un "je ne supporte pas" que j'ai hésité à mettre en "je ne comprends pas" tellement c'est aberrant,coté "client" :
j'avais un forfait mobile virgin (qui ne me convenait déja plus vraiment) ,virgin est mort,repris par sfr.
les forfaits virgin ont étés récupérés automatiquement par sfr,un portage étant déja en cours je ne pouvais plus changer d'opérateur en conservant mon numéro (que j'ai depuis 15ans donc pas envie d'en changer!)

sfr reprend donc le flambeau ,je bloque les prélèvements virgin à ma banque (on ne sait jamais) ,sfr m'envoi une demande d'autorisation de prélèvement ,que je n'accepte pas parce que je souhaite me renseigner sur les différents forfaits et opérateurs avant d'autoriser un nouveau prélèvement.
ils me prélèvent tout de même ,malgré mes demandes au service client (par facebook) pour régler autrement,par virement (impossible de le faire sur le site depuis mon compte,l'option est bloquée)

à aucun moment sfr,par le biais de virgin ou seul ne m'a laissé le choix du forfait.j'ai un vieux téléphone ,avec un forfait (sans engament) avec une option 4g qui ne m'intéresse pas,que je n'utilise pas.

sfr me menace de couper ma ligne pour que je signe le mandat de prélèvement... tout en continuant de prélever sur mon compte.je persiste à leur "quémander" un autre mode de paiement (toujours par facebook ,par téléphone c'est payant...)

je souhaite également changer de forfait,l'un des leurs semble convenir.impossible de le faire depuis mon compte ,encore une fois.demande au service client qui me répond que si je veux un forfait moins cher ,je dois attendre 12 mois pour changer (!!!) ,pour passer un forfait plus cher par contre,c'est possible (évidemment).

ils sont d'un mauvaise foi et d'un culot incroyable! je me retrouve avec un forfait que je n'ai pas demandé ,chez un opérateur que je n'ai pas choisi et une ponction mensuelle sur mon compte en banque que je n'ai pas autorisée!

mon forfait sans engagement pourtant est "impossible à changer avant plusieurs mois.ils me réclament des coordonnées persos (qu'ils ont déja pourtant) sur facebook pour éventuellement pouvoir changer de moyen de paiement.

je peux changer d'opérateur,je suppose,je ne me suis jamais engagée chez eux,mon forfait est sans engagement... ils savent qu'un de leurs forfaits (moins cher certes mais mieux que si je m'en vais?) m'intéresse ,que je suis solvable (prélevée tous les mois hein...) ,je ne comprends pas leur attitude.ils bossent pour free en scred les employés sfr?