Je ne supporte pas l'attitude de ma belle-mère à mon égard.Elle ne m'a jamais apprécié mais depuis que j'ai épousé sa fille c'est pire.Elle est chez nous depuis deux jours et je suis déjà au bord de l'explosion!Elle passe son temps à me balancer des réflexions désagréables.Quand je suis allée la chercher à la gare car ma p'tite femme travaillais,elle s'est montrée direct hostile envers moi.Elle a commençait à critiquer ma tenue vestimentaire,puis ma façon de conduire.Bon c'est vrai que j'ai une conduite assez sportive et que j'aime bien "appuyer sur le champignon" mais je ne suis pas un danger publique.Et ça a continué à la maison.Quand c'est moi qui cuisine,elle touche à peine à son assiette genre c'est de la mer.e que je lui ai servi.Bien entendu,ma p'tite femme me dit que je me fais des idées,que sa mère m'aime bien mais qu'elle ne sait pas le montrer.En plus comme la chambre d'amie et à côté de la notre,niveau calins c'est pour l'instant zéro et je ne vais pas supporter ça longtemps!La belle mère doit rester jusqu'au 20 au soir et j'ignore si je vais tenir le coup!