Je ne supporte pas...

8 Décembre 2015
5 783
34 125
4 154
35
Brest
@Alpha les parents qui agissent comme ça ça me fait hurler, parce que quand on aime ou qu'on connaît bien quelque chose, la moindre des choses c'est de le faire découvrir à ses gosses en fait ! C'est un peu la base. C'est pas l'école qui va tout nous montrer, les parents ont un rôle à jouer là dedans !
Désolée c'est peut être un peu agressif pour ta mère... (je la connais pas donc c'est pas l'idée d'être agressive :fleur:) mais ça me fait vraiment sortir de mes gonds ce genre de comportement, critiquer sans même se remettre en question une seconde...
J'ai une amie dans le même cas, son père est très cultivé, mais il a jamais rien partagé avec ses enfants et après il tombe du ciel quand ils connaissent pas des trucs qui lui le passionnent. Moi quand je vois ça ça me rend dingue. :mur:

5 Décembre 2014
1 640
22 342
4 664
30
@jjul Ah non mais par contre elle m'a effectivement fait découvrir plein de trucs ! Non le problème, c'est sur les trucs qu'elle a tenté de me faire découvrir mais qui ne m'intéressaient pas (genre : la musique classique, la poésie...) ou sur les trucs que ben, désolée mais c'est trop vieux pour moi et je peux pas tout savoir (genre : l'histoire d'Israël, les affaires politiques françaises des années 70...) ! À l'inverse moi je me fous pas de sa gueule quand au Trivial Pursuit elle ne sait pas répondre à la question "que veulent dire les initiales ADN ?", chacun ses centres d'intérêts et son savoir... Donc non pas de souci sur le fait de me faire découvrir des trucs, au contraire, elle a tout fait pour ça :happy: Elle a juste du mal à piger que sa conception de la cultûûûre n'est pas la vérité universelle et que c'est sûrement pas une raison pour prendre les gens de haut !

8 Décembre 2015
5 783
34 125
4 154
35
Brest
@Alpha tant mieux alors :) c'est sûr qu'on peut pas être intéressé par tout (les films de Rohmer et Maupassant chez moi, c'est pas passé par exemple XD )

et un truc qui n'a rien à voir mais qui me fait rigoler : mon smiley :mur: a buggé dans mon message précédent, du coup je voit juste un smiley vénère immobile face à un mur :yawn:

16 Septembre 2012
1 969
11 134
5 674
Quelqu'un d'autre ici deteste faire la bise autant que moi ? Genre, je deteste que l'on s'approche de moi, surtout trop pres de mes levres, et qu'on laisse de la bave sur mes deux joues... Meme avec des gens que je connais depuis 10 ans, ca me met TRES mal a l'aise. Je hais qu'a chaque fois, ma mere essaye de me forcer a aller faire la bise a une vingtaine de ses amis, alors que moi, tout ce que je veux, c'est rentrer et basta, alors on reste jusqu'à ce que je l'ai fait a TOUT le monde. En plein acte, tout ce que a quoi je pense c'est fuir ou juste "beeeerhhh".
Non, mais un mouvement de main, hop c'est fini. Elle sort d'où, cette tradition a la con ? Apres faudra que je leur fasse un French kiss ou quoi?

30 Janvier 2015
1 135
6 752
2 094
Les gens qui klaxonnent parce que ça n'avance pas comme iels voudraient. J'habite au-dessus d'une route où ça ne circule pas très bien, et c'est le concert tous les jours juste parce que les gens n'ont pas envie d'attendre trois secondes sans exprimer leur mécontentement. Mais c'est pas fait pour ça le klaxon bon sang, et d'ailleurs c'est interdit en ville, sauf danger – et la voiture devant qui n'avance pas n'est pas un danger. :bomb:
(En plus je suis migraineuse, alors je commence à vraiment ne plus supporter ça.)

27 Juillet 2014
28
123
3 689
@guerredesmiroirs Je déteste faire la bise aussi! Autant avec ma famille très proche ça passe mais avec le reste du monde je n'aime pas ça! Pour moi coller sa joue à la joue de quelqu'un d'autre est un peu intime (mais c'est un ressenti personnel). J'aimerais tellement qu'un signe de la main suffise. Après il y a les personnes qui se vexent si on ne daigne pas à les embrasser et ensuite il y a le nombre de bises que l'on doit faire (je vis où l'on se fait 1 bise et à mon arrivée ici je ne me prenais que des vents quand je tendais la deuxième joue). Et enfin il y a les personnes avec qui tu ne sais pas si tu es assez proche pour faire la bise (il y a toujours cet instant où l'on hésite :ko: ) Bref juste un signe de la main pour tout le monde simplifierait tout! :hello:

4 Mars 2014
11 344
43 878
5 604
31
Montpellier
Tiens, cette histoire de klaxons me rappelle hier soir. On était dans le bus avec mon copain, et on comprenait pas pourquoi il klaxonnait autant. En fait, y'avait plein de voitures garées sur la voie de bus !! :oo:

• Big up !
Réactions : Tubbs
13 Janvier 2011
4 354
39 818
5 664
Bon "je ne supporte pas" c'est un peu fort mais je crois que je frise l'overdose du "c'est inspirant".

Il y a toujours eu une montagne d'articles feel good / émouvants sur le net et c'est cool, mais cette (relativement nouvelle) manie de rajouter du "c'est inspirant" partout sur le net plus ça va et moins je comprends... inspirant pour qui? Et surtout, inspirant quoi?
C'est jamais précisé, c'est juste... inspiraaaaaaaaant.

12 Octobre 2014
680
5 711
5 064
Paris
Je ne supporte pas les titres d'épisodes de séries. Pour être un peu plus précise, je ne supporte pas ceux qui donnent trop d'informations (et au contraire certaines séries on se demande à quoi servent les titres parce qu'ils n'ont tous aucun intérêt).
Ce soir j'ai regardé un épisode et le titre était noté dans le nom du fichier de sous-titres: "Death of a Hero". J'ai donc regardé tout l'épisode en sachant qu'un personnage allait mourir et attendant que ça se produise :goth: (oui parce que c'était à la fin évidemment). Alors ils ont fait des petites feintes en faisant croire que plusieurs personnages pouvaient mourir, mais du coup j'étais dans un état d'esprit d'attente et d'appréhension que j'aurais pas eu sans ce fichu titre :scream:. D'autant que le titre est pas montré en début d'épisode dans les séries qui donnent des titres (à ma connaissance), donc y a pas vraiment une volonté assumée de le révéler (sinon on pourrait se dire que c'est voulu, pour créer une tension par exemple, mais même pas).
Du coup, soit ils servent à rien, soit ils en disent trop, à bas les titres d'épisodes ! :angry:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes