la vie reprends son court malgré tout et où on peut envisager enfin n'être pas qu'une personne malade mais tout un tas d'autres choses.
Il faut se laisser du temps je pense.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Pour les diagnostics effectivement je pense que les patients ne sont pas assez accompagnés (même si y'a pas mal d'efforts qui sont fait c'est souvent au petit bonheur la chance: un médecin qui va prendre le temps d'expliquer les choses, un soutien psy proposé par le personnel hospitalier ou... rien du tout et le patient qui va se retrouver face à Google).
Pareil pour cette histoire de normalité, pourquoi vouloir préciser que l'on sort de la norme? C'est déjà compliqué de s'intégrer et de se conformer aux normes de la société, à essayer de "réussir" sa vie, etc.
Je me demande aussi si il faut vraiment tout dire.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
Petit coup de g**ule.
JNSP les personnes qui s'incrustent dans une discussion qui ne les concernent pas pour discuter d'un sujet qu'elles ne maîtrisent ou ne connaissent absolument pas. Si c'est pour apprendre, écouter, poser des questions ok mais pas uniquement pour y imposer leurs certitudes, fausses de surcroît.
On a beau user d'exemples et de vocabulaire concrets et précis réels pour expliquer nos arguments, de sources fiables et vérifiables, elles trouveront toujours quelque chose à redire par des hypothèses ou des fantasmes foireux, ou en détournant maladroitement les idées, des concepts et même les définitions propres des mots (alors qu'un dico lui-même leur prouve qu'elles sont dans l'erreur). Et elles persistent voire signent. :facepalm:Le tout pour avoir raison et t'écraser, avec modestie évidemment...
Je n'ai envie que d'une chose c'est de les prendre par les épaules et de les secouer en leur demandant de se taire. Et que ça craque un peu leurs vêtements tiens! :innocent::lalala:

25 Janvier 2016
600
4 677
2 364
38
Je n'ai envie que d'une chose c'est de les prendre par les épaules et de les secouer en leur demandant de se taire. Et que ça craque un peu leurs vêtements tiens! :innocent::lalala:

Elles auront toujours la parade :
giphy.gif

:cretin: :taquin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes