@Mamy Chouette Mais moi à l'époque je n'osais rien dire
, pourtant je trouvais Aragorn beaucoup plus intéressant que Legolas ; j'avais peur de m'embrouiller avec mes copines et qu'elles ne veuillent plus me parler. Paradoxalement je ne voulais pas me retrouver toute seule mais d'un autre côté j'avais envie qu'on me laisse tranquille donc j'évitais de trop imposer mes opinions car ça me fatiguait en fait, je ne voulais pas créer de conflits.
D'ailleurs c'est cette différence entre avant où je n'osais rien dire puis ma sortie de l'adolescence où je me suis mise à m'affirmer et carrément parfois à troller les gens qui a fait que je me suis éloignée des copines de la période collège/lycée. Elles ont toujours à peu près les mêmes centres d'intérêts, ont limite tendance à radoter sur certains sujets. En plus elles sont du genre à vouloir faire de leur travail et de leur mec une priorité ce qui fait qu'elles sont un peu à l'écart des nouveautés, elles n'ont plus trop le temps ni l'envie de découvrir de nouvelles choses. Du coup on a pas grand chose à se raconter les rares fois où l'on se voit car quand je parle de certains trucs elles connaissent pas et quand on en vient à parler de trucs plus persos je me rends compte que nos attentes ne sont pas les mêmes et je passe pour une "originale" (voire pour une folle inconsciente). Par exemple ça m'arrive d'aller dans des concerts de metal et quand elles voient ça elles sont du genre à dire "mais Chouette-Culotte tu te dévergondes, t'étais pas comme ça avant". Ce qui me fait donc en venir au fait que je ne supporte pas ces réflexions et ces jugements sur le fait que je me dévergonde ou que j'ai trop changé parce que j'aime et je fais des trucs différents de ce que je pouvais aimer ou faire à une autre époque. D'ailleurs c'est pas que j'ai changé c'est juste qu'à l'époque de l'adolescence je ne faisais tellement rien que forcément après quand je me suis mise à m'affirmer ça a fait bizarre à certaines personnes.
Sinon je ne supporte pas la nouvelle version du site beauté-test.
Ça fait blog amateur, la police est trop grande, il y a trop d'espacements partout ce qui fait que les pages sont super longues à faire défiler, c'est trop "blanc".
, pourtant je trouvais Aragorn beaucoup plus intéressant que Legolas ; j'avais peur de m'embrouiller avec mes copines et qu'elles ne veuillent plus me parler. Paradoxalement je ne voulais pas me retrouver toute seule mais d'un autre côté j'avais envie qu'on me laisse tranquille donc j'évitais de trop imposer mes opinions car ça me fatiguait en fait, je ne voulais pas créer de conflits.D'ailleurs c'est cette différence entre avant où je n'osais rien dire puis ma sortie de l'adolescence où je me suis mise à m'affirmer et carrément parfois à troller les gens qui a fait que je me suis éloignée des copines de la période collège/lycée. Elles ont toujours à peu près les mêmes centres d'intérêts, ont limite tendance à radoter sur certains sujets. En plus elles sont du genre à vouloir faire de leur travail et de leur mec une priorité ce qui fait qu'elles sont un peu à l'écart des nouveautés, elles n'ont plus trop le temps ni l'envie de découvrir de nouvelles choses. Du coup on a pas grand chose à se raconter les rares fois où l'on se voit car quand je parle de certains trucs elles connaissent pas et quand on en vient à parler de trucs plus persos je me rends compte que nos attentes ne sont pas les mêmes et je passe pour une "originale" (voire pour une folle inconsciente). Par exemple ça m'arrive d'aller dans des concerts de metal et quand elles voient ça elles sont du genre à dire "mais Chouette-Culotte tu te dévergondes, t'étais pas comme ça avant". Ce qui me fait donc en venir au fait que je ne supporte pas ces réflexions et ces jugements sur le fait que je me dévergonde ou que j'ai trop changé parce que j'aime et je fais des trucs différents de ce que je pouvais aimer ou faire à une autre époque. D'ailleurs c'est pas que j'ai changé c'est juste qu'à l'époque de l'adolescence je ne faisais tellement rien que forcément après quand je me suis mise à m'affirmer ça a fait bizarre à certaines personnes.
Sinon je ne supporte pas la nouvelle version du site beauté-test.
Ça fait blog amateur, la police est trop grande, il y a trop d'espacements partout ce qui fait que les pages sont super longues à faire défiler, c'est trop "blanc".
*
(voire t'engueulent carrément pour se défausser et tenter de retourner la situation). 

du coup j'ai du sortir au premier arrêt et appeler une amie pour me rassurer)