@Penny Winkeul La pâte à tartiner ça se mange direct au pot, c'est quoi c'te question ?
De quoi tu parles ?@Chazou Ah, c'est comme ça que tu t'es fait une marque bizarre sur le visage l'autre jour, en te coincant la bouche dans le pot ?
Je suisOn devrait créer un topic rien que pour les anecdotes des Madz qui bossent dans le commerce
C'est légitJ'ai essayé d'imaginer comment on mangeait à même le pot, me demande pas, l'idée de manger avec les mains ne m'est pas venue, et je t'imagine bien faire cette bêtise
Au début quand le pot est encore plein si ! C'est plus de se lécher le coude pour lécher la pâte à tartiner qui est problématique..@Chazou Mais le coude ça passe pas
Bon, je ne mange pas de pâte à tartiner, mais pour le bien de l'humanité, il faut que quelqu'un teste
C'est le plus beau jour de ma vie
Je viens de voir une publication PETA où ils racontent qu'ils ont fait croire à des gens que le lait qu'on leur faisait tester était du lait de chienne (en fait du lait de soja).
Je trouve ça extrêmement violent pour les gens!
Je ne bois plus de lait de vache depuis longtemps et j'ai un mode de vie plutôt végétarien (je n'achète plus de lait, viande, poisson) et cet article m'a foutu la rage, j'avais envie d'aller acheter des bricks de Candia et de me faire 5L avec du Nesquick! :@
Franchement y'a d'autres manières pour inciter les gens à réduire leur conso de lait.